Les salariés de l'Eau et de l'Electricité au Maroc (ONEE)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les salariés de l'Eau et de l'Electricité au Maroc (ONEE)

Pour un meilleur affichage, veuillez choisir la résolution suivante pour votre écran (1024 par 768 pixels)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 INJUSTICE DE L'EX DIRECTEUR DE LA D R H

Aller en bas 
+41
ricoco
qassem
adresse
Nationaliste
alijilali
abouimad
CMSS
laqlaq36
BOUCHRA Abdou
Espérance
vaincre
quarfia
HAF1D
marrouane
kamal2008
tradi008
Militant_ONE
azooz
BOUSCHOUKE
lhaimer
M6
ethique
mnaouar
AL KAHINA
layt
alnasrallah
HICHAM07
util
transparenté
ZAHER1
yaak1b
pele
bachir55
MORALISATION
yaya
damir hay
Casablanca08
bouchraa
abouzakaria
salut
TRANSPARANTE
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tradi008




Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 10/05/2007

INJUSTICE DE L'EX DIRECTEUR DE LA D R H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INJUSTICE DE L'EX DIRECTEUR DE LA D R H   INJUSTICE DE L'EX DIRECTEUR DE LA D R H - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2007 - 8:12

Courir vers le festin,avant les vautourds viennent vous déranger?
Revenir en haut Aller en bas
ZAHER1




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/05/2006

INJUSTICE DE L'EX DIRECTEUR DE LA D R H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INJUSTICE DE L'EX DIRECTEUR DE LA D R H   INJUSTICE DE L'EX DIRECTEUR DE LA D R H - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2007 - 9:19

De quel justice parles tu à si Hafid1 Messioui ne reviendra jamais en tête de la CMSS je vous jure et je suis sur de ce que je dis Chofar W Khemass Bhalou on a rien à foutre bih
Revenir en haut Aller en bas
ethique




Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 01/11/2006

INJUSTICE DE L'EX DIRECTEUR DE LA D R H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INJUSTICE DE L'EX DIRECTEUR DE LA D R H   INJUSTICE DE L'EX DIRECTEUR DE LA D R H - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2007 - 9:53

Mr ZAHER
Tu n'as pas répondu aux questions de Mr HAMZAMAJID concernant les biens votre TORKZI
Ayez un peu de courage et dignité et réponds
Revenir en haut Aller en bas
TRANSPARANTE




Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 11/12/2006

INJUSTICE DE L'EX DIRECTEUR DE LA D R H - Page 2 Empty
MessageSujet: INJUSTICE DE L'EX DIRECTEUR DE LA D R H   INJUSTICE DE L'EX DIRECTEUR DE LA D R H - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2007 - 17:40

عجبت لك آسي زهير إلى متى ستظل بوقا للباطل تدافع عن اللصوص وتتهم النزهاء وعلى كل حال هذا اختيارك المهم ننتظر أن تجيب الأخ الكريم الذي سألك عن ثروة التريكسي وإلا سنتولي الإجابة عنك التريكسي هو طركزي
Revenir en haut Aller en bas
ZAHER1




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/05/2006

INJUSTICE DE L'EX DIRECTEUR DE LA D R H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INJUSTICE DE L'EX DIRECTEUR DE LA D R H   INJUSTICE DE L'EX DIRECTEUR DE LA D R H - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2007 - 3:22

Torkzi n'a rien à voir avec La CMSS, moi je parle des membres de la CMSS tout court
Revenir en haut Aller en bas
layt




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/05/2007

INJUSTICE DE L'EX DIRECTEUR DE LA D R H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INJUSTICE DE L'EX DIRECTEUR DE LA D R H   INJUSTICE DE L'EX DIRECTEUR DE LA D R H - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2007 - 7:06

zaher1 ceux que tu défends et tu prétends que ce sont des gens honnetes la justice les a considéré comme hors la loi ,ce qui prouve que tu es soit l' un d'eux soit un pion qui voulait profiter d'avantages qu'ils t'ont promis.
koune tahchame et va t'eduquer car ça se voit que tu manques d'education et tu te prends de façon personnelle a sidak missioui ;tu t'es fait prendre mon petit et tout le monde voit bien ton tchalhib.
Revenir en haut Aller en bas
ethique




Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 01/11/2006

INJUSTICE DE L'EX DIRECTEUR DE LA D R H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INJUSTICE DE L'EX DIRECTEUR DE LA D R H   INJUSTICE DE L'EX DIRECTEUR DE LA D R H - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2007 - 8:14

Je te vois maintenant clairement Mr ZAHER, tu es l'u des arrivistes voleurs et profiteurs qui sont en train de sucer la caisse du COS au profit de ton maitre TORKZI
Ton refus de répondre à la question est déja une reconnaissance des détournements et falsifications qu'a commis ton maitre
Je t'informe que la cmss et le cos representent toutes deux l'argent des agents ONE en premier lieu et le denier public en seçond lieu
Vos jours sont bien comptés
Revenir en haut Aller en bas
damir hay

damir hay


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 06/05/2006

INJUSTICE DE L'EX DIRECTEUR DE LA D R H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INJUSTICE DE L'EX DIRECTEUR DE LA D R H   INJUSTICE DE L'EX DIRECTEUR DE LA D R H - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2007 - 11:55



Tout changement est bien venu, d’ailleurs c'était la politique de feu SM Hassan 2, pour que tout responsable doit changer normalement de poste au minimum 1 fois tous les 4 ans, je vois pas pourquoi des gens tiennent a leurs chaises beaucoup plus qu a leur honneur, d après plusieurs expériences toute personne sérieuse et honnête change de chaise facilement, laissant d'autres assumer la responsabilité en les surveillant de loin, peut être en les assistants par leurs expériences
NB ,je ne defends personne.

Revenir en haut Aller en bas
BOUSCHOUKE




Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 29/06/2007

INJUSTICE DE L'EX DIRECTEUR DE LA D R H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INJUSTICE DE L'EX DIRECTEUR DE LA D R H   INJUSTICE DE L'EX DIRECTEUR DE LA D R H - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2007 - 13:24

VOUS AVEZ TOTALEMENT RAISON MONSIEUR DAMIR WALAHI HAY .
VIVE LE ROI DU MAROC : MOHAMMED SIX .
Revenir en haut Aller en bas
TRANSPARANTE




Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 11/12/2006

INJUSTICE DE L'EX DIRECTEUR DE LA D R H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INJUSTICE DE L'EX DIRECTEUR DE LA D R H   INJUSTICE DE L'EX DIRECTEUR DE LA D R H - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2007 - 14:57

[size=29]A CI ZAHIR RAH MAZAL KAN TSNAOU TJAOUB WAKHA KHSERTI size]


Dernière édition par le Mer 18 Juil 2007 - 1:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mnaouar




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/05/2007

INJUSTICE DE L'EX DIRECTEUR DE LA D R H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INJUSTICE DE L'EX DIRECTEUR DE LA D R H   INJUSTICE DE L'EX DIRECTEUR DE LA D R H - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2007 - 15:01

tout a fait d'accord avec vous pour le changement mais à condition que ca soit fait par le respect de la loi et non en étant hors la loi comme le font les bandits pour des fins personnelles que tout le monde connait surtout que la loi a dit son mot en les traitant de hors la loi, dont c'est à matoual et ses
mousquetaires maintenant de laisser la chaise au président légitime Mr MISSIOUI et s'execuser aux electriciens si ils ont vraiment de l'honneur, ça y est le match est terminé et l'arbitre a sifflé en faveur de Mr MISSIOUI, et non comme le dit zaher1 qui croit que la mutuelle est au nom de son pére et lui seul décide qui reste et qui part car on est pas dans une jungle et la loi est au dessus de tous .
Revenir en haut Aller en bas
ethique




Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 01/11/2006

INJUSTICE DE L'EX DIRECTEUR DE LA D R H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INJUSTICE DE L'EX DIRECTEUR DE LA D R H   INJUSTICE DE L'EX DIRECTEUR DE LA D R H - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2007 - 2:21

Mr ZAHER tu nous a traité de chiens merci
Nous te demendons toujours de repondre à la question
Revenir en haut Aller en bas
quarfia




Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 07/10/2006

INJUSTICE DE L'EX DIRECTEUR DE LA D R H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INJUSTICE DE L'EX DIRECTEUR DE LA D R H   INJUSTICE DE L'EX DIRECTEUR DE LA D R H - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2007 - 4:46

Je pose la question aux utilisateurs de ce forum que vous n'avez pas remarqué une chose qu'un ko3i par langue Bidaouia vous derrange le nommé bouchraa se transforme de plusieurs pseudo c.t.d bouchouke bouchraa adbou etc,le nom des fous se trouvent partout...
Revenir en haut Aller en bas
vaincre

vaincre


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/10/2006

INJUSTICE DE L'EX DIRECTEUR DE LA D R H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INJUSTICE DE L'EX DIRECTEUR DE LA D R H   INJUSTICE DE L'EX DIRECTEUR DE LA D R H - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2007 - 5:07

Exactement M.Quarfia c'est une remarque que je l'ai fait avant , une
autre chose c'est que ce bonhomme utilise ce forum fréquemment et
répond sur tous les sujets abordés sur ce forum en dialecte " ka yakhchi rassou fi jami3 al mawadi3 " ,
Revenir en haut Aller en bas
yaya




Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 28/03/2006

INJUSTICE DE L'EX DIRECTEUR DE LA D R H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INJUSTICE DE L'EX DIRECTEUR DE LA D R H   INJUSTICE DE L'EX DIRECTEUR DE LA D R H - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2007 - 5:24

khalliw ZAHER1 yafham rah mafaham walou et nhar yafham ghadi yandam et roubama rah nadam
Revenir en haut Aller en bas
Espérance




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/05/2007

INJUSTICE DE L'EX DIRECTEUR DE LA D R H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INJUSTICE DE L'EX DIRECTEUR DE LA D R H   INJUSTICE DE L'EX DIRECTEUR DE LA D R H - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2007 - 5:51

Je vois bien que les intervenants
au présent sujet, ont oubliés qui est le 1er responsable de cette situation et
au nom du quel est titré ledit sujet et continus à prendre la défense de gents
non inclus dans l’équation du meneur de jeu.





Il ne faut pas oublier que le Directeur de P. Support est entrain de prendre
des décisions injustifiées et non réglementaires.





Par la même occasion je veut attirer l'attention de l'ensemble du personnel sur
la dernière décision prise par ce dernier, concernant l'attribution des
logements de fonction, puisque suite à la note de la DRH relative à cet effet, les critères
d'attribution sont en faveur des nouveaux embauchés diplômés et des nommés, ce
qui pénalise les cadres issus de la promotion interne.
Revenir en haut Aller en bas
BOUSCHOUKE




Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 29/06/2007

INJUSTICE DE L'EX DIRECTEUR DE LA D R H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INJUSTICE DE L'EX DIRECTEUR DE LA D R H   INJUSTICE DE L'EX DIRECTEUR DE LA D R H - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2007 - 7:27

vaincre a écrit:
Exactement M.Quarfia c'est une remarque que je l'ai fait avant , une
autre chose c'est que ce bonhomme utilise ce forum fréquemment et
répond sur tous les sujets abordés sur ce forum en dialecte " ka yakhchi rassou fi jami3 al mawadi3 " ,
DITES AU MENEUR DE VOTRE COMITE DE CAFE QUE JE NE REPONDS PLUS A VOS MESSAGES ET DE L"INVITER A RESPECTER CE FOROM ET DE TRAITER DES SUJETS POUR LE BIEN DES AGENTS .
SI VOUS VOULEZ LA CHARABIA VOUS AVEZ MON ADRESSE EMAIL .
VOUS ETES INCAPABLE DE PRENDRE UNE INITIAYIVE . VOUS SUIVEZ TOUJOURS UN MENEUR MEME SI VOUS ETES A LA RETRAITE
ADIOS .
Revenir en haut Aller en bas
BOUCHRA Abdou




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/07/2007

INJUSTICE DE L'EX DIRECTEUR DE LA D R H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INJUSTICE DE L'EX DIRECTEUR DE LA D R H   INJUSTICE DE L'EX DIRECTEUR DE LA D R H - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2007 - 7:48

SI VOUS ETES VRAIMENT DES HOMMES
COURAGEUX FILS DES COURAGEUX RESISTANTS CASABLANCAUS VOILA MES COORDONNEES :
[url=]BOU09@/MENARA.MA[/url]
QUELS SONT LES VOTRES
CHERCHEZ UN AUTRE JE SUIS PLUS FORT QUE VOUS TOUS DANS TOUS LES DOMAINES .
VIVE LE ROI TOUJOURS
ADIOS
Revenir en haut Aller en bas
bouchraa




Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 19/10/2006

INJUSTICE DE L'EX DIRECTEUR DE LA D R H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INJUSTICE DE L'EX DIRECTEUR DE LA D R H   INJUSTICE DE L'EX DIRECTEUR DE LA D R H - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2007 - 8:40




LA JUSTICE DE MONSIEUR LE DIRECTEUR DE LA DRH





Par mis ses attributions des activités de monsieur le directeur de la DRH c’est de négocier et de trouver des solutions aux problèmes posés par les représentants du personnel afin que ces derniers puissent travailler dans de bonnes conditions .

Pour ce faire il est obligé de se réunir et collaborer avec les délégués du personnel pour maîtriser le contrôle de la masse ouvrière ; surtout s’il a devant lui un syndicat comme la

FNTE / UMT très gentille composé de personnes qui ne dorment pas pour sauvegarder nos et leurs acquis au lieu d’avoir

Un syndicat réactionnaire toujours en grève .



Si vous voyez le directeur de la DRH en discutions avec un représentant du personnel de la DNTE/UMT c’est pour le bien des agents .



Quiconque à sa place fera la même chose .

c’est ça son boulot
Revenir en haut Aller en bas
azooz




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/05/2007

INJUSTICE DE L'EX DIRECTEUR DE LA D R H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INJUSTICE DE L'EX DIRECTEUR DE LA D R H   INJUSTICE DE L'EX DIRECTEUR DE LA D R H - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2007 - 15:35

nos chers participants au forum veuillez execuser le voyou de ce forum zaher1 pour son bas niveau de discussion, le pauvre il tire ces dernieres balles car lui et ces complices vivent leurs dernires jours et que l histoire se souviendra de leur zizanie et mesaventure des plus stupides de la FNTE .
Revenir en haut Aller en bas
quarfia




Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 07/10/2006

INJUSTICE DE L'EX DIRECTEUR DE LA D R H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INJUSTICE DE L'EX DIRECTEUR DE LA D R H   INJUSTICE DE L'EX DIRECTEUR DE LA D R H - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 4:30

Je remercie tous les collégues qui ont participés et donner leurs opinions sur ce fou se croit le plus malins plus éduqué que les autres bel khorzi,mon mail est le suivant-madali-6@bientaillé.org...
Revenir en haut Aller en bas
BOUSCHOUKE




Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 29/06/2007

INJUSTICE DE L'EX DIRECTEUR DE LA D R H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INJUSTICE DE L'EX DIRECTEUR DE LA D R H   INJUSTICE DE L'EX DIRECTEUR DE LA D R H - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 6:29

Tu n’es pas encore né pour reconnaître ton vrai tailleur ;

Moi , mes frères et sœurs nous avons l’ emprunte de notre seul tailleur dans notre sang .

Contrôler et expertiser votre sang pour connaître vos origines

ADIOS je ne veux plus répondre dans ce forum à vos idioties sans intérêt .

Par respect aux autres participants ; J’ai peur de recevoir la carte rouge des arbitres .

Vous avez mon adresse et je suis disposé à vous répondre nominativement .
Revenir en haut Aller en bas
TRANSPARANTE




Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 11/12/2006

INJUSTICE DE L'EX DIRECTEUR DE LA D R H - Page 2 Empty
MessageSujet: INJUSTICE DE L'EX DIRECTEUR DE LA D R H   INJUSTICE DE L'EX DIRECTEUR DE LA D R H - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 14:04



صدقنا أيها المدعو زهير أننا لم نستغرب لردك الساقط فأنتم تعيشون الإفلاس تلو الإفلاس، إفلاس في الأخلاق وفي التعامل وفي العلاقات وفي التعاطي مع الأحداث والمعطيات، هذا هو حال أسيادك فما بالك أنت يا صوت سيده وأما المفردات التي هي من قبيل الخماس- الكلاب فمعروف من ينطق بها وكل إناء ينضح بما فيه. ومن هنا أوجه عناية إخواني الكرام أصحاب القلم النزيه وكلمة الحق إلى عدم الالتفات إلى ما يتفوه به الساقطون، لأن المساكين لم يعد لديهم ما يعطون فقد أفحمتهم الحجة وأخرستهم البراهين والدلائل القاطعة ولا أدل على ذلك التهديد الذي أرفقه صديق وجليس الخماسة والكلاب المدعو زهير والذي يتوعدنا بانتظار المفاجأة، ومن المعلوم أن من يلفظ أنفاسه وينهي عدته فإن آخر ما يستعمل هو السب والشتم والتهديد والوعيد وعلى كل حال فقد أفزعتنا وأخفتنا يا صوت سيده وشيء واحد نطلبه منك هو أن تقول لأسيادك أن يلطفوا بنا وألا يقطعوا عنا الهواء الذي نتنفسه، أما الأرزاق والأعمار فإن يقيننا الجازم وإيماننا العميق علمنا أنها بيد الله الجبار المنتقم.

فإذا كنتم تتآمرون مع بعض المدراء على أجهزة منتخبة شرعا وقانونا ويقودون معركة خرق وتجاوز القوانين نيابة عنكم وأنتم متمترسون بدار الكهربائي وتستمدون قوتكم من سلطتهم ونفوذهم الإداري، فنحن نستمد قوتنا أولا وأخيرا من القوي العزيز ومن شرعية ما نعتقد أنه الحق والصواب وكلمة الحق يجب أن تقال ولو في وجه الطغاة والجبابرة كما علمنا ديننا الحنيف.

أما المسيوي ومن معه فهم قادرون على شغلهم وقد برهنوا للجميع أنهم في غنى عنا جميعا عندما ركبوا الصعب ودخلوا في معركة قضائية لإثبات حقهم عندما تخلى عنهم الجميع وفي مقدمتهم سيدك طركزي بصفته مسؤولا أولا عن الجامعة التي باسمها تسير مرافقنا الاجتماعية.



ولا تنسى أن تجيب الأخ الذي سألك عن ما يملك طركزي، وكيف بدأ وكيف انتهى ؟ وهذه المرة سنمهلك 24 ساعة للإجابة وإلا سنجيب الأخ الفاضل نيابة عنك.

?اتفقنا يا أنيس وجليس الكلاب.

Revenir en haut Aller en bas
HAF1D




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/07/2007

INJUSTICE DE L'EX DIRECTEUR DE LA D R H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INJUSTICE DE L'EX DIRECTEUR DE LA D R H   INJUSTICE DE L'EX DIRECTEUR DE LA D R H - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007 - 14:27

a TRANSPARANTE
En ce qui concerne la fameuse fortune du ripoux TOURKZI, il vient d'acheter récemment une MERCEDES neuve de 53 millions de centimes, et maintenant donc il posséde 3 voitures personnelles :une 4*4, une voiture POLO et la mercedes , la question qui se pose d'ou vient cette grande fortune pour quelqu'un qui habitait DERB KABBIR dans la terrasse d'une maison c vraiment trop trop
Revenir en haut Aller en bas
tradi008




Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 10/05/2007

INJUSTICE DE L'EX DIRECTEUR DE LA D R H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INJUSTICE DE L'EX DIRECTEUR DE LA D R H   INJUSTICE DE L'EX DIRECTEUR DE LA D R H - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007 - 15:12

En 1982 roulait sur une motocyclette mobilette,tu as vu les bras cassés se présentent au syndicat pour d&fendre leurs intérets qu'ils croient plus malins que les autres mais ils sont des criminels des trahisseurs,qu'est-ce qu'ils vont dirent devant DIEU ON LES SUITS TOUS,ces terroristes des nos caisses
Revenir en haut Aller en bas
BOUSCHOUKE




Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 29/06/2007

INJUSTICE DE L'EX DIRECTEUR DE LA D R H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INJUSTICE DE L'EX DIRECTEUR DE LA D R H   INJUSTICE DE L'EX DIRECTEUR DE LA D R H - Page 2 EmptySam 21 Juil 2007 - 5:24

Et après il est intelligent : il a su comment faire pour réussir .
seulement il est à la retraite il n'a pas
le droit d'occuper le poste de sécrétaire général de la FNTE / UMT indéfiniment .
il doit réorganiser la FNTE / UMT - céder la gestion des caisses COS-CMSS- CMCAS à la direction et laisser le soin aux jeunes syndiqués de continuer .
Revenir en haut Aller en bas
tradi008




Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 10/05/2007

INJUSTICE DE L'EX DIRECTEUR DE LA D R H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INJUSTICE DE L'EX DIRECTEUR DE LA D R H   INJUSTICE DE L'EX DIRECTEUR DE LA D R H - Page 2 EmptySam 21 Juil 2007 - 8:07

Je remercie tous les collégues qui ont participés et donner leurs opinions sur ce fou se croit le plus malins plus éduqué que les autres bel khorzi,mon mail est le suivant-madali-6@bientaillé.org...
Revenir en haut Aller en bas
BOUSCHOUKE




Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 29/06/2007

INJUSTICE DE L'EX DIRECTEUR DE LA D R H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INJUSTICE DE L'EX DIRECTEUR DE LA D R H   INJUSTICE DE L'EX DIRECTEUR DE LA D R H - Page 2 EmptySam 21 Juil 2007 - 11:56

ILA JATE MINE GHANDEKE
SMENE ET MIEL A BA STOFF .
TU N"AS JAMAIS ETE UN COPIEUR ?
Revenir en haut Aller en bas
mnaouar




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/05/2007

INJUSTICE DE L'EX DIRECTEUR DE LA D R H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INJUSTICE DE L'EX DIRECTEUR DE LA D R H   INJUSTICE DE L'EX DIRECTEUR DE LA D R H - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2007 - 7:20

vous savez tous que les voleurs et ramasseurs de fortune ont toujours une bittana qui les défende ,le fait qu'il y est quelqu'un qui défende tourkzi et ses complices n'est pas quelque chose de nouveau, mais dieu ne les laissera jamais jouir de la fortune ramassée du sang des electriciens.
le fait que personne d'eux n'a pu nier ce que les intervenants ont cité sur la fameuse fortune du chafar tourkzi est dejà sufiisant.
on espére tous voir un jour l'UMT se débarrasser de tous ces loups corrompus.
Revenir en haut Aller en bas
ZAHER1




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/05/2006

INJUSTICE DE L'EX DIRECTEUR DE LA D R H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INJUSTICE DE L'EX DIRECTEUR DE LA D R H   INJUSTICE DE L'EX DIRECTEUR DE LA D R H - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007 - 5:15

à Monsieur Transparante Sik Lmessioui à bcp dépenser au tribunaux mais le prblm c qu'il va pas être remborsser comme au par avant et sache que je dis pas n'importe quoi une trés grande surprise l'attend, Wa3endak Tkleb 3lih Lvista Meli Maybka 3andou May3tik a Rba3t Lkwada W Chofara.

Tu parles comme si Sik Lkhemass Baki tjrs en tête de La CMSS dit moi qu'est ce qu'il fait mnt comme Travail courir aprés les avocats?????

Al Kafilato Tssair Wl Kilabo Tanbah.

et pour Mr Tourkzi au lieu de dire n'importe quoi il faut que tu saches que son salaire de retraité dépasse les 35000 dh par mois, tu veux qu'il roule avec une R4 Be3da Howa il roule sur une classe C Cheb3ane Machi Bhal Lkhemass Ched La nissane mabgha ytlakha à toi de comparer.

Finalement Li3andou 3andou 'Wain Yansourokom Laho Fala Ghaliba Lakoum'.
Revenir en haut Aller en bas
azooz




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/05/2007

INJUSTICE DE L'EX DIRECTEUR DE LA D R H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INJUSTICE DE L'EX DIRECTEUR DE LA D R H   INJUSTICE DE L'EX DIRECTEUR DE LA D R H - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007 - 10:06

a hmiir chfar TOURKZI zaher1:
si tu crois que les gens sont aussi stupides que toi tu te trompes ;la fameuse fortune de ton chfar TOURKZI c des milliards et toi tu nous parles de dirhams, le chfar TOURKZI si on prend seulement a titre d'exemple sans parler bien sur de sa fortune son immeuble à Maarif qui coute 600millions de centimes et qu'il a acheté il y a 15ans ou il avait un salaire inférieure à ce que tu dis ,la fortune de ton chfar dépasse celle des ministres ,essayez autre chose plutot que d'essayer de justifier la fortune de ce DRACULA.
ça se voit qu'il t as mis plein les poches pour s'assurer que tu sois son chien fidéle .
N.B:d'habitude mon intervention dans ce forum est courtoise mais qu'est ce que qu'on y peut car ce zaher1 ne comprend que le langage des chiens.

Revenir en haut Aller en bas
ethique




Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 01/11/2006

INJUSTICE DE L'EX DIRECTEUR DE LA D R H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INJUSTICE DE L'EX DIRECTEUR DE LA D R H   INJUSTICE DE L'EX DIRECTEUR DE LA D R H - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007 - 10:25

Mr AZOOZ
Laisses le aboyer ne lui réponds pas, il va te mordre c'est un pitt bull de torkzi
Revenir en haut Aller en bas
tradi008




Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 10/05/2007

INJUSTICE DE L'EX DIRECTEUR DE LA D R H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INJUSTICE DE L'EX DIRECTEUR DE LA D R H   INJUSTICE DE L'EX DIRECTEUR DE LA D R H - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007 - 14:54

A SI BOUSCHOUKE,tu te trompes du pseudo c'est pas back satoff;back larbi ancien apprentit de back satoff,je suis son ami intime à lui à la C.T.C,je suis le copain de ton ami Bel Mokhtar maintenant à Tit Mellil;cha7hal ounta dayakh..
Revenir en haut Aller en bas
alnasrallah




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/05/2007

INJUSTICE DE L'EX DIRECTEUR DE LA D R H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INJUSTICE DE L'EX DIRECTEUR DE LA D R H   INJUSTICE DE L'EX DIRECTEUR DE LA D R H - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007 - 16:50

kifach had doukha a ba bouchouke
Revenir en haut Aller en bas
BOUSCHOUKE




Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 29/06/2007

INJUSTICE DE L'EX DIRECTEUR DE LA D R H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INJUSTICE DE L'EX DIRECTEUR DE LA D R H   INJUSTICE DE L'EX DIRECTEUR DE LA D R H - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007 - 16:51

Ce sont des pseudos inconnus : ils sont tous les memes sans nom pout etre identifié d'une manière absolue .
Revenir en haut Aller en bas
BOUSCHOUKE




Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 29/06/2007

INJUSTICE DE L'EX DIRECTEUR DE LA D R H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INJUSTICE DE L'EX DIRECTEUR DE LA D R H   INJUSTICE DE L'EX DIRECTEUR DE LA D R H - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007 - 16:56

J'ai le moyen de reconnaitre mon ami l'espion tradi008 sans pseudo parcequ'il est le seul à employer des mots liseurs...etc . je peux le reconnaitre parmis 1000 participants et j'ai jamais fait d'erreur .
Revenir en haut Aller en bas
BOUSCHOUKE




Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 29/06/2007

INJUSTICE DE L'EX DIRECTEUR DE LA D R H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INJUSTICE DE L'EX DIRECTEUR DE LA D R H   INJUSTICE DE L'EX DIRECTEUR DE LA D R H - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007 - 17:18

larbi c'est aussi mon ami et lui aussi je peux le sentir à 20m ètres sans me tremper .
Revenir en haut Aller en bas
TRANSPARANTE




Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 11/12/2006

INJUSTICE DE L'EX DIRECTEUR DE LA D R H - Page 2 Empty
MessageSujet: INJUSTICE DE L'EX DIRECTEUR DE LA D R H   INJUSTICE DE L'EX DIRECTEUR DE LA D R H - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007 - 18:38

JAHEL ZAHIR CHOUF RANI RADI NJAOUB FI BLASTEK WAKHA MDAOUR M3AK CHAFFAR DIAL TRIKSI OU TAL9EK TNBAH 3LINA
MALEK M3A MISSIOUI WA9ILA DAYR LIK CHI HAJA KHAIBA BZZAF BAZZAF ومعذرة للإخوة المحترمين رواد هذا المنتدى علي هذا الأسلوب السوقي الذي أرى أنه ينفع مع السوقيين
Revenir en haut Aller en bas
tradi008




Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 10/05/2007

INJUSTICE DE L'EX DIRECTEUR DE LA D R H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INJUSTICE DE L'EX DIRECTEUR DE LA D R H   INJUSTICE DE L'EX DIRECTEUR DE LA D R H - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2007 - 2:48

Pour tromper les espions comme toi assi bouschouke,il faut jouer avec les mots;les pseudos,la charabia,laaroubia et chalhawia,pour ne pas te laisser boussechouke,tu aadechouke;bravo back aaroube li daoukhak tu restes toujours daykh.
Revenir en haut Aller en bas
BOUSCHOUKE




Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 29/06/2007

INJUSTICE DE L'EX DIRECTEUR DE LA D R H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INJUSTICE DE L'EX DIRECTEUR DE LA D R H   INJUSTICE DE L'EX DIRECTEUR DE LA D R H - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2007 - 6:48

ON NE PEUT ETRE TRAHI QUE PAR SES AMIS .
LES ENNEMIS ON EN PREND GARDE .
UN VOLEUR NE PEUT JAMAIS VOLER SON AMI .
Revenir en haut Aller en bas
tradi008




Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 10/05/2007

INJUSTICE DE L'EX DIRECTEUR DE LA D R H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INJUSTICE DE L'EX DIRECTEUR DE LA D R H   INJUSTICE DE L'EX DIRECTEUR DE LA D R H - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2007 - 8:29

Oui tu étais un ami de Sce Pth,tu n'as jamais dirigé l'atelier à la C.T.Casa,à la C.T.Mommdia oui,c'est pour-cela je prends mon ex maallame ba stoff comme guanntra car tu as vécu un peu de temps avec lui à l'atelier,qu'il me pardonne,lui souhaitant bonne santé de la part de aarobe A bientot
Revenir en haut Aller en bas
laqlaq36




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/07/2007

INJUSTICE DE L'EX DIRECTEUR DE LA D R H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INJUSTICE DE L'EX DIRECTEUR DE LA D R H   INJUSTICE DE L'EX DIRECTEUR DE LA D R H - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2007 - 13:15

Ouled Casa ka taqachbo 3ala lakwanab hein ma7hchoumache hein,ka tafalaw 3ala sayad,dartoh ba7al qard
Revenir en haut Aller en bas
BOUCHRA Abdou




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/07/2007

INJUSTICE DE L'EX DIRECTEUR DE LA D R H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INJUSTICE DE L'EX DIRECTEUR DE LA D R H   INJUSTICE DE L'EX DIRECTEUR DE LA D R H - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2007 - 15:33

dis moi espèce de laqlaq ça te porte bonheur le numéro 36 ?
si tu le sais pas . c"est celui des singlés taillés en serie par le noir de la fumisterie et vernis par hilal de l"UTEC .
Revenir en haut Aller en bas
laqlaq36




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/07/2007

INJUSTICE DE L'EX DIRECTEUR DE LA D R H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INJUSTICE DE L'EX DIRECTEUR DE LA D R H   INJUSTICE DE L'EX DIRECTEUR DE LA D R H - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2007 - 3:40

Yak ma dazti fi 36 à Casa,tu étais un psychique puisque tu connais 36 numéro du stand des maladies mentaux à Casa pas à Berrechid;Allah y chafik,aji 3andi bach nassar3ak
Revenir en haut Aller en bas
laqlaq36




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/07/2007

INJUSTICE DE L'EX DIRECTEUR DE LA D R H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INJUSTICE DE L'EX DIRECTEUR DE LA D R H   INJUSTICE DE L'EX DIRECTEUR DE LA D R H - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2007 - 3:48

Du coté arithmétique 36=sata fi sata égal sata ou talatine ka ta3ti na3la ka tannzal 3ala chayatine et toi parmis eux,;;;puis six fois six=trente six le pire pour toi ya Ibliss...C'est le résulta de BOUCHRA Abdou
Revenir en haut Aller en bas
tradi008




Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 10/05/2007

INJUSTICE DE L'EX DIRECTEUR DE LA D R H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INJUSTICE DE L'EX DIRECTEUR DE LA D R H   INJUSTICE DE L'EX DIRECTEUR DE LA D R H - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2007 - 7:43

Louange à Dieu çe que j'ai dis avant viens de l'écrire laqlaq36 sur ce fou du forum,assi laqlaq un proverbe dit-le nom des fous se trouvent partout::::Ou bien il est un foudoulie et minable entre dans des affaires plus loin de lui?
Revenir en haut Aller en bas
BOUCHRA Abdou




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/07/2007

INJUSTICE DE L'EX DIRECTEUR DE LA D R H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INJUSTICE DE L'EX DIRECTEUR DE LA D R H   INJUSTICE DE L'EX DIRECTEUR DE LA D R H - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2007 - 8:05

En arithmétique a lamkelkrine 3+6=0 vous etes des zéros vous tous sauf ba stoff que je respecte .
les autres ont été tous vaccinés par le pape noir de la fumisterie de la CTC .
mon fils est médecin au pavillon 36 si vous avez besoin tcarkbou .
les techniciens venus du derrière de la montagne HDADAS .
je vous ai appris le métier pour que vous ouvrez votre gueule maintenant .
vous n'avez plus peur de votre chef ?
Revenir en haut Aller en bas
BOUSCHOUKE




Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 29/06/2007

INJUSTICE DE L'EX DIRECTEUR DE LA D R H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INJUSTICE DE L'EX DIRECTEUR DE LA D R H   INJUSTICE DE L'EX DIRECTEUR DE LA D R H - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2007 - 11:19

Vous etes des ferrailleurs de fer à cheval :
c"est trop pour vous la technique .
demain devant dieu je vous attendrez avec un fer rouge pour vous marquer et pour vous faire payer toute la ferraille que vous avez martelée .
vous n'etes que des maréchals ferrons de baudets .
Revenir en haut Aller en bas
BOUSCHOUKE




Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 29/06/2007

INJUSTICE DE L'EX DIRECTEUR DE LA D R H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INJUSTICE DE L'EX DIRECTEUR DE LA D R H   INJUSTICE DE L'EX DIRECTEUR DE LA D R H - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2007 - 11:43

Toi cocorico de laqlaq du 36 je vais demander au rguibi mlaoui de te suspendre par le nez avec une tenaille et te faire avaler toute la tresse amiante et le béton réfractaire périmé que tu as jeté .
c'est l'argent des marocains .
Revenir en haut Aller en bas
bouchraa




Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 19/10/2006

INJUSTICE DE L'EX DIRECTEUR DE LA D R H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INJUSTICE DE L'EX DIRECTEUR DE LA D R H   INJUSTICE DE L'EX DIRECTEUR DE LA D R H - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2007 - 12:10

Oh quel niveau de discution .
ces agents one deviennent des fous à
la retraite . bien sur ils n'ont pas de club .
le meilleur d'entre eux ne dépasse pas 3 à 4 ans puis c'est le trou sauf ces maudits maréchal ferron .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INJUSTICE DE L'EX DIRECTEUR DE LA D R H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INJUSTICE DE L'EX DIRECTEUR DE LA D R H   INJUSTICE DE L'EX DIRECTEUR DE LA D R H - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INJUSTICE DE L'EX DIRECTEUR DE LA D R H
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» lettr a mr le directeur des ressources humains one
» lettr a mr le directeur des ressources humains one
» Ex-directeur de l'ONE BENHIMA?
» A Monsieur le Directeur Gén"ral de l'ONE
» A MONSIEUR LE DIRECTEUR GENERAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les salariés de l'Eau et de l'Electricité au Maroc (ONEE) :: Le Social ONEE :: Les Œuvres Sociales-
Sauter vers: