Les salariés de l'Eau et de l'Electricité au Maroc (ONEE)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les salariés de l'Eau et de l'Electricité au Maroc (ONEE)

Pour un meilleur affichage, veuillez choisir la résolution suivante pour votre écran (1024 par 768 pixels)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 urgent question nouveau agent one plzzz !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
3wifeya




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2012

urgent question nouveau agent one plzzz !!!! Empty
MessageSujet: urgent question nouveau agent one plzzz !!!!   urgent question nouveau agent one plzzz !!!! EmptyVen 31 Aoû 2012 - 11:25

bonjour j'ai l'honneur de publiée mon sujet afin de cherche l'information des anciens agents ayant expériences
je suis un nouveau agent one promotion concours 2012 technicien supérieur et je viens de signé mon contrat d'embauche et je suis entrain de commencer mon parcours au sein de direction centrale opérateur système (casablanca) mon question comme suit :
comment vous trouvez le poste chef d'equipe THT/HT par rapport les autre poste attribuer par DRH comme chef d’équipe électromécanicien, technicien basse tension .....; concernant le salaire+ les travaux demandés .

quelqu'un m'as dit que cette fonction nécessite un corps solide et parfois peu créer des vertiges, est ce que ce dernier est vrais ???


Dernière édition par 3wifeya le Dim 9 Sep 2012 - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boulhia




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/04/2010

urgent question nouveau agent one plzzz !!!! Empty
MessageSujet: Re: urgent question nouveau agent one plzzz !!!!   urgent question nouveau agent one plzzz !!!! EmptySam 1 Sep 2012 - 6:32

oui monsieur c'est une fonction qui demande un minimum d'effort physique et dont tu va consacré la majorité de votre temps mais au niveau de salaire vous aurez un plus par rapport aux autres fonctions.
Revenir en haut Aller en bas
3wifeya




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2012

urgent question nouveau agent one plzzz !!!! Empty
MessageSujet: Re: urgent question nouveau agent one plzzz !!!!   urgent question nouveau agent one plzzz !!!! EmptySam 1 Sep 2012 - 10:18

merci khoya pour votre information
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urgent question nouveau agent one plzzz !!!! Empty
MessageSujet: Re: urgent question nouveau agent one plzzz !!!!   urgent question nouveau agent one plzzz !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
urgent question nouveau agent one plzzz !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» urgent pr l agent one s contart anapec
» concernent le salaire des nouveau agent ONE
» concernent le salaire des nouveau agent ONE
» recrutement fils d'agent ONE
» REVES D'AGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les salariés de l'Eau et de l'Electricité au Maroc (ONEE) :: Transfert de compétences :: Ressources Humaines-
Sauter vers: