Les salariés de l'Eau et de l'Electricité au Maroc (ONEE)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les salariés de l'Eau et de l'Electricité au Maroc (ONEE)

Pour un meilleur affichage, veuillez choisir la résolution suivante pour votre écran (1024 par 768 pixels)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 5ième Anniversaire de notre Forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fzahra

fzahra


Nombre de messages : 23
Age : 42
Date d'inscription : 02/10/2009

5ième Anniversaire de notre Forum Empty
MessageSujet: 5ième Anniversaire de notre Forum   5ième Anniversaire de notre Forum EmptySam 15 Mai 2010 - 10:43

Joyeux anniversaire à touts les agents one et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Rajaouihorr




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 02/02/2010

5ième Anniversaire de notre Forum Empty
MessageSujet: Re: 5ième Anniversaire de notre Forum   5ième Anniversaire de notre Forum EmptySam 15 Mai 2010 - 11:40

A l'occasion de la 5éme anniversaire de notre cher forum des électriciens , je présente mes sincères vœux à tous les électriciens actifs et retraités, j'espère que notre forum doit garder sa neutralité et son indépendance, œuvre pour le bien des électriciens et continue sa noble mission : un espace de communication et de discussions constructives.
Revenir en haut Aller en bas
volta

volta


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 13/10/2006

5ième Anniversaire de notre Forum Empty
MessageSujet: Re: 5ième Anniversaire de notre Forum   5ième Anniversaire de notre Forum EmptySam 15 Mai 2010 - 13:18

5ième Anniversaire de notre Forum 767327464

الف
الف
الف
الف
الف
الف
مبرووووووووك

وان شاء الله يدوم المنتدى اعوام واعوام

كل عام وانتو بخير يا احلى اعضاء المنتدى


Revenir en haut Aller en bas
marwanemorad




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 05/06/2008

5ième Anniversaire de notre Forum Empty
MessageSujet: Re: 5ième Anniversaire de notre Forum   5ième Anniversaire de notre Forum EmptySam 15 Mai 2010 - 14:52

A L'OCCASION DU 5eme ANNIVERSAIRE DU FORUM DES AGENTS ONE, JE ME PERMETS DE PRESENTER MES VEOUX DE BONNE SANTE,DE PROSPERITE ET DE BONHEUR SANS LIMITE A TOUS MES FRERES ELECTRICIENS ACTIFS OU RETRAITES, SANS DISTINCTION DES OPINIONS EXPRIMES PAR LES UNS ET LES AUTRES. CAR POUR MOI NOUS SOMMES UNE GRANDE FAMILLE DONT LES COMPOSANTES SONT VIVANTES ET DYNAMIQUES ET DONT L'ASPIRATION DE TOUS ,J'EN SUIS SUR EST UN LENDEMAIN MEILLEUR. A CETTE HEUREUSE OCCASION JE PRESENTE AUSSI MES REMERCIEMENTS LES PLUS CHALEUREUX A NOS FRERES ADMINISTRATEURS AVEC LE SOUHAIT SINCERE QUE CE FORUM RESTE UN ESPACE D'EMANCIPATION ET DE LIBERTE D'EXPRESSION SANS CONTRAINTES ET SANS LIMITE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5ième Anniversaire de notre Forum Empty
MessageSujet: Re: 5ième Anniversaire de notre Forum   5ième Anniversaire de notre Forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5ième Anniversaire de notre Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La destruction
» Notre identité
» C'est bien notre DESTIN
» Un collègue électrocuté à Bensliman
» Nos condoléances à notre ami Ouihmane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les salariés de l'Eau et de l'Electricité au Maroc (ONEE) :: Bonne Parole :: Bonne Parole-
Sauter vers: