Salam si Mounia , allah ykhalik , nous exerçons ensemble à Oujda , mais allah ykhalik , un peu de diplomatie , wahda wahda et belmhal allah ykhalik , on a pas voulu précipéter depuis le premier temps , si j'étais le premier à réagir sur ce sujet c'est juste pour déchiffrer et décrypter la 1ére des 7 mensonges désirés par l'auteur du sujet , et je dis que j'ai juste pour faire allusion et mentionné la nuance , et c'est pas à titre éxaustif ,et si je complémente si Fadil , c'est juste pour lui donner signe que les gens ne sont pas pareil ,et pour citer et évoque l'adage arabe ( IDA LAM TASTAHYI FAFA3L MACHI3TA ) ,en souhaitant que notre collègue tirera la bonne leçon , mais hélas , l'article splendide du journal marqué par le style m'as tu vu , adopté par notre ami , voire méme des méthodes révolues . mais il me reste de vous reprocher une chose si Mounia , si j'ai commencé par énumérer la 1ére mensonge , et un autre collègue tira la 2ème et la 3éme , donc tu aurais dù attendre et mentionner juste une ou deux autres mensonges relatives au sujet de discussion , et non et pas prendre la peine pour nous citer l'histoire et le comportement de Si Fadil ,allah yahdina kamline , mais la reproche c'est que vous parler en pseudo et vous citer des choses incroyables méme s'ils sont réeles. Amicalement si Mounia vous savez ce que se passe à la zone de Tanger , tout est mélé , on peut toujours pas decider qui a tort et qui a raison , est-ce c'est Marrakchi ou adresse?!!! et les choses sont succeptible d'éxacerbation.
Amicalement ton collègue méme si je connais pas qui es tu!!!!