| Zeroual avait dit | |
|
+6moukou amarwa justice download69 hajmi Sawt_L3akl 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Sawt_L3akl
| Sujet: Zeroual avait dit Mer 26 Mai 2010 - 10:38 | |
| A cet égard, plusieurs chantiers sont ouverts visant a réhabiliter et moderniser notre infrastructure touristique et sportive et diversifier nos activités sociales en faveur des électriciens et les membres de leurs familles.
Il est de notre devoir de sauvegarder ce patrimoine, de la fructifier par d'autres projets et de renforcer nos relations de partenariat avec les organismes sociaux nationaux et internationaux ansi qu'avec les organisations de la société civile.
Par: Mohamed Zeroual
| |
|
| |
hajmi
| Sujet: Re: Zeroual avait dit Mer 26 Mai 2010 - 16:30 | |
| Cette symphonie ne passionne plus personne. Ce sont des phrases copiées sur des revues de la CAS de l'EDF déstinées à la consommation plutôt que des objectifs réels. C'est une compagne éléctorale avant l'échéance,sachant que l'anée 2010 est une année d'éléctions pour renouvellement des mondats des administrateurs des organismes sociaux. Tous les éléctriciens savent que ce ne sont que des bobards pour la bonne raison que,durant le mondat qui arrive à expiration rien de celà n'a été fait. Seuls les membres du cos et leurs alliés,les priviligiés,les gardes de corps,les protécteurs,les coocomploteurs de la direction de l'office, les étrangers à l'one profitent des infrastructures qui malgrès les sommes d'argent alloués à leurs "réhabilitations" ils demeurent en dessous de ce qui leur ai connu par le passé. En plus du gaspillage hébdomadire de 140000 DH sur des soirées "culturelles made in zerwal"pour soigner l'image de marque d'un cos en plein déconfiture. Le capital de fin de carrière à été masacré au point ou il a fallut écrire au souverain que dieux le glorifie pour épargner aux éléctriciens les fatalités du duo d'arrivistes tombés des cheveux dans la soupe au cos. Le club sportif des éléctriciens(association groupant les sportifs de casablanca et région sans aucun rapport avec le cos -voir statut du CSE-) n'a pas été épargné à son tour par la foudre de ceux qui,sans avoir honte,parlent de moderniser les infrastructures sportives et renforcer les relations avec les organisations de la société civile.Quant en sais qu'ils ont détruits tout l'héritage du CSE,les infrastructures et les sections affiliées aux fédérations royales marocaines,pour gaspiller les subventions qui dépassent 1000000 DH sans comité légale,dans des activités pseudosportifs médiocres sans vision ni objectifs seulement,pour satisfaire l'ésprit de vengeance qui ronge les coeurs de certaines personnes qui n'ont prèsque jamais portés un schorte.Là aussi,la débilité du slogon"faire bénificier uniquement les fils d'agents"n'a pas d'égale,quant on sais que le sport est le seul moyen universel qui rassemble toutes les catégories des citoyens à travère des actions de solidarité citoyennes. Ceux qui ont les moyens doivent faire bénificier les plus démunis. L'aide au pellerinage,là encore il n'y pas de quoi pavoiser.Le COS-ONE est en bas du tableau qui donne par ordre des montants alloués au bénificaires,la liste des organismes sociaux qui aident leur personnel à accomplir son 5ème précepte de l'islam. L'association mohamed Vl pour l'action sociale des enseignants accorde aux postulants retenus,25000 DH d'aide. Et dire que nous sommes loins,très loins devant ceux qui n'ont connus que récemment les oeuvres sociales. L'aide scolaire HADIT OUALA HARRAJ. Les prêts ont été transférés à "WAFATALLAF". Seuls les endétés pouvent témoigner preuves à l'appui du désatre qu'a causée cette opération qui n'a certainement pas fait que des malheureux.Je vous laisse devinez le heureux. Les voyages organisés ont vus des abonnés à la carte.Ils n'ont pas se soucis à dormir le ventre creux puisque maman est dans la cuisine. Ils sont là vers toutes les déstinations sans bourka ni voile(OUJAHHOUM SHIH). La palme d'or des licenciements du personnel COS doit faire l'bjet d'une réception en l'honneur du président celui qui en s'engraissant jouit de voir ceux qui ne touchaient même pas le SMIG perdre leurs derniers ressources,et auquelle il ne fait pas oublier d'nviter un certain rouhaim. ET QUOI ENCORE.................................
Dernière édition par hajmi le Mer 2 Juin 2010 - 16:56, édité 1 fois | |
|
| |
download69
| Sujet: Re: Zeroual avait dit Dim 30 Mai 2010 - 6:08 | |
| MONSIEUR HAJMI BRAVO JE TE FELICITE , TU as bien éclairé ce sujet. | |
|
| |
justice
| Sujet: Re: Zeroual avait dit Dim 30 Mai 2010 - 18:00 | |
| salut M. HAJMI félicitation . Je veux ton numéro du portable pour te contacter, j'avais un ,mais tu l'as changé. Après que je te contacte tu vas savoir que nous étions des amis depuis le 2em congré de la FNTE. | |
|
| |
amarwa
| Sujet: Re: Zeroual avait dit Dim 30 Mai 2010 - 22:50 | |
| hajmsir bhalek ya kalb nta messioui kaddab | |
|
| |
moukou
| Sujet: Re: Zeroual avait dit Lun 31 Mai 2010 - 2:59 | |
| Monsieur amarwa, d'après tes interventions, je suis sûr que tu ignores catégoriquement l'état des choses. | |
|
| |
present 4
| Sujet: Re: Zeroual avait dit Lun 31 Mai 2010 - 14:49 | |
| monsieur MOUKOU de quel droit tu dit a tel ou tel internaute'( sir fhalek ) discute et apporte des idées au problème sans critique vide | |
|
| |
hajmi
| Sujet: Re: Zeroual avait dit Lun 31 Mai 2010 - 15:53 | |
| Mer justice mon numéro est le 0614814182 uniquement pour les amis. J'ai décidé de ne plus répondre aux voyous quelque soit le sujet qu'ils abordent. Je sais que c'est le minable de zerwal qui m'insulte. Dis moi qui tu hontes,je te dirai qui tu es. | |
|
| |
layt
| Sujet: Re: Zeroual avait dit Lun 31 Mai 2010 - 16:58 | |
| عجيب مرة أخرى السي عجمي أين كنت وأين كانت هذه الفحولة وهذا النضال الشامخ نضال المنتديات الفارغ من محتواه أين كنت وأنت مستخدم نشيط بجانب بوسدرة هل حمى النضال لاتصيب إلا المتقاعدين اليائسين فهذا مجرد سؤال شغل دهني لأنك فاجأتني | |
|
| |
hajmi
| Sujet: Re: Zeroual avait dit Lun 31 Mai 2010 - 18:57 | |
| Economisez vos energies.jai décidé de ne plus communiquer qu'avec des gens sages et particulièrement avec ceux qui écrivent avec leur vraie identité. Ne perdez plus votre temps à insulter,cela ne vous avancera à rien. | |
|
| |
moukou
| Sujet: Re: Zeroual avait dit Mar 1 Juin 2010 - 6:19 | |
| bonsoir, je suis de votre avis camarade HAJMI- SALUTATIONS | |
|
| |
abd_zakaria
| Sujet: Re: Zeroual avait dit Mar 1 Juin 2010 - 8:41 | |
| cher ami on a bcp d estime pour vous et vous avez plus d ami que d ennemies croyez moi monsieur hajmi | |
|
| |
menara
| Sujet: Re: Zeroual avait dit Jeu 18 Nov 2010 - 12:24 | |
| aujourd'hui , il faut oublier le passé et réflechir au complot de la fusion ONE / ONEP l'état veut se débarraser de nous tous , parce qu'on lui a donnée l'occasion de mieux nous connaitre .Arrêter d'insulter Mr ZEROUAL et autres , c'est un outils quie se retournera contre nous et c'est pour demain.Pour nous insulter : attendons u e rencontre entre nous , un débat de frères .
à Dieu l'ONE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zeroual avait dit | |
| |
|
| |
| Zeroual avait dit | |
|