Les salariés de l'Eau et de l'Electricité au Maroc (ONEE)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les salariés de l'Eau et de l'Electricité au Maroc (ONEE)

Pour un meilleur affichage, veuillez choisir la résolution suivante pour votre écran (1024 par 768 pixels)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Parlons de nous problemes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LISFI




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/08/2008

Parlons de nous problemes Empty
MessageSujet: Parlons de nous problemes   Parlons de nous problemes EmptyMer 20 Aoû 2008 - 13:11

Salam;

JE vous prie mes collègues de ne pas écrire pour écrire et respecter les avis des autres.

Je serai fier que chaque de nous;propose des solutions à des problemes vivants d'aujourdhui tels que :

L'augmenation des salaires ,la réforme de la santé ,les condtions de travail, la disipline dans l'ONE....

Je connais MR Rachid , au moins chaque de nous fait comme lui c'est déja un bon pas;





l et A
Revenir en haut Aller en bas
DADISS mohamed

DADISS mohamed


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 28/10/2008

Parlons de nous problemes Empty
MessageSujet: VRAI   Parlons de nous problemes EmptyJeu 30 Oct 2008 - 18:41

bonjour MONSIEUR LISFI.... Je souhaite bien que ton vrai nom soit lisfi.

il y a des miliers de forum internet par le monde. mais j'ai toujours fait la ramarque que tous les participants à ces forums font leurs interventions sans qu'ils restent deriere l'anonymat. nouss devons d'abord avoir de l'audace et etre clairs et fier de nos postions. merci d'avanace
Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de nous problemes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et si nous admettions nous être trompés ?
» NOUS SOMMES A DIEU ET A LUI NOUS REVENOS
»  FEZ DR A GROS PROBLÈMES -1-
» Le DG de l’ONE convoqué au Parlement
» Qui somme-nous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les salariés de l'Eau et de l'Electricité au Maroc (ONEE) :: Les Manageurs & Nous.. :: L'ONEE dans la presse-
Sauter vers: