Les salariés de l'Eau et de l'Electricité au Maroc (ONEE)

Pour un meilleur affichage, veuillez choisir la résolution suivante pour votre écran (1024 par 768 pixels)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Stagiaires ONE

AuteurMessage
avast83

MessageSujet: Stagiaires ONE   Jeu 8 Jan 2009 - 15:36

je veux juste posé une question a peopos des stagiaires ONE. car depuis le lancement de l'application SIRIUS en 2006 on a fait des srages au sein des AC ou bien AD puis on a conseiller d'adresser nous demande a la DRH a casablanca, mais en est surprie par l'embauche des agents thechnique sans aucune informations pour les stagiare.
a ce point je veux poser ma question que sera notre destin apres des mois de stages? ce que je veux c'est juste une candidat pour le concour d'embouche ONE ou bien juste les dates des concours comme on dis " TA IDOSO MN TA7T TABLA".
merci et dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Assabil

MessageSujet: Nouveau recruté   Ven 9 Jan 2009 - 15:59

slt je suis un agent Nouveau recruté, et je veux juste te donné un peux des information que j'ais connue sur le recrutement :

Au mois 9 2006 j'ais eu mon diplôme,
et au mois 12-2006 L'one a lancer un concoure NATIONAL de recrutement, j'ais présentais ma candidature a casa (lettre recommander), et j'ais passé le concoure au mois 4-2007, la visite médicale a casa le moi 11-2007, et la lettre d'embouche au moi 12-2007, mon premier jour de travail c’étais au moi 2-2008.

Tu vois que la procédure prend du temp. il étais le seule concoure national depuis l'année 2006. apprêt ça et dans le cadre de la nouvelle organisation de l'office, les directions régionaux fais organisé des concours , mais cette fois il on fais des visite aux institues de L'OFPPT, il on prenais les numéro des élèves (stagiaires) diplômé, et l'on invité a participer au concours dans les DR, la chose qui es né pas bon, ce que
les visite son fais aux écoles dans les villes les plus proche des directions, et les autre écoles non pas eu leur chance de candidature, apprêt mon recrutement il on fais recruté deux génération des nouveaux agents.

Pour l’instant j’ais aucune idée sur le prochain concoure, on ne sais pas la stratégie de notre nouveau directeur.

J’espère que tu as trouvé réponse à bien des questions!!!
avast83

MessageSujet: merci infiniment   Sam 10 Jan 2009 - 13:21

merci mon ami , a propos de ce concours de 2006 moi aussi j'ai envoyer ma condidature + mes attestation de stages ONE mais sans aucune reponse et lorsque j'ai reclamer aupres de notre agent RH a l'AD il ma dis qu'ils ont recruter que des agents thechniques les commerciaux n'ont pas de chance.
mais la grave de tous ca c que au mois 11 dernier et par hasard un diplomé ma choqué lorsqu'il ma dis qu'il etais à casa pour le concour ONE ,il ma dis que quelqu'un a la DR qui lui a conseiller de poser ca candidature aupres de la deriction a casablanca.
en tout quat merci beaucoup et comme on dis " li fiha l5ir ijibha sidi rbi".
salam o3alaykom.
Assabil

MessageSujet: Nouveau recruté   Lun 12 Jan 2009 - 15:13

Slt mon ami, a propos du concoure de 2006 L'ONE a recruter les stagiaire des branches suivantes L'électrotechnique la mécanique l'électronique l'électricité et l'informatique ça ce que j'ais vu dans l’annonce.
Pour mon propre cas le concoure a étais passer dans des vrais condition de transparences et de justesse, et les stagiaire qui son recruté son des meilleur stagiaire qui sont classer partout parmi les premier dans la classe et qu’ils ont possède une capacité d’adaptation et des vrais compétence dans le domaines techno-informatique. Mais ça veut dire pas qu’il n’y a pas des nouveaux agents pistonnés.
Ce qui est pire mon ami, ce que L’ONE ne fait pas partager la chance de recrutement pour tous les Marocain et la méthode actuel de recrutement donne plus de chance pour les diplômés pistonnés.

Je vous conseille de voir ce sujet :
http://agents-one.forumactif.com/16051608157515851583-15761588158516101577-f13/dernier-concours-t3635.htm
nasi7a mn 3andi matb9ach m3awwl 3ir 3la l’one 9alb fache ma kan wila mktabalik chi 7aja rada tji hta l3andk « wli fiha lkhayr yjibha lah »

Bon chance mon ami
avast83

MessageSujet: merci   Mar 13 Jan 2009 - 13:16

salam
de tout facon merci hna m3wlin 3la kolchi lhamdellah o li bghaha sidi rbi hia ligha tkon o inchallah ma ikon ghir khir.
chokran o llah ihfdek lmimtk
hakkou

MessageSujet: demande d'information   Jeu 15 Jan 2009 - 13:55

salam a3likom
lmohim arid an asal 3an masir chabab aldin kano 9ad ijtajo concours dyal 26/10/2008 et t9blo et apres en a passe la visite médicale f 13/11/2008 kano galona adi nbdaw formation f 24/11/2008 mai jusqu'a ce moment makan walo sm3na bli a était reporte kaytsnaw l'acccord dyal le nouveau directeur general aussi sm3na bli t annulat wlah a3lm daba kantsnaaw chi whd y3lmna bchi haja yfidna biha f had nita9 wlah yrhm lwalidin
rahna 3yna mantsnaw wsmhna f lkhdma bach nji one mai hta ldaba makn walo esperent chi hd fikom yfhmna wygolna achno kayna
merci wlah yrhm lwalidin esperent nkon futur collaborateur dyalkom nchallah
Assabil

MessageSujet: La patience   Dim 18 Jan 2009 - 15:31

slt mon ami nasi7a mn 3andi : kouya 3ir tla9 rasek wiala mktaba lik chi7aja rada tji htal 3andk rah les Procéduresdial l'one kayt3atlou .

wlah ysahel 3la ljami3.

fzahra

MessageSujet: reponse   Ven 2 Oct 2009 - 18:27

mois aussi j ai le mm probleme j ai fait un stage a ONE agadir pandant la periode du systeme SIRIUS et j ai fait de mon mieux pour realiser un bon caractere pour une active stagiaire.
j ai envoye mon dossier a DR CASA plusieurs fois mais pas de reponse.
alors maybkach fik lhal a AVAST83
je voudrais seulement savoir les dates des prochains concours.
merci bcp fatimzahra.agadir
avast83

MessageSujet: Re: Stagiaires ONE   Jeu 5 Nov 2009 - 10:47

iwa rja fellah a lala ana b3da 3yit ma nsift les demandes l casa. ma bka li ghir ntl3 l3nd Mme oukacha la3ala wa 3assa.
bonne chance a khti.
houmame

MessageSujet: Re: Stagiaires ONE   Jeu 5 Nov 2009 - 11:47

bonjour
mme OUKACHA est partie à la retraite, cherche une autre personne.
bonne chance
avast83

MessageSujet: Re: Stagiaires ONE   Jeu 5 Nov 2009 - 12:17

Merci mon ami je viens juste de demander son adresse e-mail.
c qlq peut m'aider et m'envoyer l'adresse e-mail du responsable des resours humaines a la DG. wllah ijazi ljami3.
merci infinement
ouarzazi 88

MessageSujet: condidat   Jeu 3 Déc 2009 - 11:44

salut je suis l'un des condidats qui on passer le concours d'one le 26/10/80 plus des analyses medécales le 11/11/08.mais apres je n'ai pas recu aucun reponse.je voudrais savoir y-a-t'elle de nouvelle a propos de ce concours. veuillez agreez mes salutations déstinquées.
toldo123

MessageSujet: Re: Stagiaires ONE   Lun 14 Déc 2009 - 13:28

iwa meme situation min l3am lidaz sans aucun reponse ila kan chi jadid 3lmona alkhot
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stagiaires ONE   

Stagiaires ONE
Page 1 sur 1