Sujet: Cours & exercices "pourvoi de poste"+ divers Mer 20 Jan 2010 - 5:41
SALAM
Vous trouvez ci-dessous exercices, cours destines aux agents qui vont passés les tests de pré- requis de pourvoi de poste & aussi des articles et études pour informations
& prochainement consultez mon site www.drbelali.com pour télecharger des études consernant le réseau électrique, électrotechnique, calcul mécanique, réglage de réseau électrique, etc. Et ce pour avoir la bibliographie de vos rapports de stage et autres et aussi télecharger mes thèses et études concernant: le déssalement de l'eau de mer par les méthodes classiques et les méthodes nucléaires, transport de l'énergie électrique en courant continu haute tension, fonctionnement des centrales themiques & nucléaires et controle non déstructif, etc
Sujet: Re: Cours & exercices "pourvoi de poste"+ divers Mer 20 Jan 2010 - 9:03
Merci beaucoup M.BELALI pour votre aimable contribution.
TEC
Sujet: Re: Cours & exercices "pourvoi de poste"+ divers Ven 22 Jan 2010 - 16:58
merci infiniment Monsieur BELALI de votre aimable contribution d'expedition de ces cours.
Mamoun JENFI
Sujet: Re: Cours & exercices "pourvoi de poste"+ divers Sam 23 Jan 2010 - 12:21
salammou alaykoum , vraiment si Said ,les agents de l'ONE vous seraient vraiment reconnaissables pour vos contribution . vous avez prouvez le cas du vrai agent ONE . Ambitious , et généreux . à vrai dire l'Héros qui a rendu hommage à lapromotion interne . Bon courage mon grand .
houmame
Sujet: Re: Cours & exercices "pourvoi de poste"+ divers Dim 24 Jan 2010 - 15:51
Bonsoir, De ma part je remercie le vrai Docteur en l'occurrence monsieur SAID BILALI, qui a montré une générosité, un esprit et un coeur ouvert à toute pesonne ayant besoin d'informations scientifique ou litéraire.
Merci encore une autre fois et nous attendons avec impatience tes écrits
Salut et bon courage .
belali
Sujet: Re: Cours & exercices "pourvoi de poste"+ divers Lun 25 Jan 2010 - 3:16
Salam
Pas de quoi, concernant les remerciements ;
Concernant ces documents il suffit de cliquer sur le lien (droite de la souris) et enregistrer les documents dans vos clés usb ou directement ds vos PC, puis les diffuser aux autres (agents one & proches).
C’est vous avez besoin de bibliographie d’une étude d’ordre techniques ; me contacter via : belali2@gmx.com ou via mon prochain site [en phase de parachèvement] ; ou vous pouvez télécharger beaucoup de choses et c’est gratuit à condition de dire : lah yarhem belali o walidih
A bientôt
my freind
Sujet: Re: Cours & exercices "pourvoi de poste"+ divers Dim 31 Jan 2010 - 12:52
salam
je vous remercie pour tout ce que vous faites pour l'interet des agents ONE, c'est vraiment gentil de votre part M. BELALI. veux-tu bien m'envoyer les test de pré-requis pour passage cadre commercial, sur msn si c'est possible: voici mon pseudo.
Sujet: Re: Cours & exercices "pourvoi de poste"+ divers Dim 31 Jan 2010 - 17:42
SALAM Dr BELALI profondément je veux vous remerçier et j'insiste que c'est la première fois que je trouve un agent ONE qui aide ses frère dans ce forum.DIEU t'offre une belle vie bonne santé et tous ce que tu aimes dans ta vie.
bensouli
Sujet: Re: Cours & exercices "pourvoi de poste"+ divers Jeu 4 Fév 2010 - 13:00
Bonjour
Merci Monsieur belali, et merci pour les cd que tu nous as fourni pendant la formation développement cadre en mai 2006 ; c’est une bibliothèque portable de différentes disciplines;
D’autres parts en cherchant ces nouvelles à roches noires on a surpris qu’il a été déménagé de son bureau et de ses fonctions par baakil et ses accompagnes vers guantanamou de roches noires, parce que on a dit à travers ce forum en 2008 :’’belali est devenu le 1er docteur d’état en science physique issu de la promotion interne mais il est responsable des gardiens de la porte principale de RN.
En tant que diplômé en sciences politique depuis 8ans sans reclassement, je dis c’est de l’humiliation des personnes et des diplômes marocains.
Nous excusons Docteur belali profondément de ce que nous avons lui causer involontairement
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Cours & exercices "pourvoi de poste"+ divers
Cours & exercices "pourvoi de poste"+ divers
Page 1 sur 1