Les salariés de l'Eau et de l'Electricité au Maroc (ONEE)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les salariés de l'Eau et de l'Electricité au Maroc (ONEE)

Pour un meilleur affichage, veuillez choisir la résolution suivante pour votre écran (1024 par 768 pixels)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 زروال يطرد نقابيا في مراكش

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
admine01




Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 15/05/2005

زروال يطرد نقابيا في مراكش Empty
MessageSujet: زروال يطرد نقابيا في مراكش   زروال يطرد نقابيا في مراكش EmptyVen 1 Jan 2010 - 13:05

قام زروال بصفته (باطرون) رئيس مجلس الأعمال الاجتماعية بطرد الأخ عادل الشايب الكاتب العام للمكتب النقابي لعمال مراكز الإصطياف بدون سبب ولا سند قانوني اللهم القيام بوقفة شرعية للتعبير عن الظلم الذي يصيب شريحة عاملات وعمال مراكز الإصطياف


slt tout le monde je m'appelle adil chaib ex-employé au village de l'éléctricien de Marrakech ( cos/one) j'y ai passé 8 ans dont les 2 dernieres années j'etais delégué syndical sur le plan local et national.
j'ai essayé de faire de mon mieux pour que le personnel du cos/one peut avoir les memes droits que les agent one. C'est la raison pour laquelle j'etais expulsé ! mais ma question : est ce qu'ils n'y avaient pas des responsables à l'Etat Marocain (direction generale,ministere d'energie ainsi que le palais royal ???) qui pouvaient intervenir pour mettre fin à ce genre d'abus de pouvoir et de mauvaise gestion
syndicale, sachant que la direction du cos/one sous la presidence de monsieur zaroual et son bras droit monsieur brika sont des representants syndicaux des agents one ?.
Malheureusement tous les centres de vacances qui appartiennent à l'one sont devenues des musés historiques à cause de la mauvaise gestion des syndicalistes (exp: vous immaginez un centre social de 25 ha que l'Etat marocain ne n'en profite pas ) j'espere avoir retenue votre attention et dans les prochains mois les responsables de ce secteur peuvent avoir la vigillence et la volanté de changement surtout si on veut prouver l'Etat de droit actuellement.


Dernière édition par admine01 le Mar 22 Nov 2011 - 10:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senergie.org
admine01




Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 15/05/2005

زروال يطرد نقابيا في مراكش Empty
MessageSujet: حوار مع الكاتب العام المطرود   زروال يطرد نقابيا في مراكش EmptyLun 21 Nov 2011 - 9:10

زروال يطرد نقابيا في مراكش Chaib10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senergie.org
salaheddine




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/07/2012

زروال يطرد نقابيا في مراكش Empty
MessageSujet: Re: زروال يطرد نقابيا في مراكش   زروال يطرد نقابيا في مراكش EmptyLun 9 Juil 2012 - 3:15

k
Revenir en haut Aller en bas
OUIHMAN

OUIHMAN


Nombre de messages : 133
Age : 69
Date d'inscription : 17/04/2006

زروال يطرد نقابيا في مراكش Empty
MessageSujet: Re: زروال يطرد نقابيا في مراكش   زروال يطرد نقابيا في مراكش EmptyLun 9 Juil 2012 - 8:42

Dans le contexte de cette révocation abusive, la fable stipule :

"" Quand le lapin domestique est sur le point d'être égorgé par la main qui l'a nourri, il ne croit pas ses yeux "" ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





زروال يطرد نقابيا في مراكش Empty
MessageSujet: Re: زروال يطرد نقابيا في مراكش   زروال يطرد نقابيا في مراكش Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
زروال يطرد نقابيا في مراكش
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» شكر على تعزية من عائلة الفقيد محمد بوزكري
» تداعيات الميزانية التقشفية للحكومة البر&#1610
» أود أن أطلب منكم المزيد من الآراء والتعبير
» أطلب منكم المزيد من الآراء والتعبير
» أطلب منكم المزيد من الآراء والتعبير

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les salariés de l'Eau et de l'Electricité au Maroc (ONEE) :: Le syndicalisme & Nous.. :: Déconfiture imminente d'un Syndicat-
Sauter vers: