Je suis surpris SI MORALISATION de votre intervention surtout lorsque tu me qualifie,moi qui crie haut et fort à visage découvert ses positions vis à vis des calomnies et du monsonge,d'un de ceux qui ont vidés le forum de son contenu.
En plus,tu veux me priver de mon droit de répondre à ceux qui,au lieu de communiquer en gentlemens utilisent un langage de souks.
Quant à ce que je me suis permis de devenir le porte parole des opposants à la fédération,je me permet de te dire que je n'ai que faire des titres et que ce n'est nullement mes objectifs.En plus,on ne s'oppose pas à une institution ou une organisation,on s'oppose à des politiques,des individus,des prises de positions,etc....etc.....
Pour les dossiers de la mutuelle,je ne sais pas d'ou vous avez sorti les cinq années durant lesquelles j'ai menacé de les étaler.C'est vrai qu'il y a des dossiers mais,il faut au moins savoir à qui les donner surtout pas à des annonymes qui n'ont même pas le courage de dévulguer leurs identités.Vouloir manger du l'ail avec la bouche des autres ne passera plus avec moi.
Je pense m'avoir trompé en soulevant le problème du déclin du forum qui encore une fois,au lieu qu'on discute le sujet,c'est ma personne qui se trouve visée et accusée d'être à l'origine du déclin.Vouloir à chaque fois personnaliser les sujets proposés à discussion relève d'une culture de diversion incapable d'oublier les auteurs au détriment du contenu de ce qu'ils écrivent;
A l'ONE,cette culture est devenu dénominateur commun,une obsession et un moyen de fuite en avant.Elle a remplacée celle utilisée contre les opposants politiques taxés de serviteurs du diable chaque fois qu'ils défendent leurs idées et convictions.
Et si encore une fois c'est moi qui est à coté de la plaque,je suis prêt à assumer mes résponsabilités en me retirant des page du forum.Et merci quant même pour votre jugement quoi que je ne le partage pas.
Je pense que cela vous fera plaisir.