Les salariés de l'Eau et de l'Electricité au Maroc (ONEE)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les salariés de l'Eau et de l'Electricité au Maroc (ONEE)

Pour un meilleur affichage, veuillez choisir la résolution suivante pour votre écran (1024 par 768 pixels)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 نداء

Aller en bas 
AuteurMessage
gool




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 29/05/2006

نداء Empty
MessageSujet: نداء   نداء EmptySam 27 Aoû 2011 - 12:48

نداء الى كل مستخدمي الطاقة بالمغرب : ان كل مستخدمي الطاقة بالمغرب يفتقدون القوانين المؤطرة للمؤسسات الادارية والاجتماعية فالرجاء الانخراط الجماعي في المبادرة والمساهمة في جعل المعلومة في متناولي الجميع عبر الانترنيت

نداء الى كل مستخدمي الطاقة بالمغرب : ان كل مستخدمي الطاقة بالمغرب يفتقدون القوانين المؤطرة للمؤسسات الادارية والاجتماعية فالرجاء الانخراط الجماعي في المبادرة والمساهمة في جعل المعلومة في متناولي الجميع عبر الانترنيت
Il y a 14 minutes · J’aime ·

Xgroupe Xone

الصندوق الأسود:هو الصندوق التعاضدي التكميلي للعمل الإجتماعي
stoplydec.wordpress.com
جمعية المشاريع الاجتماعية :ليدك ،ريضال ،أمانديس ،الوكالات والمكتب الوطني للكهرباء ...
Il y a 6 heures · J’aime · · Partager

Azzedine Hajmi Pour mieux comprendre ce qu'est la CMCAS il faut se procurer le texte intégrale du DAHIR n° 1-576-187 du 24 joumada II ,1383 (12 novembre 1963) portant statut de la mutualité.
Il y a 4 heures · J’aime · 1 personne

Azzedine Hajmi Le texte intégale du dahir doit être porté à la connaissance de l'ensemble du personnel cadres,maitrises et exécutions pour faire valoir leurs droits,puisqu'il s'agit d'actionnaires dans une société au but non lucratif
Revenir en haut Aller en bas
 
نداء
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» الدعارة في وضح النهار بدار الكهرباء بنطجة
» لحاقدون حائرون يتساءلون في جنون
»  أسعار الكهرباء عن جريدة المساء
» نداء إلى السيد المدير العام
» نداء عام إلى كل الكهربائيين

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les salariés de l'Eau et de l'Electricité au Maroc (ONEE) :: Actualités des Entités :: Région Fès-
Sauter vers: