Les salariés de l'Eau et de l'Electricité au Maroc (ONEE)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les salariés de l'Eau et de l'Electricité au Maroc (ONEE)

Pour un meilleur affichage, veuillez choisir la résolution suivante pour votre écran (1024 par 768 pixels)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 PROMESSE A SUIVRE DE PRES !!!!!!!!?????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admine02

Admine02


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 24/05/2005

PROMESSE A SUIVRE DE PRES !!!!!!!!????? Empty
MessageSujet: PROMESSE A SUIVRE DE PRES !!!!!!!!?????   PROMESSE A SUIVRE DE PRES !!!!!!!!????? EmptyJeu 13 Nov 2008 - 11:31

L'ECONOMISTE DU 13/11/2008

ONE-SA : Promesse syndicale
Sur la question de la transformation de l’ONE d’établissement public en SA, le DG de l’ONE dit s’être engagé auprès des syndicats pour préserver les acquis sociaux. Il s’agira simplement d’un changement de statut juridique devant permettre à l’Office d’être plus performant. Des discussions sont encore en cours entre la direction et les syndicats.
Revenir en haut Aller en bas
hilale




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/11/2006

PROMESSE A SUIVRE DE PRES !!!!!!!!????? Empty
MessageSujet: Re: PROMESSE A SUIVRE DE PRES !!!!!!!!?????   PROMESSE A SUIVRE DE PRES !!!!!!!!????? EmptyJeu 13 Nov 2008 - 16:23

le directeur n'est plus là ( allez revenant au début)
Revenir en haut Aller en bas
menara




Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 06/10/2008

PROMESSE A SUIVRE DE PRES !!!!!!!!????? Empty
MessageSujet: Re: PROMESSE A SUIVRE DE PRES !!!!!!!!?????   PROMESSE A SUIVRE DE PRES !!!!!!!!????? EmptyVen 14 Nov 2008 - 13:22

nous avons bien fait de partir à la retraite assez tôt..

on s'est dit que l'office ne va plus exister et que c'est laprivatisationà 100%

en embauchant des jeunes cadres sans expérience et on leur a confié l'exploitation de l'ONE c'est clair que c'était pour prouver au monde que la gestion de l'ONE avec un personnelle tel n'est plus possible .
Messieurs vous savez en France il existe des écoles pour faire du génie thérmique , des mesures physiques .Dites s'il existe quelqu'un à l'ONE possédant de telles formations .??????????
CE N'EST PAS POUR RIEN qu'on proposent des formations du genre en France.
Alors comment voulez vous conduire des centrales thermiques et exploiter des réseaux sans ses diplômés , .JE dirais impossible et je donne ma main à couper.
le thermique est une science pûre messieurs , la mécanique et productique , les mesures physiques .
je veux simplement qu'on me confirme que l'ONE posséde de telles qualifications
Revenir en haut Aller en bas
solitaire




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 21/01/2007

PROMESSE A SUIVRE DE PRES !!!!!!!!????? Empty
MessageSujet: Re: PROMESSE A SUIVRE DE PRES !!!!!!!!?????   PROMESSE A SUIVRE DE PRES !!!!!!!!????? EmptyVen 14 Nov 2008 - 14:18

Le pire c'est même en gestion on n'a pas les profils adéquats. Des gens qui n'ont pas d'assez de connaissance en science de gestion comment peuvent-ils gerer DES SERVICES.....je donne ma main aussi pour souligner cette réalité : C'est le reste des années de CFP qui continue de faire marcher la machine sinon le chaos total.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROMESSE A SUIVRE DE PRES !!!!!!!!????? Empty
MessageSujet: Re: PROMESSE A SUIVRE DE PRES !!!!!!!!?????   PROMESSE A SUIVRE DE PRES !!!!!!!!????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PROMESSE A SUIVRE DE PRES !!!!!!!!?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un cas sectoriel de fusion à suivre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les salariés de l'Eau et de l'Electricité au Maroc (ONEE) :: Les Manageurs & Nous.. :: L'ONEE dans la presse-
Sauter vers: