De : hassna hassani [hassnai@outlook.com]
Date d'envoi : dimanche 26 janvier 2014 13:03
À :
.....@onee.ma; FETIAN Nour Eddine; EL FAHSSI Mohammed; BOUZIDI Abdelkader;
bouafia@onee.ma;
mezian@onee.ma;
benamer@onee.ma; DKHISSI Mimoun; RHOMRASSI Zahra; KADDOURI Omar;
ajna@onee.ma; BARGACH Sanaa;
goussaid@onee.ma;
benzireg@onee.ma;
bouarfa@onee.ma;
boulaghcha@onee.ma; RAHHAOUI Ramdane; EL KIHEL Mohammed; BOURAGBA Lakhdar; CHABIRA Moahammed; CHAIBI Mohammed; CHELLAY Mohammed; MECHERFI Fouad; ZEROUAL Mohamed; MESBAH Mohammed
Objet : FW: dxj dolm
bonjour,
ci-joint la lettre envoyée à messieurs ..... et fetian. ont tort ceux qui croient que les agents ONE sont des lâches et qu'ils renoncent facilement à leurs droits. Faites circuler cette lettre jusqu'à ce que justice soit faite ou que, au moins, tous les agents sachent comment les cadres se couvrent les uns les autres. nous ferons notre possible pour faire parvenir les publications de fahssi à monsieur ALI FASSI FIHRI, et nous demandons à tout celui qui aurait une adresse de nous la communiquer à cette même adresse. SOYONS UNIS.
________________________________________
From:
hassnai@outlook.comTo:
bouzidi@onee.maSubject: FW: dxj dolm
Date: Tue, 21 Jan 2014 15:41:13 +0000
________________________________________
From:
hassnai@outlook.comTo:
a.bouzidi@onee.maSubject: FW: dxj dolm
Date: Tue, 21 Jan 2014 12:17:57 +0000
________________________________________
From:
hassnai@outlook.comTo:
fetian@onee.maSubject: FW: dxj dolm
Date: Tue, 21 Jan 2014 12:17:11 +0000
________________________________________
From:
hassnai@outlook.comTo:
.....@onee.maSubject: dxj dolm
Date: Tue, 21 Jan 2014 12:16:13 +0000
Bonjour,
lors de votre dernière visite à la centrale thermique de Jerada, vous avez fait l'éloge des efforts que les employés de ladite centrale ne cessent de déployer. Tout le monde en était content, cependant nous étions déçus quand nous avons vu des agents subir des sanctions que vous avez infligées en personne. Nous pensions que vous ferez preuve de gouvernance quant aux derniers événements qui ont eu lieu, mais hélas vous n'aviez pas le courage de contredire un directeur face une un groupe d'employés qui ne cherche que le train soit remis sur ses rails.
Vous savez tout comme nous qu'un bureau syndical démissionnaire ne peut en aucun cas représenter les agents. Si l'honorable directeur avait besoin d'un représentant, il n'avait qu'à demander à l'autre honorable haj zeroual de désigner quelqu'un qui pourrait assister à la place de BOUABDELLAOUI. Certains disent que ce dernier est un membre fédéral, ils n'ont qu'à lire les attributions d'un tel membre pour comprendre qu'il ne pouvait pas assister à cette réunion.
Par ailleurs, nous vous avions transmis des fichiers d'un cadre qui s'adonne à facebook lors des horaires de travail, mais non seulement vous n'avez entrepris aucune mesure à son encontre, mais vous l'avez félécité et il a bénéficié de l'avancement au titre de 2013.
quelle contradiction!!! reconnaître les efforts des agents, et leur infliger des sanctions juste parce qu'ils veulent que les choses soient dans les normes, et encourager et avancer un feignant 'un beau à rien' qui s'occupe toute la journée, tout le mois, toute l'année et toute sa carrière et rejète ses responsabilités sur ses subordonnés.
sachez que le BON DIEU nous rendra justice, il punira tout celui qui ferme les yeux sur les 'beaux à rien' et qui a contribué à la sanction infligée aux agents.
الظلم ضلمات يوم القيامة٬ ناهيك عن عداب القبر