Mer damer,pour te tranquiliser je ne suis pas la personne que tu a cité et si tu est honté par ce personnage tu n'a qu'a t'adresser à lui directement tu peux avoir facilement ses coordonnées. Aussi,je pense qu'il t'a répondu toi et tes semblables auparavant avec son vrai nom appuié de sa photo.L'inigme dans ton cas c'est que de tout temps tu a demandé au autres de dévoiler leur identité sans que tu le fasse toi même.C'est la preuve par dix que,si il y a bien un FACHEL OU un MOUNAFIK c'est bien toi.
Moi au contraire,je te connais assez bien pour me tromper avec ton damer qui n'est au fond,qu'un ramassi de lèche bottes à la solde d'ignards plus bêtes que toi.
Si tu es aujourd'hui caché dans un bureau au fond d'un couloir loin de tout conrôle pour ce que tu fais comme activité et pour laquelle tu es payé chaque fin de mois ne cherche pas à te faire distinguer par des sotises dans ce forum.
,Non seulement tu ne sais pas débâttre correctement les sujets mais aussi, tu te rédiculise en mélongeant les insultes aux versets du sain coran.