Le monde entier à pu voir la védéo de cette lybiènne maltraitée et violée par les brigades térroristes de khadafi et comment au millieu de ses hommes elle s'est soulevée pour dénnoncer ce crime abominable contre une femme sans déffence.
Elle a même été embarquée par la force sous ces cris et ces débâttements par d'autres boureaux pour achever le salle travail d'un système qui n'a fait qu'opprimer un peuple des plus arrièrés du monde arabe.
Si une jeune femme,toute seule a pu déffier un système capable des crimes les plus atroses,ce n'est pas parcequ'elle plus forte,non,c'est uniquement,parcequ'elle croit à sa cause.Une cause,pour laquelle elle vit et pour laquelle est meurt.
Cette cause si chère à cette faible créature se résume en la " libèrté et dignité".
Devant cet exemple très frappant,ou sommes nous à l'ONE de ces principes qui constituent les fondements de la déclaration universelle des droits de l'homme.
Comment peut on encore laisser des malades mentaux nous guider comme du bétail.
Ya t'il encore une éxcuse pour nous autres de nous replier d'avantage devant ce que nous vivons commes malheurs et comme déstructions de nos biens communs.
Sommes nous moins convincus et moins croyants que cette jeune femme qui,nous a tous donnée une leçon sur les limites mêmes de l'abaissement.
Je croyait que les anciens moin instruits,moins avertis,ne pouvaient pas facilement se défaire d'un système corrumpu qui les a doméstiqués à outrance mais,ce que je constate aujourd'hui avec les jeunes,c'est encore pire que le passé et ses hommes.
Non seulement,ils ne réagissent pas,mais,ils assistent pacifiquement au déclin de leur avenir en y participant sans qu'ils ne se rendent compte de par leur silence et leur indifférence.
Le tourant historique que vit le monde arabe et sa jeunesse,ne pardonnera pas à ceux qui resteront passifs envèrs les réactionnaires et les arrivistes. [/size[size=24]] الخوف لايصنع الحرية والايادى المرتعشة لاتقوى على رفع الكرامة وللحرية الحمراء باب بكل يد مضرجة يدقاى كانت الاسباب فنحن نعطيهم الذريعه للتدخل باستبداد حكامنا وظلمهم وحبهم المرضى للكرسى والسلطه يجب ان لا نلومهم اذا كنا نحن ا مفككين متناحرين ومتخلفين افى كل شيئ