Les salariés de l'Eau et de l'Electricité au Maroc (ONEE)

Pour un meilleur affichage, veuillez choisir la résolution suivante pour votre écran (1024 par 768 pixels)

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Comité de redressement ?

AuteurMessage
mahmoum02

Comité de redressement ? Empty
MessageSujet: Comité de redressement ?   Comité de redressement ? EmptyVen 13 Mai 2011 - 4:27

Bonjour membres du comité de redressement syndical,j'aimerai bien avoir une petite idée sur les points que vous voulez redresser dans le but redorer le blason syndical, car sur le terrain vous n'existez pas ,virtuellement peut être,et d'autre ou se situe votre action, a l'observation hébété ,et attendre le moment propice pour vous montrer en sauveur.
Je suis agent cos, privé de tout droit que le statut vous offre ou vous a offert si vous n’êtes plus en activité.
Mais au moins je me libre libre de m'exprimer et plus question de toucher à ma dignité.
Est ce que vous l’êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
tricien_one

MessageSujet: Re: Comité de redressement ?   Comité de redressement ? EmptyVen 13 Mai 2011 - 13:20

ecoutes moi ssi mahmoum, wallah je peux t'aider dans la mesure de possible, tu que je te donne mon email personnel pour m’expliquer ton cas.

salut
mahmoum02

MessageSujet: Re: Comité de redressement ?   Comité de redressement ? EmptyVen 13 Mai 2011 - 13:43

Je te remercie Mr tricien_one, ou Mr CHOUKRI tout simplement.
Jettes un coup d'oeil dans la rubrique one presse ,tu trouveras une lettre adressée au DG
et tu auras une approche des choses et tu comprendras qui je suis, et tu veux le savoir
ET BIEN JE SUIS TOI MAIS EN MAL, TU ES LE LEGITIME ET MOI LE BATARD. TOI LA JOUISSANCE ET MOI LA SPOLIATION........
mahmoum02

MessageSujet: Re: Comité de redressement ?   Comité de redressement ? EmptyDim 15 Mai 2011 - 6:42

Ace propos je te donnes mon eMail ou cas ou :
mahmoum01@gmail.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comité de redressement ?   Comité de redressement ? Empty

Comité de redressement ?
Page 1 sur 1