Les salariés de l'Eau et de l'Electricité au Maroc (ONEE)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les salariés de l'Eau et de l'Electricité au Maroc (ONEE)

Pour un meilleur affichage, veuillez choisir la résolution suivante pour votre écran (1024 par 768 pixels)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 BUSINESS OMRA

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chivara




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/02/2009

BUSINESS OMRA Empty
MessageSujet: BUSINESS OMRA   BUSINESS OMRA EmptyVen 11 Sep 2009 - 8:34

Ce message est adressé de prêt ou de loin à l’ensemble du personnel de notre office.

Dites-moi CHERS COLLEGUES, s’il vous plaît. Comment peut-on accorder la OMRA 2009 de cette année surtout dans ce mois sacré de Ramadan par ce qu’on appel COS-ONE, à priorité à des personnes du COS amis de certains délégués fédéraux sans prendre en considération l’ancienneté des agents ayons souscrit à cette Omra ni de procéder à aucun tirages aux sorts, comme le cas du gérant du CV d’Agadir M. GAMHOUR fils de notre collègue en retraite, et négligé des agents de notre office parmi eux des vétérans qui ne leurs reste de partir à la retraite que quelques mois. Ces derniers ont manifesté chaque année leurs intérêts pour bénéficier de cette Omra.

Maintenant, après avoir vécu et vu le cas d’un collègue vétéran avec qui je travail, qui a sollicité pendant deux années successive à cet organisme de BUSINESS dit COS-ONE, pour bénéficier de cette Omra, je suis persuadé que les responsables de cette boite noire COS-ONE qui gèrent les affaires (dits sociales) des agents, bien entendu celles des demandes de l’OMRA ne possèdent ni moralité ni dignité et aucune conscience humaine pour raison de ce qu’ils faisaient de la Omra et de notre religion Islam comme Busines chaque année. Cela on l’appel Bil arabia : الفحشاء والمنكر



Je dis à ces soi-disant : NAQABIYIN MOUFSSIDINE de lire les versets suivants du notre SAINT CORAN :



إنا عرضنا الأمانة على السماوات والأرض والجبال فأبين أن يحملنها وأشفقن منها وحملها الإنسان إنه كان ظلوما جهولا.

Surat AL AHZAB, verset n° 73



أتل ما أوحي إليك من الكتاب وأقم الصلاة إن الصلاة تنهى عن الفحشاء والمنكر ولذكر الله أكبر والله يعلم ما تصنعون.

Surat AL ANKKABOUT, verset n° 45



تلك الدار الآخرة نجعلها للذين لا يريدون علوا في الأرض و لا فسادا و العاقبة للمتقين

Surat AL KASSASS, verset n° 83

Vivement.
Revenir en haut Aller en bas
badre




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/08/2009

BUSINESS OMRA Empty
MessageSujet: Re: BUSINESS OMRA   BUSINESS OMRA EmptyVen 11 Sep 2009 - 17:26

أقول لأخ شيفارة ما ذنب أخونا جمهور من حقه أن يذهب إلى العمرة مثله مثل
جميع العمال .
أنامتفق معك في بعض الآمور إعطاء الأولوية لأصدقاء المتملقين مثل مستقيم
يذهب كل السنة .
بلال ذهب إلى الحج هو وزوجته على حساب الكوس في السنة الماضية.
Revenir en haut Aller en bas
alijilali




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/05/2006

BUSINESS OMRA Empty
MessageSujet: Re: BUSINESS OMRA   BUSINESS OMRA EmptyVen 11 Sep 2009 - 20:14

pour votre information
le cos est bien gerer et personne il est pris en charge popour faire le perilinage sauf le cos donne un don de 15000 dhs
cher badr
Revenir en haut Aller en bas
abdelaziz0707




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 23/05/2008

BUSINESS OMRA Empty
MessageSujet: BUSINESS OMRA   BUSINESS OMRA EmptyLun 14 Sep 2009 - 16:10

A MON AVIS Mr.GAMHOUR A DROIT DE FAIRE SON OMRA COMME TOUT LE MONDE ET IL MERITE . MOI JE LE CONNAIT TRES BIEN , C'EST UN TYPE SERIEUX , TRAVAILLEUR ET UN MENEUR D'HOMME.

IL FAUT VOIR LE VILLAGE DU COS D'AGADIR IL TOURNE COMME UNE MONTRE SUISSE GRACE AU SAVOIR DE Mr. GAMHOUR.
Revenir en haut Aller en bas
hanana




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/01/2009

BUSINESS OMRA Empty
MessageSujet: Re: BUSINESS OMRA   BUSINESS OMRA EmptyVen 18 Sep 2009 - 8:18

Sauf qu'il faut vous rappeler qu'à agadir c'est toute l'équipe qu'on devrait féliciter, posez les bonnes questions et vous trouverez les bonnes réponses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BUSINESS OMRA Empty
MessageSujet: Re: BUSINESS OMRA   BUSINESS OMRA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BUSINESS OMRA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HASSOUN WA L OMRA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les salariés de l'Eau et de l'Electricité au Maroc (ONEE) :: Le Social ONEE :: Les Œuvres Sociales-
Sauter vers: