Les salariés de l'Eau et de l'Electricité au Maroc (ONEE)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les salariés de l'Eau et de l'Electricité au Maroc (ONEE)

Pour un meilleur affichage, veuillez choisir la résolution suivante pour votre écran (1024 par 768 pixels)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qui peut décortiquer cette interview?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sawt_L3akl

Sawt_L3akl


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 29/10/2007

Qui peut décortiquer cette interview? Empty
MessageSujet: Qui peut décortiquer cette interview?   Qui peut décortiquer cette interview? EmptyMar 30 Déc 2008 - 10:35

Qui peut décortiquer cette interview? Fadel10
Revenir en haut Aller en bas
Mamoun JENFI

Mamoun JENFI


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 19/09/2007

Qui peut décortiquer cette interview? Empty
MessageSujet: salut si Khaled   Qui peut décortiquer cette interview? EmptyMar 30 Déc 2008 - 14:16

mon collègue si Khaled , je suis vraiment trés fasciné par cet interview , je te dis bravo pour ton courage et j'apprécie bien ta qualité en tant que représentant et mélitant qui laisse toujours echo lors de ses interventions , mais malheureusement , et avec grand regret que je manifeste mon opposition à la dernière question évoqué dans l'interview , en l'occurence la question de la révision du statut des personnels . pour bien arréter sur ce point , j'aimerai bien que votre intention d'aborder cette question soit à l'ordre d'oubli et pas par préméditation . pour étre bien clair cher collègue , on sait bien que la position de notre FNTE était pour l'amendement du statut , et notre FNTE a bien manifester son accord de principe sans le moindre réserve à l'initiative du DG désinvesti , et cela est marqué dans des précédents communiqués , donc il vaut mieux dire -comme s'est avéré - que la FNTE a changé de décision , et a adopté une une autre aprés le limogeage de si Ma3mmar . avec toute la gratitude que me doit votre personne , je vous dis bon courage


Dernière édition par Mamoun JENFI le Ven 2 Jan 2009 - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
abouimad




Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 05/11/2006

Qui peut décortiquer cette interview? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut décortiquer cette interview?   Qui peut décortiquer cette interview? EmptyMer 31 Déc 2008 - 13:34

M. FOUDAIL s'est présenté dans l'interview en tant que secrétaire général de la FNTE. Où est TOURKZI? M. FOUDAIL s'est présenté en tant qu'agent de maitrise puis cadre à la 10 et il a parlé des diplomes en gestion et commerce , veut il bien nous parlé de ces diplomes ?
Revenir en haut Aller en bas
moukou




Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 15/07/2007

Qui peut décortiquer cette interview? Empty
MessageSujet: Les tonneaux vides   Qui peut décortiquer cette interview? EmptyVen 2 Jan 2009 - 4:06

Encore une fois des histoires arcaiques qui ne se concordent guère avec la réalité, la FNTE, Monsieur Fadil, quiconque n'ignore les procédures graves et alarmantes engagées de sa part avec la direction de l'one parmi, le non respect des dispositions statutaires dans tous les domaines, le catalogue de fonction aussi a été classé et ne répond plus aux instances de l'état actuel, l'ouvrier est devenu tout simplement une marionnette qui exécute les ordres aveuglement même s'ils ne répondent pas aux critères et au code de travail afin qu'il évite le pauvre la baisse de sa note d'une manière catastrophique et illégale, l'organigramme reste de nature sans valeur suite à la création du système de pourvoi de postes...
Les responsables FNTE au lieu de faire face à ces infractions insupportables et de défendre avec audace la cause ouvrière, ont trouvé la terre fertile pour s'enrichir et d'occuper eux aussi les postes cadres et de profiter des nominations ...malgré l'absence des documents justificatifs obligatoires et les connaissances indispensables dans la matière.

Les choses sont claires messieurs et il n'y a pas lieu de donner tant d'importances aux protocoles vides et sans valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Mounia




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 09/05/2008

Qui peut décortiquer cette interview? Empty
MessageSujet: Cessez votre plaisanterie, nous en avons assez ...   Qui peut décortiquer cette interview? EmptyMar 13 Jan 2009 - 10:31

J'ai hésité longtemps de prendre la parole mais j'ai en fin de compte jugé necéssaire de participer et de dire en connaissance parfaite sur le tas à Oujda où j'exerce et où je coudoie de très près M. FADIL qui ne sait jamais sur quel pied danser . En effet, tantôt il est avec la bande des voleurs de la maison de l'électricien et tantôt, il est à la gauche et prétend être un lech va lesa mais il fini toujours par être un lèche qui vaut le sot dès que les Généraux de la FNTE lui accordent quelques sous, quelques bouteilles et un séjour au centre de Pont Bondin où il devient soul comme un chien . D'ailleurs, je pense que M. CHABIRA de CTJ que ce dernier a bien trahi en dira un mot dans ce forum à propos des attitudes de ce faux militant qui a détourné en sa qualité de Délégué de l'Union locale, une somme de 70 000,00 DH reçu des cotisations d'adhésion des secteurs régionaux !!! . Yahia annidal .
Revenir en haut Aller en bas
Mamoun JENFI

Mamoun JENFI


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 19/09/2007

Qui peut décortiquer cette interview? Empty
MessageSujet: Halte svp , on est juste sur le jeu de devinette   Qui peut décortiquer cette interview? EmptyMar 13 Jan 2009 - 14:41

Salam si Mounia , allah ykhalik , nous exerçons ensemble à Oujda , mais allah ykhalik , un peu de diplomatie , wahda wahda et belmhal allah ykhalik , on a pas voulu précipéter depuis le premier temps , si j'étais le premier à réagir sur ce sujet c'est juste pour déchiffrer et décrypter la 1ére des 7 mensonges désirés par l'auteur du sujet , et je dis que j'ai juste pour faire allusion et mentionné la nuance , et c'est pas à titre éxaustif ,et si je complémente si Fadil , c'est juste pour lui donner signe que les gens ne sont pas pareil ,et pour citer et évoque l'adage arabe ( IDA LAM TASTAHYI FAFA3L MACHI3TA ) ,en souhaitant que notre collègue tirera la bonne leçon , mais hélas , l'article splendide du journal marqué par le style m'as tu vu , adopté par notre ami , voire méme des méthodes révolues . mais il me reste de vous reprocher une chose si Mounia , si j'ai commencé par énumérer la 1ére mensonge , et un autre collègue tira la 2ème et la 3éme , donc tu aurais dù attendre et mentionner juste une ou deux autres mensonges relatives au sujet de discussion , et non et pas prendre la peine pour nous citer l'histoire et le comportement de Si Fadil ,allah yahdina kamline , mais la reproche c'est que vous parler en pseudo et vous citer des choses incroyables méme s'ils sont réeles. Amicalement si Mounia vous savez ce que se passe à la zone de Tanger , tout est mélé , on peut toujours pas decider qui a tort et qui a raison , est-ce c'est Marrakchi ou adresse?!!! et les choses sont succeptible d'éxacerbation.

Amicalement ton collègue méme si je connais pas qui es tu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui peut décortiquer cette interview? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut décortiquer cette interview?   Qui peut décortiquer cette interview? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui peut décortiquer cette interview?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une fédération craint la fusion et une autre en confusion
» Interview à lire
» Interview avec Boussairi
» Interview avec OUMALEK SG UMT/ONEP
» Interview FNEP: Il faut s'attendre au pire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les salariés de l'Eau et de l'Electricité au Maroc (ONEE) :: Les Manageurs & Nous.. :: L'ONEE dans la presse-
Sauter vers: