Les salariés de l'Eau et de l'Electricité au Maroc (ONEE)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les salariés de l'Eau et de l'Electricité au Maroc (ONEE)

Pour un meilleur affichage, veuillez choisir la résolution suivante pour votre écran (1024 par 768 pixels)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 B. MELLAL-AFOURER: COS en mouvement en faveur de nos enfants

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DADISS mohamed

DADISS mohamed


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 28/10/2008

B. MELLAL-AFOURER: COS en mouvement en faveur de nos enfants Empty
MessageSujet: B. MELLAL-AFOURER: COS en mouvement en faveur de nos enfants   B. MELLAL-AFOURER: COS en mouvement en faveur de nos enfants EmptyMar 6 Avr 2010 - 16:11

Vraiment j'ai partagé la joie avec mes petits enfants quand il ont bénéficié des matinées récréatives qui ont été organisées par le COS ONE en faveur de plus de 90 enfants des agents de Beni Mellal et Afourer les 1er, 2 et 3 Avril surtout qu'elles sont couronnées par une excursion à rabat pour y passer d"excellents moments dans un grand et prestigieux parc des jeux du royaume ."magic parc"

je me permets de cet issue à remercier et à remercier et à remercier infiniment tous ceux qui ont veillé à la réussite de cete initiative surtout MM SOUAAYDI Abderrahim, BOUGUATTAF Mohamed; ASSADINI Said; KARMA Salah;RBAIBI Mustapapha; HAKIM Omar; et les aurtres agents dont je ne connais pas les noms mais leurs générosité et sacrifice les identifient.

A vrai dire, ils ont consacré de leurs temps et de leurs énergies par égard pour nos enfants, Grand Dieu seul leurs récompense pour leur entremise.

Aussi, mes remerciement et mes encouragements vont à Mr Le président Du COS pour ce que j'appelle moi une révolution dans la gestion du social de l'ONE
.
Revenir en haut Aller en bas
rajae




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/03/2010

B. MELLAL-AFOURER: COS en mouvement en faveur de nos enfants Empty
MessageSujet: Re: B. MELLAL-AFOURER: COS en mouvement en faveur de nos enfants   B. MELLAL-AFOURER: COS en mouvement en faveur de nos enfants EmptyMer 7 Avr 2010 - 14:02

السلام عليكم 
عندي ملاحظة فيما يتعلق بالأيام الترفيهية وكذا اليوم الرياضي للمتقاعد واليوم العالمي للمرأة  نلاحظ أن مناطق تستفيد ومناطق مغضوب عليها فهل الأعمال الإجتماعية حكرا على المناطق التي يوجد فيها أعضاء مجلس الشؤون الإجتماعية  فقط وخاصة مدينة الدار البيضاء أما بالنسبة لبني ملال فلولا الأخ السعديني عضو في الكوس وأخرون أصدقاء الرئيس لما استفاد أبناء تلك المنطقة بكل اختصار رجعت ريما لعادتها القديمة أي تمركز الإهتمام النقابي والإجتماعي في الدار البيضاء بالدرجة الأولى أما باقي المناطق تستفيد بالفتات المتبقية عن أسيادها
من حقكم أن تشكروا المجلس في شخص رئيسه أما المناطق الغير المستفيدة من حقها أن تستنكر هذا التنظيم اللا منظم واللا ديموقراطي
 
[b]
Revenir en haut Aller en bas
aopmp




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/05/2010

B. MELLAL-AFOURER: COS en mouvement en faveur de nos enfants Empty
MessageSujet: [b]ان المنا فقين قي الد رك الأسفل من النار[/b]   B. MELLAL-AFOURER: COS en mouvement en faveur de nos enfants EmptyDim 22 Aoû 2010 - 22:10

A vrai dire, ils ont consacré de leurs temps et de leurs énergies par égard pour nos enfants, Grand Dieu seul leurs récompense pour leur entremise.
التملق و الطبل و الزمارة مرض قبيح و العياد بالله
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





B. MELLAL-AFOURER: COS en mouvement en faveur de nos enfants Empty
MessageSujet: Re: B. MELLAL-AFOURER: COS en mouvement en faveur de nos enfants   B. MELLAL-AFOURER: COS en mouvement en faveur de nos enfants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
B. MELLAL-AFOURER: COS en mouvement en faveur de nos enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut
» Matinées récréatives Afourer/2010
» Association Nour organise une fête en faveur des retraités
» L’équipe de Beni Mellal remporte la coupe des électriciens
» CLUB SPORTIF AFOURER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les salariés de l'Eau et de l'Electricité au Maroc (ONEE) :: Actualités des Entités :: Région Beni Mellal-
Sauter vers: