| LOUISSI & zeroual & FIHRI | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anti_ZHitler
| Sujet: LOUISSI & zeroual & FIHRI Sam 14 Nov 2009 - 8:19 | |
| | |
|
| |
watteur
| Sujet: Re: LOUISSI & zeroual & FIHRI Mer 18 Nov 2009 - 13:44 | |
| Deux bleus,un président de la frmfb et l'autre président du cos.Rien ne marche dans les deux cas.Un rondier illetré et un ingénieur qui n'a jamais porté un schort | |
|
| |
michamoh
| Sujet: Re: LOUISSI & zeroual & FIHRI Sam 21 Nov 2009 - 15:48 | |
| je vous rappelle que ce forum est un espace d'aide entre les agents, d'enrichissement sur le plan syndical, intellectuel ...alors que je constate qu' une minorité l'utilise pour dénigrer, insulter...d'autres agents je vous informe , attention !, et attention ne croyez pas que vous agissez sous le manteau de l'anonymat, chaque connexion a une adresse IP et le cas échéant on peut remonter jusqu'à vous. Pour plus d'information , dans GOOGLE écrivez adresse IP et lancer la recherche | |
|
| |
michamoh
| Sujet: UN PEU DE RESPECT SVP Sam 21 Nov 2009 - 16:02 | |
| Ce forum est un espace d'enrichissement , de dialogue, d'échange d'idées, de soutien...alors que je constate qu'une minorité l'utilise pour dénigrer, insulter...d'autres agents. ATTENTION et ATTENTION , ne croyez surtout pas que vous agissez sous le manteau de l'anonymat, si on veut remonter jusqu'à vous et vous connaître ,le cas échéant c'est possible. Chaque connexion a une adresse IP . Dans google, écrivez adresse IP, lancez la recherche et enrichissez votre savoir. Salut | |
|
| |
michamoh
| Sujet: Re: LOUISSI & zeroual & FIHRI Dim 22 Nov 2009 - 2:13 | |
| Pour l’ONE : la DG , le COS, et la CMSS forment un triangle ; appelez le : triangle de feu, triangle des Bermudes, triangle géométrique … à vous le choix. Les agents en activités et les ex agents (retraités) forment le centre de gravité G de ce triangle.
Bref les litiges, les injustices, les déviations ... sont des problèmes entre le Δ et G
Essayons de régler , d’attirer l’attention ….de résoudre ces problèmes dans la légalité , dans le respect, sans insultes, sans dénigrements…
La mission de ce FORUM est de résoudre ou du moins attirer l’attention du Δ pour qu’il rectifie le tir et faire en sorte que G restera toujours à l’intérieur du Δ , parce que si G est à l’extérieur ...à vous de conclure.
Ne jouez pas le jeu de certains agents qui veulent utiliser ce forum pour des règlements de compte , pour se venger… jalousies, …donc on sera dans la situation : G contre G
Et à la fin je vous rappelle que vous avez tous une adresse IP , on peut remonter jusqu’à vous et vous demander des comptes. | |
|
| |
rouhaime
| Sujet: Re: LOUISSI & zeroual & FIHRI Dim 22 Nov 2009 - 2:58 | |
| Vous etes très forts BRAVO . une question ; et si les intéressés ont créé leur adresse émail dans un ciber et à chaque fois ils utilisent un ciber différent pour cracher leur venin . moi je suis contre les pseudos et je propose aux administrateurs de bloquer les messages anonymes . | |
|
| |
abdeljalil
| Sujet: Ne ne somme pas des poules mouillées Dim 22 Nov 2009 - 8:14 | |
| Nous ne somme pas des poules mouillées
Si michamoh Merci pour l’intimidation, c’est ça ce que vous maîtrisez le mieux, la forme est un conseil, mais le fond n‘est qu‘une menace implicite pour faire peur aux gents. Voila mon cher, je me porte candidat et je vous autorise à dévoiler mon adresse IP via tout outil disponible, ainsi je vous autorise de m‘identifier moi ainsi la ville et le pays d’ou j’ai posté ce message. Allez y pour nous persuader de ne pas bouger le doigt ni la bouche pour dire « allahomma inna hada monkar ». | |
|
| |
marwanemorad
| Sujet: Re: LOUISSI & zeroual & FIHRI Dim 22 Nov 2009 - 8:15 | |
| [i]C'EST PENIBLE DE JUSTIFIER L'INJUSTIFIABLE PAR DES COMMANDITAIRES ET ESSAYER VEINEMENT D'INTIMIDER LES BRAVES AGENTS TOUJOURS VICTIMES PAR DES PRATIQUES CONNUES DE TOUS D'UNE BANDE DE MALFRATS QUI SE RELAIENT SUR EUX AVEC LA COMPLICITE ET LA LARGE COMPLAISANCE DES DIRECTIONS GENERALES SUCCESSIVES A L'ONE ET QUI SONT AUSSI MALFRATS QUE CES BANDES DE PSEUDO-SYNDICALISTES AFFAIRISTES.CE SONT CEUX LA QUI DOIVENT SUBIR LES MEFAITS L'INTIMIDATION ET AVOIR PEUR DE RENDRE DES COMPTES QU'IL SOIT SUR LE PLAN SOCIAL,FINANCIEROU MORAL CAR LES PREUVES NE MANQUENT A PERSONNE POUR LES ACCABLER. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LOUISSI & zeroual & FIHRI | |
| |
|
| |
| LOUISSI & zeroual & FIHRI | |
|