Les salariés de l'Eau et de l'Electricité au Maroc (ONEE)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les salariés de l'Eau et de l'Electricité au Maroc (ONEE)

Pour un meilleur affichage, veuillez choisir la résolution suivante pour votre écran (1024 par 768 pixels)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Séjour à Fès d'un Électricien Français et de sa fille de 8 a

Aller en bas 
AuteurMessage
Emm@nuel




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/07/2014

Séjour à Fès d'un Électricien Français et de sa fille de 8 a Empty
MessageSujet: Séjour à Fès d'un Électricien Français et de sa fille de 8 a   Séjour à Fès d'un Électricien Français et de sa fille de 8 a EmptyMer 2 Juil 2014 - 7:05

Bonjour, chers confrères du service électrique du royaume du Maroc. Désolé par avance mais je vais devoir m'exprimer en Français. J'envisage de me rendre à Fès courant Juillet et je serai accompagné de ma fille âgée de 8 ans. J'aurai souhaité prendre contact avec des collègues pour préparer mon séjour et faire en sorte que ma fille puisse pratiquer des activités avec des enfants de son âge (baignade, randonnée,..). D'avance merci pour votre compréhension. Un agent d'électricité de France de la région de lyon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Séjour à Fès d'un Électricien Français et de sa fille de 8 a
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la guerre contre chahboubi
» Rappel Important
» Les titulaires de diplomes francais sans équivalence
» Association Annour (Présentation)
» Club CSE et Journée Inernationale des Electricien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les salariés de l'Eau et de l'Electricité au Maroc (ONEE) :: Actualités des Entités :: Région Fès-
Sauter vers: