Merci mon cher ami HAJMI pour votre belle et inéluctable initiative et je tiens à saluer fortement en vous, votre acharnement notoire consistant à réveiller tous ceux qui gardent le silence par lequel ils sont en complicité flagrante pour l'ensevilissement de leurs droits et notamment des acquis des électriciens qui sont légués par les générations disparues. En toute sincérité, je ne vous cache pas que M. Haj ZEROUAL qui est était mon ami à une longue date que j'estime inutile de révéler, m'a complétement déçu et je n'ai jamais pensé qu'il revienne sur ses principes de jadis et qu'il incurve l'échine de la sorte pour brûler le dur et le tendre. En tout cas et comme vous l'avez bien suggéré, il est grand temps que chacun retrousse ses manches et fasse de son mieux comme l'incombe le devoir afin de sauvegarder les droits qui trépassent et les sacrés acquis que les opportunistes ne cessent de trépigner afin de tirer le maximum d'aubaine à leur profit au détriment des intérêts légitimes de la masse qui tient la position de spéctateur naïf en cette période délicate que nous traversons... !!!???. En dernier mot et pour plus d'efficacité, je vous prie de consulter le message privé que je vous est acheminé. Salut et merci pour l'invocation.