Les salariés de l'Eau et de l'Electricité au Maroc (ONEE)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les salariés de l'Eau et de l'Electricité au Maroc (ONEE)

Pour un meilleur affichage, veuillez choisir la résolution suivante pour votre écran (1024 par 768 pixels)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 M. ZAROUAL ET CV MARRAKECH

Aller en bas 
AuteurMessage
zizou




Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 02/06/2006

M. ZAROUAL ET CV MARRAKECH Empty
MessageSujet: M. ZAROUAL ET CV MARRAKECH   M. ZAROUAL ET CV MARRAKECH EmptyMar 25 Avr 2017 - 12:49

J'avais pris note l'été 2016. Quant on m'avait accordé difficilement un séjour à Marrakech réduit de moitié, une fois installé au centre j'étais surpris de voir le centre vide et un des 2 hôtels celui en face avec la nouvelle piscine est complètement vide. En se renseignant sur sur ce phénomène en plein mois d'août, j'ai eu la réponse que l'hôtel est requisionne par M. ZAROUAL. Un hotel en entier. Et les demandeurs ralent devant le comptoir du siege au Bd Md V. Le même cas est répété la semaine du 24 Avril 2017 après les vacances.la plupart des demandes des retraités ont été refusées pour des raisons je ne sais quoi. Les CV hors sessions sont réservés aux retraités si on veut pas bafoufouer leur droit.
Revenir en haut Aller en bas
 
M. ZAROUAL ET CV MARRAKECH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M. ZAROUAL ET CV MARRAKECH
» Equation hasson / zeroual / cos
» MON AVIS SUR LE CV VILLAGE DES ELECTRICIENS DE MARRAKECH
» HAL TA3LAM
» La medecine a MARRAKECH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les salariés de l'Eau et de l'Electricité au Maroc (ONEE) :: Le Social ONEE :: Forum des Retraités-
Sauter vers: