Les salariés de l'Eau et de l'Electricité au Maroc (ONEE)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les salariés de l'Eau et de l'Electricité au Maroc (ONEE)

Pour un meilleur affichage, veuillez choisir la résolution suivante pour votre écran (1024 par 768 pixels)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Menace

Aller en bas 
+2
tricien_one
mahmoum02
6 participants
AuteurMessage
mahmoum02




Nombre de messages : 472
Age : 62
Date d'inscription : 15/04/2011

Menace Empty
MessageSujet: Menace   Menace EmptyMer 18 Mai 2011 - 2:40

Hier, durant toute la journée,j'ai reçu plusieurs appels téléphoniques ,me proférant des menaces parfois avec des voix, comme il s'agit des voix maquillées qui ont peur d’être reconnu, en utilisant des mots crus des mots de terroir.
Mais cela me fait rire plutôt, dans la mesure qu'un petit agent cos arrive a touché le point faible de toute une organisation.
Sachez messieurs,que je n'ai peur de rien, et j'ai tout à gagner qu'a perdre
.[
Revenir en haut Aller en bas
tricien_one




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 24/04/2006

Menace Empty
MessageSujet: Re: Menace   Menace EmptyJeu 19 Mai 2011 - 16:58

et pourquoi tu nous raconte ça ??? mmmmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
hajmi

hajmi


Nombre de messages : 1729
Date d'inscription : 24/10/2007

Menace Empty
MessageSujet: Re: Menace   Menace EmptyVen 20 Mai 2011 - 5:57

Il dévoile vos méthode mafieuses pour rédiure au silence les voix qui réclament justice et démocratie.
Y a aboujahl,le Maroc d'avant 20 février 2011 n'est plus celui d'après.Bientôt,tous les pourits quitteront les sièges confortables dont ils se sont empérés par les complots et les traquenards ainssi que les multiples projets d'avenir qui devaient les emener vèrs le paradis terrestre se transformeront en cauchemards.
TKHRAJ L'AININES DIAL ZMANE SALLA A OULDI JMAA RASSEK.
Revenir en haut Aller en bas
tricien_one




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 24/04/2006

Menace Empty
MessageSujet: Re: Menace   Menace EmptyVen 20 Mai 2011 - 16:03

A JMAA RASSEK NTA

réponds à ma question, et tu me verra jamais dans ce forum, donnez nous le bilan de la CMSS quand tu étais vise président. si non dévoile nous comme bien tu as touché comme commission avec les médecins, cliniques ...


j'attends
!!!
Revenir en haut Aller en bas
hajmi

hajmi


Nombre de messages : 1729
Date d'inscription : 24/10/2007

Menace Empty
MessageSujet: Re: Menace   Menace EmptyVen 20 Mai 2011 - 17:13

DONNE TON VRAI NOM POUR QUE JE PUISSE TE DONNER LES RENSEIGNEMENTS QUE TU VEUX.
CELA ME PERMETTRA AUSSI DE TE DEMANDER EN CONTRE PARTIE DE REPONDRE A MES QUESTIONS ET COMME CA,LES ELECTRICIENS QUI VISITENT LE FORUM SAURONT QUI DE NOUS DEUX A RAISON DE L'AUTRE.
LE JEU AUQUEL TU VEUX JOUER DOIT REPONDRE AUX MEMES CRITERES D'EGALITE POUR NOUS DEUX.
MEME SI JE VEULAIS REPONDRE A TES QUESTIONS,DONNER LE BILAN DE LA CMSS ET LES POTS DE VIN QUE J'AI RECOLTE, CA SERAIT BETE QUE JE M'ADRESSE A UN FANTOME.
A MA CONNAISSANCE,TU M'AVAIS PROMIS QU'ON ENREGISTRE ENSEMBLE UNE VIDEO SOUS FORME DE QUESTIONS REPONSES A PUBLIER AU FORUM POUR LE PLAISIRET LE JUGEMENT DES ELECTRICIENS.
MALHEUREUSEMENT TU N'A PAS REPONDU A MES INVITATIONS.
JE NE SAIS PAS CE QU'IL FAUT,POUR TE SORTIR DE TA COQUILLE.NE SERAIS CE QUE POUR LA CURIOSITE DE CEUX QUI NOUS SUIVENT.
ET QUE POUR QUE LES ELECTRICIENS SACHENT LE NIVEAU DE SES "HEROS" REPRESENTANTS.
CHOISI UNE FORMULE QUE TU VEUX POUR QUE LES AGENTS ONE SACHENT LA VERITE SUR UNE PARTIE DE L'HISTOIRE DE L'OFFICE.
MOI,JE NE TROUVE AUCUNE OBJECTION A RENCONTRER TOUS CEUX QUE TU DESIRES COMME TEMOINS OU RENFORTS POUR REPONDRE AUX ACCUSATIONS QUE TU PORTES SUR MOI A CONDITION,QUE TU SOIS PRESENT EN TANT QUE TEL,ET NON EN CAGOULE COMME L'HOMME ARRAIGNEE.


Dernière édition par hajmi le Dim 22 Mai 2011 - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rahou




Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 28/11/2007

Menace Empty
MessageSujet: Re: Menace   Menace EmptySam 21 Mai 2011 - 6:30

tricien_one
tu n'as aucun preuve pour répondre à la noble et honorable invitation du réaliste M HAJMI
allez vas y répondre. on attends.
Revenir en haut Aller en bas
tricien_one




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 24/04/2006

Menace Empty
MessageSujet: Re: Menace   Menace EmptySam 21 Mai 2011 - 18:52

ECOUTE RAHOU, je m'adresse pas la parole à toi, vas te faire outre toi aussi les imbéciles comme toi je les ignores tous TLAH.

Revenir en haut Aller en bas
younes




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/12/2010

Menace Empty
MessageSujet: Re: Menace   Menace EmptyDim 22 Mai 2011 - 7:03

pfffff
Revenir en haut Aller en bas
hajmi

hajmi


Nombre de messages : 1729
Date d'inscription : 24/10/2007

Menace Empty
MessageSujet: Re: Menace   Menace EmptyDim 22 Mai 2011 - 16:46

L'imbécile tricien_one quant il est coincé,il sort son language maudit qui justifie son éducation et son niveau ridicule de lèche bottes.
Il reflète la compétence d'un système pourit auquel il appartient.
Revenir en haut Aller en bas
mahmoum02




Nombre de messages : 472
Age : 62
Date d'inscription : 15/04/2011

Menace Empty
MessageSujet: Re: Menace   Menace EmptyMar 24 Mai 2011 - 7:24

Revenir en haut Aller en bas
mahmoum02




Nombre de messages : 472
Age : 62
Date d'inscription : 15/04/2011

Menace Empty
MessageSujet: Re: Menace   Menace EmptyMar 24 Mai 2011 - 7:29

Revenir en haut Aller en bas
mahmoum02




Nombre de messages : 472
Age : 62
Date d'inscription : 15/04/2011

Menace Empty
MessageSujet: Re: Menace   Menace EmptyMar 24 Mai 2011 - 7:32

Revenir en haut Aller en bas
mahmoum02




Nombre de messages : 472
Age : 62
Date d'inscription : 15/04/2011

Menace Empty
MessageSujet: Re: Menace   Menace EmptyMar 24 Mai 2011 - 7:33

Revenir en haut Aller en bas
mahmoum02




Nombre de messages : 472
Age : 62
Date d'inscription : 15/04/2011

Menace Empty
MessageSujet: Re: Menace   Menace EmptyMar 24 Mai 2011 - 7:36

Revenir en haut Aller en bas
mahmoum02




Nombre de messages : 472
Age : 62
Date d'inscription : 15/04/2011

Menace Empty
MessageSujet: Re: Menace   Menace EmptyMar 24 Mai 2011 - 9:09

Vous avez surement lu le dernier article sur la vie économique sans parler des affaires de El Hima et compagnie. de son partie qui a chamboulé toute la classe sociale,sa société Mena Media Consulting qui traite tt les transactions des offices et ministére.petit éxemple,le dossier du sahara ou il percoit 24 million de dhs chaque année e tce depuis 2007,et le dernier scandale de l'affaire de la fusion de ONE et ONEP avec un montant de 7,5 Million de dhs/HT qui est versé sur 10 mois avec un montant de 750 000dhs/HT/par mois.
Et tout ceci, lui a été offert sur un plateau d'or sans appel d'offre antérieur....de l'argent des braves electriciens qui noble comme ils sont ont préferer de renflouer la CCR au lieu d'être augmenter.
VRAIMENT C 7CHOUMA,EN TANT QUE MAROCAIN QUI AIME SA PATRIE,CELA ME FAIT VRAIMENT MAL AU CŒUR!




Dernière édition par mahmoum02 le Mar 24 Mai 2011 - 9:13, édité 1 fois (Raison : correction)
Revenir en haut Aller en bas
mahmoum02




Nombre de messages : 472
Age : 62
Date d'inscription : 15/04/2011

Menace Empty
MessageSujet: Re: Menace   Menace EmptyMar 24 Mai 2011 - 9:19

Revenir en haut Aller en bas
mahmoum02




Nombre de messages : 472
Age : 62
Date d'inscription : 15/04/2011

Menace Empty
MessageSujet: Re: Menace   Menace EmptyMar 24 Mai 2011 - 12:59

Apparemment les jeux sont fait , chacun doit montrer ces cartes.
Revenir en haut Aller en bas
mahmoum02




Nombre de messages : 472
Age : 62
Date d'inscription : 15/04/2011

Menace Empty
MessageSujet: Re: Menace   Menace EmptyJeu 26 Mai 2011 - 10:27

La multitude qui ne se réduit pas à l'unité est confusion ; l'unité qui ne dépend pas de la multitude est tyrannie.
Blaise Pascal
Revenir en haut Aller en bas
hajmi

hajmi


Nombre de messages : 1729
Date d'inscription : 24/10/2007

Menace Empty
MessageSujet: Re: Menace   Menace EmptyVen 27 Mai 2011 - 3:25

La tyranie est l'art des bleux.Elle nait dans leurs concéptions bornées.
صمد يا صادق رغم الآلم...اصمد و شد على الجراح ...لا تيأس...وأكمل المشوار ...أكمل المشوار...فما فاز إلا الصابرون الصادقونI

Revenir en haut Aller en bas
rahou




Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 28/11/2007

Menace Empty
MessageSujet: Re: Menace   Menace EmptyVen 27 Mai 2011 - 14:59


Mesquinerie-cynisme-insolence-Humiliation-Coquinerie-La haine-Obscénité-Proxémétisme-Immoralité= tricien_one
tkerkeb al khamej
Revenir en haut Aller en bas
hajmi

hajmi


Nombre de messages : 1729
Date d'inscription : 24/10/2007

Menace Empty
MessageSujet: Re: Menace   Menace EmptyVen 27 Mai 2011 - 16:42

Un nouveau nom mais,c'est une même personne chargée de répondre à mes écrits par les pourits.
Cette fois ci,la personne chargée de contrôler mes interventions sur le forum est outillée de renseignements preuves à l'appui donc,l'étau se ressert autour de moi et l'affaire devient grâve pour moi qui a trompé les éléctriciens et abuser de leur argent quand j'assumais des résponsabilités,sociales et sportives.
Cela ne doit pas passer inaperçu ou sous silence,puisqu'il s'agit des biens de la colléctivité des éléctriciens d'ou,la nécessité que je rembourse l'argent détourné au moins ,la somme de 20000 DH que j'ai emprûnté chez feu hadj boughaba que dieu ai son âme dans sa sainte miséricorde et que je n'ai pas remboursé d'après le fantôme accusateur.
Quant à la montre et aux cigares cubains que j'ai forcé le Dr bekkali à "m'offrir",la montre,je porte une montre,il se peut que ça soit elle,reste à prouver,qui sait,et les cigares,je les ai fumés(quoi que je ne fûme pas) et je ne sais pas ou je pourrai les dénicher pour que je les réstitues à la fédération.
je pense aussi,que le pharmacien de meknès et les fils d'agents sont toujours vivants pour témoigner sur la somme que j'ai demandé au pharmacien en corruption autrement je l'aurai privé de la convention,ainssi que,l'argent que j'ai reçu sur le dos des sportifs.
Le dossier est lourd,et les charges sont compromettantes d'ou,la néccéssité qu'une commission soit constituée et une enquête soit menée pour déterminer les résponsabilités et prendre les mesures qui s'imposent contre moi.
Helas,la plaite est déposée par une personne annonyme, ce qui rend la procédure difficile à entâmer et les preuves matérielles difficiles à récupérer.
Pour faciliter la tâche à "moi one",nouveau pseudonyme,nouvel formule,je te propose de choisir les personnes que tu veux et de les mandater à te représenter avec les preuves en vue de les publier ou les rendre à des impartiales pour que je me présente devant eux en vue,de répondre aux accusations et que je passe aux aveux.
Alors,je pense que j'ai répondu à tes questions,reste à ce que tu continues ton engagement et que tu poursuives cette affaire jusqu'au bout.
Dans l'attente,je me résèrve de te qualifier,tout en laissant le soins aux internautes éléctriciens le soins de le faire.
Pour plaider une cause juste,l'avocat met sa robe,toi malheureusement pour une cause qui n'est pas la tiènne,tu l'a enlevé pour montrer ton c..
.المهاتما غاندي: في البدايه , يتجاهلونك....... ثم يسخرون منك...... ثم يحاربونك...... وفي النهاية تنتصر...... ..





Dernière édition par hajmi le Lun 30 Mai 2011 - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kamatchou




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/02/2008

Menace Empty
MessageSujet: Re: Menace   Menace EmptySam 28 Mai 2011 - 4:18

[url=Menace Waterf10]Menace Waterf10[/url]
Revenir en haut Aller en bas
mahmoum02




Nombre de messages : 472
Age : 62
Date d'inscription : 15/04/2011

Menace Empty
MessageSujet: Re: Menace   Menace EmptySam 28 Mai 2011 - 5:11

أرى رؤوسا قد تعفنت سياسيا و قد حان وقت بثرتها حتى لا تنتشر العدوى و تؤدى كل مشهدنا السياسي.ونحن عن غنى على هذا


Dernière édition par mahmoum02 le Sam 28 Mai 2011 - 5:13, édité 1 fois (Raison : correction)
Revenir en haut Aller en bas
rahou




Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 28/11/2007

Menace Empty
MessageSujet: Re: Menace   Menace EmptySam 28 Mai 2011 - 6:57

السيد حجمي
ربما في رأي أن معركتك مثل الدون كيشوط الذي ظل يحارب طواحين الهواء فهؤلاء المرتزقة ليست لهم شهامة الرجال ليظهروا هوياتهم لانه من غير المعقول ان يتهم متنكر شخصا يكتب باسمه الحقيقي هؤلاء المرتزقة لامهنة لهم سوى اتهام الشرفاء انهم عصابة الفساد فان كانت لهم أدلة فلقدموها ان كانوا صادقين ماتخممش آسي حجمي مييك على بوزبال
Revenir en haut Aller en bas
mahmoum02




Nombre de messages : 472
Age : 62
Date d'inscription : 15/04/2011

Menace Empty
MessageSujet: Re: Menace   Menace EmptySam 28 Mai 2011 - 9:19

داعمو التغيير في المغرب بالعصيان المدني
العصيان المدني هو أحد الطرق التي ثار بها الناس على القوانين غير العادلة، وقد استخدم في حركات مقاومة سلمية عديدة موثّقة؛ في الهند (مثل حملات غاندي من أجل العدالة الاجتماعية وحملاته من أجل استقلال الهند عن الإمبراطورية البريطانية)، وفي جنوب أفريقيا في مقاومة الفصل العنصري، وفي حركة الحقوق المدنية الأمريكية،وفي ثورة 25 يناير المصرية وما اصطلح علي تسميتها بثورة اللوتس ,وفي حركات السلام حول العالم
Revenir en haut Aller en bas
hajmi

hajmi


Nombre de messages : 1729
Date d'inscription : 24/10/2007

Menace Empty
MessageSujet: Re: Menace   Menace EmptyMar 31 Mai 2011 - 3:33

La désobéissance civile commence par vincre la peur qui perturbe nos analyses.Il faut commencer par des actions qui réduisent à néant ceux qu'on doit désobéire.
Cela veut dire,considérer un âna en tant que tel et non pas en tant que lion.
Revenir en haut Aller en bas
mahmoum02




Nombre de messages : 472
Age : 62
Date d'inscription : 15/04/2011

Menace Empty
MessageSujet: Re: Menace   Menace EmptyMar 31 Mai 2011 - 4:44

Messieurs,je crois que la plupart des intervenants veulent être n'importe qui sauf à être eux mêmes, ce qui est grave encore, dans la mesure d'avoir honte de sa personne.Et dire qu'ils ne peuvent que se substituer.
Eh untel, la vie se conjugue en deux verbe être et avoir.
Alors si vous existez vraiment ,qui êtes vous? Et qu'est ce vous avez?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Menace Empty
MessageSujet: Re: Menace   Menace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Menace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les salariés de l'Eau et de l'Electricité au Maroc (ONEE) :: Le syndicalisme & Nous.. :: Actualités syndicales-
Sauter vers: