Mer moussahih pour un MOUFTI ANNONYME tu joues mal le rôle.
Je pense que tes conseils sont aussi adressés au retraité membre du bureau national de la FNTE qui siège au côtés des membres actifs au bureau national et au membres du bureau syndical des retraités qui se réunissent prèsque tout les jours à la maison des éléctriciens pour "défendre"l'intêret général" des retraités et organiser des journées sportives en colaboration avec le COS.
Ceux, qui voyagent en dehors de nos frontères pour "représenter les retraités"auprès de leurs homologues sous d'autres cieux.
Un MOUFTI qui croit à ce qu'il dit surtout quant il garnit ses sorties spéctaculaires annonymes par des versets de coran ne doit pas avoir honte de déclarer son identité.Le coran et la souna nous interdisent l'hypocrisie.Les hypocrites finissent en enfer si je ne me trompe pas.
Alors dévoile toi au grand jour pour qu'on sache quelle nature tu es et quelles sont tes capacités à recourir ou fatwas pour "éduquer" ceux qui ne se cachent pas pour dire ce qu'ils pensent être la vérité.
Tu pouvais aussi prodiquer ces conseils aux retraités,qui ont agréssés les membres du syndicat rivale pour les empêcher comme d'habitude d'exercer leurs droits civiques constitutionnels de déposer leurs condidatures aux dernières éléctions.
Tu pouvais donner tes conseilles à ceux qui on complôtés contre ma personne pour prolonger la duré de service à ceux qui devaient partir s'occuper de leurs prières et de leurs enfants il y a longtemps.
L'oeuil de mouscou du vice du rondier 2ème classe au village des éléctriciens de marrakech à fortement besoin de tes conseils,il suffit de le convoquer à tes cours le soir pour le renvoyer à kinitra s'occuper de sa projéniture et de son prochain comme bon te semble.
Jouer aux cartes au coins de rues lui serait mieux que de moucharder sur les agents COS et leurs délégués syndicaux.
Tu devais ai moins si tu étais sincère,donner ces conseils à la majorité des membres du secrétariat générale de l'UMT qui sont retraités depuis des années et qui continuent à sucer le sang des travailleurs.
D'ailleurs la seule revendication auquelle ils se sont attachés comme des morts pions lors des discussions du projet de révision de la constitution,est celle de contunuer à faire partie de la deuxième chambre pour continuer à recevoir éternellement les 40 0OO DH mensuellement ou à défaut,la pension de cette représentation sans valeur ajouté,sauf de remplir leurs poches et bénificier de l'huminité parlementaire qu'offre la dite appartenance à la chambre des conseillers.Le discours du roi du 17 juin était claire là dessus.
Cette ségrégation démontre les limites de ton intélligeance perturbée.Elle t'a conduit à t'appuier sur des vèrsets de CORAN sans rapport avec le sujet que tu as voulu traiter sans succès.
On ne généralise pas ses convictions bonnes ou ridicules soient elles aux autres,mêmes déguisées en conseils,à moins,que tu veux m'interner dans une mosquée pour que je ne dévulgue plus des vérités sur ceux qui te nourrissent et que tu éssaies de protéger par une fausse sagesse en donneant des conseils dont tu as fort besoin toi même.Malheureusement à qui ?à celui qui peut t'en donner tant que tu veux et dans dovers domaines.
Mène ta vie comme tu veux,la miènne je m'en charge à ma grande satisfaction.
En me confendant avec tes apprentis élèves qui se retrouvent dans tes leçons théologiques repris sur les CD des fanatiques à la con tu t'es trompé d'adrèsse. سياسة فرق تسد.. كلخ تسد.. لم تعد تؤت اكلها..شوفو غيرها