Les salariés de l'Eau et de l'Electricité au Maroc (ONEE)

Pour un meilleur affichage, veuillez choisir la résolution suivante pour votre écran (1024 par 768 pixels)

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

x

AuteurMessage
MACHIANA

MACHIANA

x Empty
MessageSujet: x   x EmptyLun 2 Jan 2012 - 14:34

x Ououso11

Dernière édition par MACHIANA le Jeu 20 Sep 2012 - 9:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MISSI

x Empty
MessageSujet: Re: x   x EmptyLun 2 Jan 2012 - 15:33

ئا لإحواننا المستخدمين بالمديرية الإقليمية لتارودانت على هذا الإنجاز رغم محاولة الشيخ رضوان منع هذه الوقفة بكل الوسائل المتاحة لإنهم لم يصبحوا تحت إمرته إلى درجة أنه أصبح مخبرا للسلطات وعمل كل ما بوسعه وبمساعدة بعض السماسرة لإفشال هذه الوقفة و مرة أخرى هنيئا هنيئا
MACHIANA

MACHIANA

x Empty
MessageSujet: Re: x   x EmptyLun 2 Jan 2012 - 15:36

x Ououso11

Dernière édition par MACHIANA le Jeu 20 Sep 2012 - 8:59, édité 1 fois
hajmi

hajmi

x Empty
MessageSujet: Re: x   x EmptyMar 3 Jan 2012 - 1:43

Je n'ai trouvé de moyens pour vous apporter mon soutien et ma solidarité que ce dicton:

لمْ أجدْ أروعْ منْ هَذه ألْحڪْمَـہْ !

انْ لَم تتألّــمْ ,, لَن تتعلّـــمْ
MACHIANA

MACHIANA

x Empty
MessageSujet: Re: x   x EmptyMar 3 Jan 2012 - 4:23

x Ououso11

Dernière édition par MACHIANA le Jeu 20 Sep 2012 - 8:59, édité 1 fois
hajmi

hajmi

x Empty
MessageSujet: Re: x   x EmptyMar 3 Jan 2012 - 5:46

OUIHMAN

OUIHMAN

x Empty
MessageSujet: Re: x   x EmptyMar 3 Jan 2012 - 10:39

Chers collègues,

Je joins mon petit mot de soutien moral à celui de notre grand et éternel militant M. HAJMI que je salue très fortement de passage à peu près comme je salue pour autant en vous tous, votre propre initiative consistant à sortir avec bravoure de la tanière pour défendre vos droits trépignés dont notamment la dignité et pour protester énergiquement contre l'exploitation outrancière et les comportements totalitaires de certains responsables des derniers temps qui ne songent qu'à l'assouvissement de leurs besoins personnels pour escalader rapidement les marches tout en utilisant comme echelle les pauvres agents qui triment sans relâche et qui donnent le meilleur d'eux-même sans la moindre compensation. En compendieux et à titre de rappel pour rafraichissement de mémoire, nos aïeux ont bien dit autrefois que:" le droit s'extorque et ne s'offre jamais "... En un mot s'il convient, je réitère mes chaleureux applaudissements pour votre action qui devait pour la bonne logique être déclenchée par les Généraux qui somnolent aux différents étages de la maison soi-disant de l'électricien et qui sucent à longueur de journées et à l'instar des sangsues, les mamelles des caisses de CMSS, de CAS, du COS et de CMCAS sans se soucier guère par trahison inédite aux problèmes combien énormes dont patauge la masse laborieuse !!!???. A toute fin utile, je souhaite de tout coeur, que les vents qui soufflent de l'Ouest ramènent l'odeur de l'action pour contaminer l'ensemble des entités de l'Office afin de s'insurger, notamment, en cette periode troublée où les points chauds sont nombreux et brûlent de tous les côtés et où la fusion projetée rique de fusionner nos acquis. Au bon entendeur salut .
koukou

x Empty
MessageSujet: Re: x   x EmptyMer 4 Jan 2012 - 15:38

Je n'ai pas trouvé assez de mots pour vous applaudir.Pour protester et unifier la parole , il nous faut un encadrement de haute qualité et des hommes, ce n'est pas comme chez nous notre délégué à commencer de porter les brassards rouge qui conçérnent un stricte minimum d'agents et avant il a visité taroudant en cachète.
M.EL HADDAOUI je vous conseil de partir à taroudant pour apprendre le syndicalisme.
Chivara

x Empty
MessageSujet: Protêt - نكرة   x EmptyMar 10 Jan 2012 - 10:56

A si j’en ai marre.

!!!! إن لم تستحيي فاصنع ما شئت
bouaazizi

x Empty
MessageSujet: Re: x   x EmptyMer 11 Jan 2012 - 14:04

[b]تبارك الله على تارودانت
mfadi2012

x Empty
MessageSujet: Re: x   x EmptyVen 13 Jan 2012 - 15:25

السلام عليكم
ممتاز لكن اين المتابعة اخواني ماهي الاجراءات التي اتخدت سؤال يجب ان يطرحه العمال علئ المكتب النقابي و الا ستصبح المبادرة في خبر كان و تتبخر احلام حاملي الشعارات و لن تقف عند هذا الحد بل ستتعداه الئ المتابعات الغير المحمودة من الادارة فهي ترئ بعين خفية كل التحركات و تنتضر الفرصة المناسبة لذلك حداري ثم حداري انتم في وسط النهر لا تراجع بالتوفيق نحن معكم ان شاء الله.
Contenu sponsorisé

x Empty
MessageSujet: Re: x   x Empty

x
Page 1 sur 1