Brika le renard, metoual le gentil homme et Victor Hugo ouihmane les trois amis d’hier ont joué un grand rôle pour empêcher les électriciens de kenitra et région d’avoir un club sportif pour eux même, ainsi qu’aux agents one et leurs enfants. la société qui construit la turbine a gaz a rasé l’ancien club .les agents ont demandé que leur club ne soit pas détruit avant la construction d’un autre. Elle était d’accord. Mais le renard a visé autre chose ,le dirham, le chantage ,les villas ,300millions, le gros morceau,une commission et bakchichs de la part de la société pour se débarrasser des agents et leur club . les agents les pauvres les plus gentils du monde ont eu confiance a ce renard de brika et a sa queue metoual qui ont montré avec le bout du doigt aux agents des villas one comme club . le rêve,le souhait le plus attendus de plus longtemps. les agents commencent déjà a ce jeté dans de l’eau de la piscine .les retraités au coin de la cafeteria entrain de se discuter et jouer au cartes et dame, leur petits enfants courent les couloirs au regard surveillant de leur mères. des jeunes agents disputent un match de mini foot de l’autre coté. etc. ,etc. rêver comme vous voulez c’est bien pour la santé .
Non et mille fois non c’est grave de rêver,,, Victor Hugo s’est levé de sa tombe puis a changer son nom en berberoarabique ouihmane ali pour qu’il ne soit pas reconnu .et il a édité une lettre une belle lettre accusant le renard et sa queue de vouloir construire un club sportif ou cosette et jean valgean vont perdre leurs temps a jouer au lieu de travailler avec les misérables . ALI a fait un grand effort, il a envoyé sa lettre a tout le monde a tout les gouverneurs a tout les ministres,au roi d’Espagne et a la reine d’angle taire a bankimoune et sarkozi sans oublier berloskouni et kaddafi.
Le militant si ALI a gagné la cause, pas de club qui compte et que les misérables aillent au diable.
Le renard lui a empoché le grand morceau.
La queue lui a eu sa part : le plus grand doigt de la main, ce qui est au milieu.
Le patron le barbu et l’x rondier lui a force de ramasser de l’argent qui lui tombe partout du ciel pour se marier d’une troisième femme et pourquoi pas la quatrième a oublié que demain demain ;demain qui n’est pas loin Sera interrogé par le bon dieu pourquoi tu as laissé les agents de kenitra sans club . vous les 2 barbus les ex rondiers tbro liya maa rosskom vous et votre familles, partout ou vous irez : des centres de vacances, des voyages organisés a l’étranger,volés et empochés le maximum de l’argent et les biens du c.o.s,votre fin s’approche azrael vous attend au prochain virage ,et bassri et abderrazak et bouraba ne sont pas loin de vous . pour alleger vous péchés ;conseils : allez y a mekka faire alomra chaque 3 mois c’est bilequé , profitez, profitez. Demain ça sera des comptes..des comptes.. des comptes. tu nous a eu monafik avec ta barbe et ta langue du bois.
Pour les vieux loups et les baltajiyas de l’one a kénitra ils rêvent toujours d’un club sportif et disent que tant qu’il y a deux grand membre du kenitra dans la fédération brika et metoual un jour peut-être le club sera réalité .pour les jeunes agents et avec le mouvement du 20 fevrier il ne connaissent ni des promesses ni la langue du bois. Seulement dégage ; dégage dégage ; dégage ; dégage ; dégage ; dégage ; dégage ; dégage ; dégage ; dégage ; dégage ;
Dégage ; dégage.
En fin que VICTOR HUGO retourne dormir tranquillement dans sa tombe sa mission a eté bien complète pas de club. degage ,degage bla bla tes mots des siècles anciens on les connais pas .chatté un peu dans le net ,voir face book et tuyetere ainssi que youtub ,degage conard.
[b]