Les salariés de l'Eau et de l'Electricité au Maroc (ONEE)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les salariés de l'Eau et de l'Electricité au Maroc (ONEE)

Pour un meilleur affichage, veuillez choisir la résolution suivante pour votre écran (1024 par 768 pixels)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 LES RETRAITES

Aller en bas 
+9
ricoco
qarfissi
qarfiti
abouhaitam
sadri
qarfi
menara
qahrab
rouhaime
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rouhaime




Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 03/09/2008

LES RETRAITES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES RETRAITES   LES RETRAITES - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009 - 12:53

tous ceux formés par EDF sont des bras cassés qui ont détruit les insallatios . à titre d'exemple le chateau d'eau de l'UTEC!Ces bras cassés sont devenus des préparateurs de GAMILA pour sidhoume RASSE AABRA BOUKALE.
Revenir en haut Aller en bas
qarfissi




Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 04/03/2009

LES RETRAITES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES RETRAITES   LES RETRAITES - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2009 - 15:08

Rass abra il était ton chef toi aussi;les gens de l'EDF sont avants vous;le chateau est détruit par vous les nouveaux...
Revenir en haut Aller en bas
rouhaime




Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 03/09/2008

LES RETRAITES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES RETRAITES   LES RETRAITES - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2009 - 6:32

J'ai jamais connu de RASS AABRA ou TETE DE BOISSEAU .Qui est ce svp?
Revenir en haut Aller en bas
qarfissi




Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 04/03/2009

LES RETRAITES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES RETRAITES   LES RETRAITES - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2009 - 14:46

Tu étais avec lui au buraeu technique entraint de renifler les dossiers des sociétés sous-traitantes,ton chef était adjoint du chef de service à l'époque que Dieu le guérit.
Revenir en haut Aller en bas
rouhaime




Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 03/09/2008

LES RETRAITES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES RETRAITES   LES RETRAITES - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 4:28

Ne fait pas comme ,certains qui s'accrochent à travailler au delà de la retraite qui est accordée aux concernés . faite pour se reposer et profiter de la vie .
Revenir en haut Aller en bas
qarfissi




Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 04/03/2009

LES RETRAITES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES RETRAITES   LES RETRAITES - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 7:38

Trés bien repose toi et tranquilises toi car eux ils voudraient se tourner à eux méme,tout ce qu'il voudrait travailler aprés la retraite-kay daoukhe rassou-ne voudrer pas se reposer et prier,;;
Revenir en haut Aller en bas
ricoco




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 30/08/2007

LES RETRAITES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES RETRAITES   LES RETRAITES - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2009 - 11:46

Tu as raison qarfisso;j'espére que tu ne feras pas comme eux,tout ce qu'il travaille aprés sa retraite était un bras cassé ou moment ou il a travaillé en le nomme un ghachache de classe.
Revenir en haut Aller en bas
rouhaime




Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 03/09/2008

LES RETRAITES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES RETRAITES   LES RETRAITES - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 14:44

svp : chez auprès de qui il faut récupérer le chèque de fin de carrière . MERCI de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
rouhaime




Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 03/09/2008

LES RETRAITES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES RETRAITES   LES RETRAITES - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 14:45

A QUI SVP IL FAUT CONTACTER POUR ENCAISSER LE CHEQUE ?
Revenir en haut Aller en bas
qarfissi




Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 04/03/2009

LES RETRAITES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES RETRAITES   LES RETRAITES - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 2:20

Qu'els chéques:de fin de carriére ou de réforme ou de décés,allez voir et te renseigner au bureau ville ou contacter le par téléphone;et bon 7issabate.
Revenir en haut Aller en bas
benouna mohamed




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/05/2009

LES RETRAITES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES RETRAITES   LES RETRAITES - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 1:23

BONJOUR àTOUT LES RETRAITES
1/vous savez que la plus part de nos collegues sont atteinds d'UNE MALADIE QU'IL A SUBIT SUITE AUX TRAVAUX DANS DES CONDITIONS LAMENTABLES J'ESPERE LA PARTICIPÄTION DES RETRAITES DANS CE SUJET
2/LES RETRAITES SONT TOUS DISPERSES ;NE SONT PAS INFORMES SUR L'EVOLUTION DE LA CMSS;COS
Revenir en haut Aller en bas
zaqri




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/09/2007

LES RETRAITES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES RETRAITES   LES RETRAITES - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 6:38

Et oui tu as raison la plupart des retraités sont atteints d'une maladie et surtout ce qui ont bossés dans des centrales thermiques,ce qu'ils ont sacrifiés peudant la crise et manque d'énergie à l'époque,nous prions le Tout Puissant de les guerrir AMEN
Revenir en haut Aller en bas
benouna mohamed




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/05/2009

LES RETRAITES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES RETRAITES   LES RETRAITES - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 22:11

chers collegues
je demande à tous les retraitès de trouver un sujet commun pour le discuter qui aura une valeur à ajouter ex:reçevoir notre pension mensuel;creer une caisse d'epargne;organisation d'une journée pour les retaités one .....
Revenir en haut Aller en bas
rouhaime




Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 03/09/2008

LES RETRAITES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES RETRAITES   LES RETRAITES - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009 - 3:50

MEILLEURS VOEUX A TOUT LE MONDE DES RETRAITES QUI S'ACCROCHENT ENCORE A LA VIE , RESPIRER A FOND ,FERMER VOTRE CLAPET PUIS TARRER VOTRE SOUPAPE JUSQU'A CE QU'ELLE CRACHE .
Revenir en haut Aller en bas
qarfissi




Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 04/03/2009

LES RETRAITES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES RETRAITES   LES RETRAITES - Page 2 EmptySam 19 Déc 2009 - 7:05

tu as raison il y a quelques uns qui souffrent,ils ont laissés leurs peaux pour les bras cassés qui s'estiment heureux mais..........
Revenir en haut Aller en bas
rouhaime




Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 03/09/2008

LES RETRAITES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES RETRAITES   LES RETRAITES - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2010 - 16:54

C'est beau ce que vous écrivez , mais une chose que je tiens à vous confirmer :
que les agents encore actifs m'ont fait regretter d'etre un retraité de l'ONE et d'avoir sacrifié ma santé pour servir l'office dans les zones sahariennes .
je suis réformé depuis 2005 et malgrès plusieurs relances et la main levée de l'hypothèque certains responsables de la direction des ressources humaines n'ont pas encore voulu régulariser ma pension de retraite et le remboursement du reliquat d'assurance.
Aussi je vous demande de me communiquer les adresses émail des responsables suivants:
Monsieur le directeur général
Monsieur le directeur des ressources humaines .
Monsieur le secrétaire général de la FNTE/UMT .
Des responsables ont été nommés pour que chacun s'occupe des affaires qui le concernent mais malheureusement peut etre je serais obligé de saisir directement
la Direction générale et le président de la FNTE/UMT pour débloquer la situation de ma pension parcequ'un monsieur bloque mon dossier pour m'obliger à lui remettre entre les mains ....... . il peut attendre sa retraite longtemps : lorsque j'étais actif je ne faisais que mon travail sans contre partie et ce n'est pas maintenant que je vais graisser la pate à un minable .
c'est pour cette raison je veux les adresses émail des personnes ci dessus .
Sans réponse j'exposerais toute la situation dans ce forom et éventuellement dans les médias .


ET D4AVOIR SERVU.
Revenir en haut Aller en bas
rouhaime




Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 03/09/2008

LES RETRAITES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES RETRAITES   LES RETRAITES - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010 - 4:49

C'est beau ce que vous écrivez , mais une chose que je tiens à vous confirmer :
que les agents encore actifs m'ont fait regretter d'etre un retraité de l'ONE et d'avoir sacrifié ma santé pour servir l'office dans les zones sahariennes .
je suis réformé depuis 2005 et malgrès plusieurs relances et la main levée de l'hypothèque certains responsables de la direction des ressources humaines n'ont pas encore voulu régulariser ma pension de retraite et le remboursement du reliquat d'assurance.
Aussi je vous demande de me communiquer les adresses émail des responsables suivants:
Monsieur le directeur général
Monsieur le directeur des ressources humaines .
Monsieur le secrétaire général de la FNTE/UMT .
Des responsables ont été nommés pour que chacun s'occupe des affaires qui le concernent mais malheureusement peut etre je serais obligé de saisir directement
la Direction générale et le président de la FNTE/UMT pour débloquer la situation de ma pension parcequ'un monsieur bloque mon dossier pour m'obliger à lui remettre entre les mains ....... . il peut attendre sa retraite longtemps : lorsque j'étais actif je ne faisais que mon travail sans contre partie et ce n'est pas maintenant que je vais graisser la pate à un minable .
c'est pour cette raison je veux les adresses émail des personnes ci dessus .
Sans réponse j'exposerais toute la situation dans ce forom et éventuellement dans les médias .
Cet ancien responsable ancien délégué du personnel en collaboration avec sa mafia bloque depuis ma mise à la réforme ma pension de retraite .
Il bloque et débloque la défalcation du paiement de la traite et cotisation assurance quand il veut et quand il veut et s'en fiche des réclamations . c'est lui le chef de division .
parmis les agents retraités , je suis le seul à attendre tout ce temps pour etre régulariser . je comprends ce qu'il faut faire pour mettre fin à cette situation mais je n'accepterais jamais à me plier à ses exigences injustifiées .
une chose est sur , je n"h"siterais pas à faire intervenir le conseil consultatif des provinces sahariennes et la cour du palais royal .
je tiens à rappeler à ces responsables qui campent devant leur écran que je suis décoré du wissam de mérite national et que je peux demander l'assistance des associations et des autorités qui me connaissent assez bien .
j'ai travaillé au milieu des batailles alors que ce minable de délégué se déculoter .
Revenir en haut Aller en bas
rouhaime




Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 03/09/2008

LES RETRAITES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES RETRAITES   LES RETRAITES - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010 - 5:03

malgré mon handicape et l'accès interdit aux retraités pour accéder aux services des BV , j"ai effectué toutes les démarches auprès de cette personne et des réclamations ont été adressées par émail à monsieur MEKOUAR , chef de la division assurances restées sans suite .
un conseil aux nouveaux retraités : règler votre situation adminiustrative avant de sortir à la retraite ou de mourir car après vos descendants seront des proies aux vautours sauvages .
Revenir en haut Aller en bas
play off

play off


Nombre de messages : 860
Date d'inscription : 05/06/2006

LES RETRAITES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES RETRAITES   LES RETRAITES - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010 - 11:31

J'attends toujours le printemps avec impatience. Le réveil de la nature me réjouit.
Parmi tous les petits bouleversements que je découvre chaque jour autour de moi,
il en est un que j'aime par dessus tout : le temps des éclosions !
Et voilà, les premiers nés sont là. Ce sont des courtes-mémoires ! Ils sont encore faibles
et le soleil qui les réchauffe leur donne envie d'espoir..........................

La mort c’est bien mon espoir, elle me rend justice en chaque visite, en me regardant toujours sans rien dire pas à moi seul mais presque à tout le monde.

Peur de regarder ses yeux, pas de l’accompagner à l’enfer ou au paradis mais connaître

ma vérité que je suis ou que nous sommes des ………….. dans le pays des lâches.

Un jour nous petites filles et fils qui deviendront des grandes mères et des grands pères

raconteront des histoires en commençant par :

Il était une fois …………………………………………………………………………………..
ce qui me fait peur vraiment dans l'autre monde. Conscience aidez moi de mettre la main dans celle de la justice et de ne plus avoir peur de ceux qui mourront un jour.

il y aura accés aux étages de BV, tant qu'il y a espoir.
Revenir en haut Aller en bas
rouhaime




Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 03/09/2008

LES RETRAITES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES RETRAITES   LES RETRAITES - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 6:07

les cigales de l'UTEC ! chanteurs bras cassés qui ne font rien !
Revenir en haut Aller en bas
goumla




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/04/2008

LES RETRAITES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES RETRAITES   LES RETRAITES - Page 2 EmptyMer 8 Sep 2010 - 9:05

il ya un sujet des retraités il faut le voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES RETRAITES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES RETRAITES   LES RETRAITES - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES RETRAITES
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retraités
» Hommage aux retraités
» PRIME DE FIN DE CARRIERE POUR LES RETRAITES
» Reforme des retraités
» la pension des retraites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les salariés de l'Eau et de l'Electricité au Maroc (ONEE) :: Le Social ONEE :: Forum des Retraités-
Sauter vers: