Les salariés de l'Eau et de l'Electricité au Maroc (ONEE)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les salariés de l'Eau et de l'Electricité au Maroc (ONEE)

Pour un meilleur affichage, veuillez choisir la résolution suivante pour votre écran (1024 par 768 pixels)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 le premier avertissement a la CMSS......

Aller en bas 
AuteurMessage
justicier 007




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/09/2010

le premier avertissement a la CMSS...... Empty
MessageSujet: le premier avertissement a la CMSS......   le premier avertissement a la CMSS...... EmptyMar 15 Mar 2011 - 16:19

Dommage pour notre fédération malade il pense tjs aux méthodes (dictatoriens). Demain sera le premier avertissement .on a tjs demander une solution Pacific pour nôtre problème de la CMSS est on a dis tjs qu’on ne représente aucun personne on a un problème est on veut une solution. On sait bien que la fédération a donnée aux directeur comme réponse les conventions ancienne des médecins qui on travailler avec nous .j’aimerai bien que la fédération sache qu’on a relevé la signature de toute la médecine qui ne veule pas travailler avec la CMSS raison qu’il ne paye pas a temps est il ya même des médecins qui vont passer aux tribunaux pour récupérer leur bien…..je n’arrive pas a comprendre comment les agents ONE du nord est surtout de la production on un représentent qui ne sait même pas écrire son nom je le jure (achernan mehdi) est qui sera a la retraite on juin 2011. On sait bien qu’on a rien à perdre déjà on paye tous La première lettre était pour le directeur la deuxième sera au (diwane malaki)..Je répète on ne demande rien que nous problèmes de la CMSS seront résolu nous somme de L’UMT est nous seront tjrs.si la CMSS veux traité se problème ils faux contacter las agents ONE car on a personne qui nous représente tous les délégués on tombé la mains......
Revenir en haut Aller en bas
 
le premier avertissement a la CMSS......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier mai different
» TOUJOURS LA MEME CHANSON .
» CMSS.
» CMSS
» 40 ans de one / cos / cmss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les salariés de l'Eau et de l'Electricité au Maroc (ONEE) :: Actualités des Entités :: Région Tanger-
Sauter vers: