bonjour,
La DSI de l'ONE, c'est la direction des systèmes d'informations de l'ONE, quand on parle de systèmes d'informations de l'ONE on parle bien sur de tous le système d'information à savoir les systèmes de gestion et les systèmes industriels : SAP, Sirius, Dispating National, Téléconduite régionale, Réseau Fibre optique, Mail, Site Web de l'ONE ...etc. Pour gérer tous cela Monsieur MAAMAR a fait appel à un DSI de gros calibre : Monsieur Oujid Hicham, "ex refoulé de Procter & Gamble" où il a fait preuve d'un grand professionalisme ;-). En arrivant Monsieur le DSI a procédé à la mise en place d'une organistaion ou plutot a procédé à la formalisation d'une organistation qui existait déja. Ensuite il a préféré continuer sur ce qui fonctionnait avant son arrivée et commencer à récolter les primes et les chèques de fin d'année, l'alignement des directeurs avec rappel : Une petite fortune...quoi!!! Ce que je me demande, c'est quel est la valeur ajoutée de ce directeur venu d'ailleurs qui ne connait rien de l'ONE et qui ne fournit aucun effort pour en connaitre qqe chose!!? Est ce qu'on ne dispose pas de compétences à l'ONE pour occuper ce poste ? jusqu'au point de recruter des refoulés qui ont fait preuve d'incompétence dans des secteurs beaucoups moin critiques que l'ONE. Le pire est que tous le monde observe cette mascarade et ne bouge même pas le petit doigt. Je tiens à lancer un appel depuis ce forum à M le directeur général afin d'enquêter sur les circonstances de recrutement de ce type et la fortune qu'il s'est octroyé dans ce poste. Je ne pense pas qu'il puisse faire l'affaire même dans un poste occupé par le plus petit des ingénieurs de la DSI. C'est vraiment honteux qu'on soit arrivé à ce point de bassesse. Affaire à suivre @+