Les salariés de l'Eau et de l'Electricité au Maroc (ONEE)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les salariés de l'Eau et de l'Electricité au Maroc (ONEE)

Pour un meilleur affichage, veuillez choisir la résolution suivante pour votre écran (1024 par 768 pixels)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Condoléances à la famille de Mr DAKIR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
qarfissi




Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 04/03/2009

Condoléances à la famille de Mr DAKIR Empty
MessageSujet: Condoléances à la famille de Mr DAKIR   Condoléances à la famille de Mr DAKIR EmptyMer 18 Nov 2009 - 6:02

Cest avec une grande tristesse que nous avons appris le décès de notre ex chef de service de la Pth à l'époque et qui a pris des reléves des ex directeurs de l'EFD****Je présente mes condoléances à sa famille,ses amis et à ses ex ouvriers et maitrises des centrales thermiques du Maroc qui étaient sous ses ordres à l'époque;à fin nous disons::::::NOUS SOMMES A DIEU ET A LUI NOUS RETOURNONS:::::ALLAH IR7AMEHA RO7;;;;;Nous prions à Tout le Puissant qu'il le loge dans le paradis avec les prophétes;les martyrs,les croyants et les bons chez Dieu;;;;AMEN AMEN YA RABO 3ALAMINE..
Revenir en haut Aller en bas
goumla




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/04/2008

Condoléances à la famille de Mr DAKIR Empty
MessageSujet: Re: Condoléances à la famille de Mr DAKIR   Condoléances à la famille de Mr DAKIR EmptyMer 18 Nov 2009 - 6:24

ALLAH OUAKBAR;je présente mes condoléances à toute sa famille:INALILAHI OUA INA ILAYHI RAJI3OUNE,qu'il se repose en paix et que la miséricorde du Dieu soit sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Condoléances à la famille de Mr DAKIR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DECES DE FEU DAKIR Mohammed de la DPT/PTH
» DAKIR FAINA DIKRA TANFARO AL MOMENINE
» La famille ONE
» LA FAMILLE EWING A DALLAS
» Décès de notre collègue HAIDAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les salariés de l'Eau et de l'Electricité au Maroc (ONEE) :: Bonne Parole :: Condoléances-
Sauter vers: