M. Fassi était dans l'équipe choc de 1994 qui a pu redresser la situation aprés le neufrage qu'a eu l'ONE en 1992-1993!!
Nous nous rappelons tous les délestages de cette époque qui ont soulevé la panique dans le coeur de l'économie nationale et nous nous rappelons bien l'opposition faite par Les fréres Berrada, Bekkali, Naji, Benchekroun.... contre la concession du JORF.
Nous nous rappelons aussi du nombre de véhicule qui ont été au service de ces directeurs stationné dans leur garage avec chauffeur au service de leur famille!!!
Nous nous rappelons aussi des faux et abusivfs recrutements opérés à l'époque en faveur des villageois de M. Naji et consorts!!!
L'histoire se ressemnle et se repéte à l'époque de Maâmer avec le malalien Norddine: DEUX ans pour Naji pour écrouler L'ONE! Deux ans aussi ont été largement suffisant pour Noredine et sont maitre pour abattre l'ONE:
Deux ans de pompage et de pillage des caisses ONE sans aucun investissement et sans aucune vision tracée. Noreddine a placé tout un réseau d'indicateurs sur l'ensemble du territoire, les a nommé au haut de la pyramide: Mansouri Fatima, Bentajjer, Brahimi, Dokhama, Maghari, Benmoha, Houda Alouani, Khouya. BAAKIL a nomé sa cavallière à Casa et ses protégés à Beni Mellal et à Casa. Le clientélisme, Le favoritisme, la soumision .... à Norddine, Maamer et BAAKIL sont les critéres de choix développés par le trio de Laâr.
Et voila le résultat: une structure trés lourde inopérationnelle avec des minables incompétents au volant; qui n'ont réussi dans leur vie que les reportages mensongéres envers des compétences qui n'avaient comme choix que le retrait et la marginalisation en attendant des jours meilleurs.
ENcore une fois M FASSI est là pour redresser cette situation! lui qui à été élevé dans un cadre de justisse sait trés bien que la meilleure régle de développement et de redressement ne peut être que l'équité et la justisse.
Merci une Fois M. FASSI! ET vous allez trouvé à l'ONE des compétences actuellement marginalisées et démotivées qui sont prêts à s'engager une fois avec vous dans la réforme et la mise de la boîte sur les bons rails.