Les salariés de l'Eau et de l'Electricité au Maroc (ONEE)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les salariés de l'Eau et de l'Electricité au Maroc (ONEE)

Pour un meilleur affichage, veuillez choisir la résolution suivante pour votre écran (1024 par 768 pixels)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

AGENT ANAPEC MCHOMI

AuteurMessage
agent_one_sabi9an

AGENT ANAPEC MCHOMI Empty
MessageSujet: AGENT ANAPEC MCHOMI   AGENT ANAPEC MCHOMI EmptyMer 3 Avr 2013 - 13:21

Nous avons sacrifie 2 ans de notre vie pour repondre au besoin de cette sein societé sans rien dire et sans condition, en échange d'une compensation de 2500 Dh mensuel. Nous somme toujours a la disposition de nos superieurs, alors qu'au final ils veulent que tout se remet a zero, c'est tout a fait regrettable. OUI TU LES AGENT ANAPEC IDARA GHDARA CHI HZATOU O CHI HMLATOU ANAPEC TLE3 LIHA RBEH ONE STAFDATE MENA 2 ANS O GHALB LAH LI TCHOMA TCHOMA O LI THEZ RAH RBI M3AH CHOF MEN HALNA YA RBI HNA MA 3NDNA GHIL NTA RZE9 BIDEK WALAKIN 3LACH ILA3BOU BNADEM DRBNA TAMARA O TAMARA O TLO3 JBAL RELEVE MEN 6 H 5 H TA 12 H DWZNA LES ENTRETIENS O WHMONA 9ALONA HADOU 3 DYAL LIES CHOIS RECRUTEMENT DIRECTE AVEC SOCIETE D 'INTERIM PROLONGEMENT DE CONTRAT CHI MA CHFNAH WHMONA GHADI IHWLOKOM LES REGIONS LI 3NDHOM KHASSAS CHI MA KAN WALAKIN LKHWAYDIA O RWANA KTAR F DIK IDARA GHDARA LKAH IJAZI LI KAN SBAB BACH NWALIW FHAD LHALA CHOMAGE APRES CHOMAGE
Revenir en haut Aller en bas

AGENT ANAPEC MCHOMI
Page 1 sur 1