Les salariés de l'Eau et de l'Electricité au Maroc (ONEE)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les salariés de l'Eau et de l'Electricité au Maroc (ONEE)

Pour un meilleur affichage, veuillez choisir la résolution suivante pour votre écran (1024 par 768 pixels)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 cauchemard a tanger

Aller en bas 
AuteurMessage
conscience_tranquille




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 11/12/2008

cauchemard a tanger Empty
MessageSujet: cauchemard a tanger   cauchemard a tanger EmptyJeu 25 Juin 2009 - 10:27

j ai eu un bon du 21au30/06/2009 j etais surpris par le partage du centre en deux la moitie cos et l autre a amendis sincerement les camping sont mieux equipes pas de piscine plein de moustique un ameublement fetuste pourtant on nous a affirme qu on vient de le changer les murs etaient effondre on dirait qu il ya une guerre et le comple de tous cela a dieu notre intimite avec nos famille avec amendis de l autre cote regardant nos fille et nos enfants se beignait car la moitie donne a amendis se trouvant a cote de la piscine d ailleur vide c est honteux chers agents avant d allez a tanger renseigner vous et je me demande pourquoi les resonsables sachant bien qu il ya les travaux ils continuent a donner les bons ce n est pas la peine de chercher le responsable il est casement invisible pour donner des explications aux agents j ai du ramasser mes afaires et revenir plutot que prevu merci zerwal mes enfants on bien profiter
Revenir en haut Aller en bas
 
cauchemard a tanger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BRAS DE FER A TANGER
» ref/les nouveaux profiteurs
» TERRORISME A TANGER
» la corruption des ames
» CHOUHA FI TANGER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les salariés de l'Eau et de l'Electricité au Maroc (ONEE) :: Le Social ONEE :: Les Œuvres Sociales-
Sauter vers: