Depuis votre nomination Secrétaire régional sans consentement des ouvriers << avec LHISS LKAPA l ZEROUAL SIDIK>> tous les acquis des ouvriers sont tombés dans l’eau.
En effet, lors des avancements on trouve M. semMAN et ses chiens ghazouani kabadi chliah et yamanin qui profitent les premiers.
Les déplacements et les heures supplémentaires des pauvres agents sont aspirés par la direction alors que votre honneur vous n’êtes plus là (Bien sûr vos déplacements sont toujours réglés au dernier centime car vous bossez bien)
Même le rapport de la catégorie 10 n’a PAS été déposé comme vos collègues car vous savezbien comment lécher les bottes du directeur régional et de Zeroual pour en passer et ce n’est pas par hasard le prix de votre silence pour les déplacements et les massacres que subissent les pauvres agents.
Aie un peu de courage M. semMAN (Traduction de l’anglais l’homme venimeux) et dis-nous qu’ils sont vos exploits à part vos harcèlements par l’envoi des lettes de condoléances durant toute ta période qui n’est pas la votre de tout.
NI VDK NI HS NI AVANCEMENTS ALLAH YAATIK FACH TLHA OU TAHNINA NAKABA DZMAR