Les salariés de l'Eau et de l'Electricité au Maroc (ONEE)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les salariés de l'Eau et de l'Electricité au Maroc (ONEE)

Pour un meilleur affichage, veuillez choisir la résolution suivante pour votre écran (1024 par 768 pixels)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Communiqué:Sit-in [FNEP_19.10.09]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FNEP_UMT




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/10/2009

Communiqué:Sit-in [FNEP_19.10.09] Empty
MessageSujet: Communiqué:Sit-in [FNEP_19.10.09]   Communiqué:Sit-in [FNEP_19.10.09] EmptyJeu 22 Oct 2009 - 3:46

Communiqué:Sit-in [FNEP_19.10.09] Fnep1910
Revenir en haut Aller en bas
qarfissi




Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 04/03/2009

Communiqué:Sit-in [FNEP_19.10.09] Empty
MessageSujet: Re: Communiqué:Sit-in [FNEP_19.10.09]   Communiqué:Sit-in [FNEP_19.10.09] EmptyJeu 22 Oct 2009 - 7:39

Il faut tirer vos droits par n'importe quoi bravo les agents de l'ONEP,qu'ont sales barbus de la CTM qui ont votés leurs rondier 2éme classe qu'est-ce qu'ils ont faits,laisser leurs Zrayouil fi louil voler 3atiha lanachate avec l'argent du Cos lui et les autres qui l'ontourent,il ya quelques uns des barbus qui vont sortir à la retraite,ils vont partir plein de poids dans leurs dos,FINE GHADINE MOUYYDINE MOUNNKAR OU MAKHALINE HADAK LI NTAKHATOU 3ALIH YAKOL LA7RAME?demain dans l'autre monde tous les agents de l'ONEvous suivent,moi je suis parmis ce qu'ils vont demander aux Grand Dieu le compte à ses MOUNAFIKINES qui ont votés pour le choufard Zeroual,je vous averti en vie,je dis au Tout Puissant***YA ILAH MA TO7ASSIBOUNI 7ATA TO7ASSIBE HADOK MOUNAFIQINE LI AYDOU OUKALINE AMOUAL 3OUMALE OU 3ALA RA-SSIHIME ZAROUAL****et à la fin 7AMDOU LAH OUA ILA YAME QYAMA ICHA ALLAH
...
Revenir en haut Aller en bas
 
Communiqué:Sit-in [FNEP_19.10.09]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Communiqué de SDE/FDT
» Communiqué 10/01/2010
» Communiqué de la CDT/ONEP
» COMMUNIQUE
» LE COMMUNIQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les salariés de l'Eau et de l'Electricité au Maroc (ONEE) :: Le syndicalisme & Nous.. :: Tracts syndicales-
Sauter vers: