Ci-dessus un petit résumé des travaux de la 5e conférence internationale des activités sociales des travailleurs de l'énergie qui s'est déroulée à Alger les 14 et 15 décembre 2008.
En parcourant la vidéo j’ai arrêté sur des petits entretiens avec des représentants des organismes participants; tous, sauf « chahboubi » qui représentait le COS-ONE et aussi le Maroc.
En fait, J’ai posé la question, pour quoi chahboubi n’a pas été interviewé ? Sans tarder j’ai due me rendre compte que notre responsable des relations internationales l’a fait exprès ! Pourquoi ???
الصمت حكمة
Dans tous les débats, une seule intervention de 4 mots de chahboubi dont une gaffe qu’un garçon de 4 ans ne fera pas.
Malgré que le mot « une synthèse » a été dit mainte fois devant chahboubi, ce dernier n’a rien pigé et a dit : « refaire
un synthèse suivant les interventions », regardez les grimaces de la personne suivante afin de savoir pour quels idiots ils nous prennent.
Hier un militant de notre fédération en voulant remerciez les organisateurs d’un colloque international de leur hospitalité, a dit : « merci de votre
hospitalisation ? » … ce sont nos représentants que nous méritons.
إذا وسد الأمر لغير أهله فانتظر الساعة
ساعتكم قربات يا رباعت الشفارة