Les salariés de l'Eau et de l'Electricité au Maroc (ONEE)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les salariés de l'Eau et de l'Electricité au Maroc (ONEE)

Pour un meilleur affichage, veuillez choisir la résolution suivante pour votre écran (1024 par 768 pixels)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 LA FAMILLE EWING A DALLAS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
conscience_tranquille




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 11/12/2008

LA FAMILLE EWING A DALLAS Empty
MessageSujet: LA FAMILLE EWING A DALLAS   LA FAMILLE EWING A DALLAS EmptyMar 7 Avr 2009 - 16:41

ALORS QUE TOUS LE MONDE SE BAT POURQUE LA COMMISSION PRINCIPALE SE REUNIS D AUTRE PROFITE DE LA DERNIERE OCCASION PAR DES EMBAUCHES DE LEURS FAMILLE DANS LES CENTRES D AUTRE EN FAISANT DES TOURNES SECRETE DANS LES REGIONS EN SUPPLIANT LES AGENTS SI VOUS NE ME CROYEZ PAS DEMANDER A SI AHMED BRIKA QU EST CE QUE SON BEAU FRERE FAIT AU CENTRE DE OUARZAZATE ILA ETE EMBEAUCHE COMME ECONOME ET SI VOUS NE ME CROYEZ PAS DEMANDER A SI MOHAMED ZERWAL QU EST CE QUIL FAISAIT AU NORD ENCACHETTE ET AVEC QUI IL S EST REUNIT J AIMERAIS BIEN QUE SES DEUX CHARLATANT DEMENTENT CE QU ON VIENT DE DIRE POUR UNE FOIS SOYEZ HONNETES AVEC VOUS ET AVEC LES GENTS QUI VOUS ONT FAIT CONFIANCE ET VOUS LES AVEZ VENDU PAR DES PROMESSES EMANANTS DE LA DIRECTION ET QU EST CE QUE VOUS ALLEZ DIRE AU TOUT PUISSANT LE JOUR DU GRAND JUGEMENT AYEZ LE COURAGE DE DIRE QUE NOUS AVONS FAILLIT A NOTRE DEVOIRE ENVERS LES AGENTS CEUX QUI NOUS ONT FAIT CONFIANCE AYEZ LE COURAGE DE DIRE OUI NOUS VOUS AVONS TRAHIS MAIS C ETAIS PLUS FORT QUE NOUS CESSEZ D AGIRE COMME DES TAUPES EN VOUS CACHANTS DANS DES TROUS ET EN MANUPILANTS DES PAUVRERS AGENTS QUI NE CONNAISSENT RIEN DE RIEN SI VOUS AVEZ LE COURAGE DE LE DIRE JE VOUS TIRE MON CHAPEAU D AILLEURS JE NE SERAIS LE SEULE IL Y AURA D AUTRE AGENTS ET QUI SAIT PEUT ETRE QUE CA SERA LA RECONCILIATION AVEC LES AGENTS MAIS J EN DOUTE FORT CAR LA TRAHISION ET DANS VOTRE SANG ET LA LACHETE ET VOTRE DEVISE ALORS MESIEURS SACHEZ BIEN QUE LA FIN ET DEVANT VOUS ET BON YOYAGE EN ENFER
Revenir en haut Aller en bas
abd_zakaria




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 03/12/2008

LA FAMILLE EWING A DALLAS Empty
MessageSujet: famille ewing a dallas   LA FAMILLE EWING A DALLAS EmptyMer 8 Avr 2009 - 15:23

mieux encore mon ami le savez vous que j.r pardons la femme de brika a un chauffeur pour elle toute seule et le savez vous que le fils de brika lui aussi a un chauffeur a lui tout seul et baby sistere dans la personne de amerani said surnome jarba et le mouchard de brika
Revenir en haut Aller en bas
qarfiti




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/03/2009

LA FAMILLE EWING A DALLAS Empty
MessageSujet: Re: LA FAMILLE EWING A DALLAS   LA FAMILLE EWING A DALLAS EmptyJeu 9 Avr 2009 - 11:07

Sa sort que brika un voleur,un tricheur,menteur et à la fin Dieu la récompensé par tadioudite.C'est la fin de ce qui trahit.
Revenir en haut Aller en bas
mbag




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 17/11/2007

LA FAMILLE EWING A DALLAS Empty
MessageSujet: LA FAMILLE EWING A DALLAS   LA FAMILLE EWING A DALLAS EmptyMer 15 Avr 2009 - 20:17

c est sur que l'histoire du cos/one se répète de telle manière,peut être y a une fuite dans le statut interne ou dans le system(regime) marocain en général,tout le monde cherche a assurer l avenir de leurs enfants même sur les compte des autres,le cos a été toujours considéré comme maison des vieux ou kheiriya,même si le temps a changé,la vision des responsables est toujours la même,moi aussi j étais victime du syndicat et de la justice marocaine.mais hamdoullah la conscience est bonne,car je faisais ce qu'il fallait faire.malheureusement il n y a pas de syndicat au maroc,si brika et si zeroual ont compris le jeu, et ils se sont adapté,bravo
vous imaginez des agents one qui peuvent etre acheter avec un bon d affectation,ou en leur accordant un pret,c est vraiment honteux
ainsi que la position de la direction qui était toujours négative, c est comme si le cos appartient a ba mhamed,et non pas a l one
et comme on est optimiste,espérant que les prochaines élections ne vont pas nous décevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA FAMILLE EWING A DALLAS Empty
MessageSujet: Re: LA FAMILLE EWING A DALLAS   LA FAMILLE EWING A DALLAS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA FAMILLE EWING A DALLAS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La famille ONE
» Condoléances à la famille de Mr DAKIR
» Décès de notre collègue HAIDAR
» Je présente mes sincéres conléances à toute la famille Darfa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les salariés de l'Eau et de l'Electricité au Maroc (ONEE) :: Le Social ONEE :: Les Œuvres Sociales-
Sauter vers: