Les salariés de l'Eau et de l'Electricité au Maroc (ONEE)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les salariés de l'Eau et de l'Electricité au Maroc (ONEE)

Pour un meilleur affichage, veuillez choisir la résolution suivante pour votre écran (1024 par 768 pixels)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 LES MAUX DONT SOUFFRE L ONE

Aller en bas 
AuteurMessage
baraka




Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 25/11/2007

LES MAUX DONT SOUFFRE L ONE Empty
MessageSujet: LES MAUX DONT SOUFFRE L ONE   LES MAUX DONT SOUFFRE L ONE EmptyVen 20 Mar 2009 - 4:07

JE NE SUIS PAS DE CEUX QUI NE CROIENT PAS A UN AVENIR MEILLEUR DE L’ONE mais tout le personnel sait que l’office souffre de la mauvaise GESTION du bien et du personnel il ya à noter que les points que je crois sont des handicaps pour l’avenir de notre cher établissement sont :

1_ la majorité des responsables ont les mains liées et d’autres n’ont pas le courage de prendre des décisions ni de défendre leur points de vue de peur de tomber dans la vulgarité  
2_un maitrise qui a subi des formations tout simplement pour avoir son avancement
3- la majorité du personnel compte sur le VDK (voyage déplacement kilométrage) et les H S(heurs sup) 
4_ enfin un syndicat qui ne voit que son intérêt personnel au lieu de défendre épanouissement de l’office et de son personnel 
 Conclusion : je prie dieu d’aider tout agent sérieux et qui cherche a rendre la vie des marocains paisible de l’aider et de lui donner le courage de suivre le bon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
 
LES MAUX DONT SOUFFRE L ONE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une lettre importante dont je ne suis pas le destinataire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les salariés de l'Eau et de l'Electricité au Maroc (ONEE) :: Les Manageurs & Nous.. :: Activités Professionnelles-
Sauter vers: