Bonjour, je m'appelle said BELAHMIRA, je travaillais Au conseil des oeuvres sociales de l'office national de l'électricité et j’ai une histoire à vous raconter une histoire amère qui commence depuis la création du cos à ce jour, une histoire d'amour et de haine.
Une histoire qui commence par le père employé a vie, décédé en activité a l'age de 68 ans, dans la méconnaissance totale et se termine par le fils qui a pris le flambeau ,a qui on lui a confié la gestion du service Assurance, ou il a excellé pour étendre la garantie ce droit à l’invalidité non pas uniquement la réforme statutaire, mais aussi pour les agents non statutaires et les agents retraites dans le cadre d’anticipation, des centaines d’agents ont bénéficier de cette garantie grâce a l’efficacité d’une gestion logistique digne d’une vocation sociale haute qualité et il faut dire qu’il était, et exécuté par une personne qui aimait ce qu’il faisait .Néanmoins une bonne partition ne peut se terminer que par une fausse note. J’ai le malheur d’avoir anticiper l’instruction d’un dossier concernant un agent mis en inactivité pour cause de maladie de longue durée. J’ai été sommé de passer devant une commission de discipline .
Pour me juger non pas sur le bon parcours, non pas parce que l’étendue de la garantie de ce droit a été élargie pour faire bénéficier toutes les composantes de cette police 200 039.le nombre in considérable des bénéficiaires
Mais uniquement sur la fausse note.
Le châtiment : l’isoloir. , Réduire la personne à néant, on le faisant dissoner cognitivement
Jour après jour mois après mois année après année ainsi de suite jusqu'à
L’abrutissement. Une fois l’exaspération prend le dessus, je vous laisse le soin d’imaginer le sort réservé. Maintenant Indigné,outré ,bafoué ,écoeuré , ,j’ai décidé de quittai cette boite ou j’ai ouvert mes yeux ,ou j’ai grandi au sein de ces infrastructures . J’ai demandé ma mise en invalidité CNSS quand au droit a l’assurance invalidité il n’existe plus ou presque .C’est pourquoi j’ai l’air de quelqu’un qui est mort en défendant des idées n’ayant plus cours le lendemain
Maintenant est après tous les traitements de choc reçu de la part du syndicat dont la vocation est défendre les intérêts sociaux des travailleurs .Je salue l’UMTet vive l’union et vive le COS pour avoir comploter avec la Compagnie d’Assurance pour priver les gens de ce droit d’invalidité.
C'est l'histoire enfin d'un fils bâtard (COS) qui ne cesse de réclamer sa légitimité de la part du père l'ONE. C’est l'histoire enfin d'une personne qui demande qu'on lui fasse un test ADN pour être reconnu et ne serai que pour sa grandeur lui soit rendu.
Merci