Les salariés de l'Eau et de l'Electricité au Maroc (ONEE)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les salariés de l'Eau et de l'Electricité au Maroc (ONEE)

Pour un meilleur affichage, veuillez choisir la résolution suivante pour votre écran (1024 par 768 pixels)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 la période de stage pour un nouveau recrue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bnadem




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/09/2014

la période de stage pour un nouveau recrue Empty
MessageSujet: la période de stage pour un nouveau recrue   la période de stage pour un nouveau recrue EmptyLun 27 Oct 2014 - 11:00

je suis un nouveau recrue à l'ONEE et j'ai une période de stage pour une année; je veux savoir comment ça se passe cette année et est ce que je doit bénéficiez de toutes les avantages durant cette année et aussi je veux savoir est ce que la pluparts des agents titularise aprés cette année ou bien c difficile ou koi juste explique moi
et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Strum




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/11/2014

la période de stage pour un nouveau recrue Empty
MessageSujet: Re: la période de stage pour un nouveau recrue   la période de stage pour un nouveau recrue EmptyVen 21 Nov 2014 - 12:22

Salut,
Dans quelle branche t'es recruté?
Pour la branche électricité, ce que je sais c'est que la période de stage est 3 mois, est elle aller jusqu'à 6 mois, après cette période l'agent devient titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
bnadem




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/09/2014

la période de stage pour un nouveau recrue Empty
MessageSujet: Re: la période de stage pour un nouveau recrue   la période de stage pour un nouveau recrue EmptyMar 9 Déc 2014 - 4:52

j'ai recruté dans la branche EAU, et la période de stage c pour 1an, alor c facile de titularisé et est ce que il y'a des cas des agens qui ont pas titularisé ? merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la période de stage pour un nouveau recrue Empty
MessageSujet: Re: la période de stage pour un nouveau recrue   la période de stage pour un nouveau recrue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la période de stage pour un nouveau recrue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» période de stage pour les nouveaux recrues -Branche Eau-
» nouveau logo de O.N.E.E
» Stagiaires ONE
» NOUVEAU DISPATCHING
» nouveau syndicat à l'one

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les salariés de l'Eau et de l'Electricité au Maroc (ONEE) :: Transfert de compétences :: Ressources Humaines-
Sauter vers: