d abord je voudrais profiter de cette occasion pour remercier les deux leadeurs du cos/one (zaroual et brika)grace a leurs efforts concernant la gestion admistrative et syndicale ainsi que l organisation des soirés pour les diminus surtout en mois de ramadan.je voudrais aussi attirer l attention de monsieur le directeur general ainsi que les responsables de ce secteur qu ils y avaient au debut 3 gestionnaires au cos/one (monsieur zidal responsable de comptabilité,monsieur lahkim responsable des ressources humaines et monsieur hamidoun responsale du controle de gestion) maintenant ils n ont reste aucun.ils sont tous partis sous pretexte de promotion.mais la realité est autre, et vous pouvez vous informer a propos.sur tout les investissements qui ont eté faits pour la rénovation des centres d estivage, ils avaient leur part (commission)et malheureusement les centres sont toujours dans leurs etats initials si comme si on a rien fait, aussi le contrat de sous traitance avec leurs proches, l embauche des agents one retraités ce qui est hors la loi.je tiens a vous informer que ces deux leader ship nous ont fait signé un engagement pour la reintégration apres avoir eté expulsé sous pretexte qu on a commis une faute grave.la question qui se pose est ce que le fait de défendre nos droits par des moyens légitimes telle que la greve, est une faute grave selon zaroual et brika?notre affaire est dans les mains de la justice.et j espere que la loi ne va pas me decevoir.
adil chaib ex employé du cos/one marrakech