Vous écrivez, Si MENARA, des phrases qui fleurent bon des vérités bien établies comme celle-ci que je sors de son texte et de son contexte : »L'hypocrisie du personnel et des déspotes syndicalistes fantôches vise à manipuler les émotions, à influencer l’opinion des éléctriciens au détriment du changement , de la rationalité et de l’esprit critique et militant ».
Vous m’avez, et je vous en remercie, convaincu de certaines réalités.
le personnel demeure le seul résponsale de la dégradation sur les plans administratif et syndicale » bâti et consolidé [...] sur la corruption et la soumission aux protécteurs de la direction ».
« La survie de L'UMT à l'ONE en dépend » [et aujourd'hui comme hier] «Le déspotisme et la corruption se sont érigés en modes de gouvernernance à l'office ».
Par ailleurs, vous en conviendrez, »[…] tout esprit rationnel et critique » qui souhaite ouvrir « la chasse aux «corrompus et aux corrupteurs » » devrait sérieusement penser à chasser LE RONDIER 2 ème CLASSE ET SES IGNORANTS AUXILIAIRES OBEISSANTS .
le rondier 2ème classe a prouvé hors de tout doute raisonnable son mépris pour les éléctriciens et le syndicat par ses incompétences intelectuelles et syndicales voir morales d'oû ses agissements et décisions lourds de conséquences.
Il est nécessaire et urgent d’instaurer à l'office fusionné une nouvelle et originale Représentation syndicale moderne que pourrait nous envier la classe ouvrière marocaine toute entiere.
Il est indispensable pour qui veut restaurer la dignité et la liberté des éléctriciens et des salariés puisqu'il s'agit de forces physiques et intelectuelles d’abattre les déspotes de KARIM (des traitres, vendus et incompétents) qui gouverne le contre pouvoir à l' ONE aujourdu'hui ONEE.
Il est indispensable pour qui veut restaurer la dignité et la liberté des éléctriciens (e)s de convoquer un CONGRÉS CONSTITUTIF qui écrirait pour les éléctriciens(e)s et pour ces milliers des salariés (e)s une charte des droits de la personne dont a besoin la classe ouvrière marocaine et particulièrement notre secteur productif et stratégique.
Il est indispensable pour qui veut restaurer la dignité et la liberté des éléctriciens et des salariés(e)s d’ériger un nouveau office de droit dans un environement de liberté, de justice sociale et économique et de démocratie dans le choix des représentants.
Il est indispensable pour qui veut restaurer la dignité et la liberté des éléctriciens et des salariés (e)s d’avoir comme unique source de loi et de pouvoir le nécessaire : «Nous, les vrais militants éléctriciens du Maroc…»
اردوغان بعد استهزاء المعارضة بانه لا يستحق لقب زبال قال : يشرفني ان اعمل زبالا لوطني فنحن منذ 10 سنوات ننظف تركيا من وساخاتكم ولم ننته منها لغاية اليوم..