| PRESIDENCE DE LA CMSS | |
|
+32rahou sherikawa NOUREDDIN raqfia stiti555 tradi008 BOUSCHOUKE ethique BOUCHRA Abdou mnaouar TRANSPARANTE azooz layt AL KAHINA alnasrallah badr jacobar damir hay abouimad faycal batt-red OUIHMAN bouchraa Casablanca08 adresse HICHAM07 mohamed2b ray yaya Agents DPR/CTK bababa vérité-2007 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vérité-2007
| Sujet: PRESIDENCE DE LA CMSS Sam 7 Avr 2007 - 16:07 | |
| | |
|
| |
bababa
| Sujet: Re: PRESIDENCE DE LA CMSS Mar 10 Avr 2007 - 2:51 | |
| matoual ahssan wahad ykdar y dir president de la cmss machi kanji man jihtou lakin kanarfou maziane rajal fih koul mouassafat roujoula ou nki oumrou ma yrda ykoun dallal --------- alikoum ach man nhar y kkoum metoual president ou binatna ama hsdsan mjid li achna maah snin ou dima rajal oula bba stouf li man lhmara ltayar la zin la mji bakri wach aide escarbilleur ou koulchi kaayraf al madi dyalou baghi immachi cmss hada houwa lhmak matoual rajal ou lyam twarrik | |
|
| |
Agents DPR/CTK
| Sujet: Re: PRESIDENCE DE LA CMSS Mar 10 Avr 2007 - 8:14 | |
| bababa, il nous semble que tu ne connais pas le vrai visage de ton MATOUAL ou bien tu essayes de le masquer et de le faire briller . Nous avons vécu avec lui depuis des années à la CTK où tout le monde l'apelle " SAMMA" ou "KOBRA" . C'est un arriviste de première classe qui ne veut du bien à personne . D'ailleurs, tous ceux pour lesquels nous avons voté à la FNTE, à la CMSS et au COS sont du même calibre . C'est à dire que nous allons remplacer un sot par un seau pas plus ... | |
|
| |
yaya
| Sujet: Re: PRESIDENCE DE LA CMSS Mar 10 Avr 2007 - 11:16 | |
| افعى تسحب بقره --- صوره نادره جدا " SAMMA" ou "KOBRA"cmssهدا مصير التعاضضية مسكينة | |
|
| |
yaya
| Sujet: Re: PRESIDENCE DE LA CMSS Mar 10 Avr 2007 - 11:59 | |
| | |
|
| |
bababa
| Sujet: Re: PRESIDENCE DE LA CMSS Mar 10 Avr 2007 - 16:01 | |
| je connais mjid depuis 25ans et je connais ces cappacitees et son courage je connais metoual a jerrada avant de venir a kenitra lhomme est tres courageux nas jamais peur de personne calés araf ach kaydir et en plus devant la clique missiwi akamri hajmi c le seul qui peut diriger la cmcc malgrer vous alors laisser mjid tranquil c lhomme qui nas pas changer de tenu ou koun bgha koun fi les années 79 koun dar delegues avant koulchi alors la caravane roule et.........kamal a chrif ou tlah | |
|
| |
ray
| Sujet: Re: PRESIDENCE DE LA CMSS Mar 10 Avr 2007 - 23:21 | |
| ce que tu as ecris c'est pas de la poesie mais c'est le venin du kobra vers une personne que tu peux te comparer avec la poussiere dont il marchait mais bon on dit que motrébe alhaye la youtrébbe | |
|
| |
bababa
| Sujet: Re: PRESIDENCE DE LA CMSS Mer 11 Avr 2007 - 14:08 | |
| يقول المثل القط لما لا يصل العنب يقول داك العنب حامض ومجيد مطوال ليس في حاجة لا الى مدافع او محامي انا اعرف مطوال مند سنين لم يستفد شيئا بل من هو في معامل اخرى استفادوا اكثر منه وللدكر فقط لا للحصر عثمان في البيضاء وكمال وفي المحمدية من وصل اعلى المراتب وجرادة مجيد كان دائما مناصر للحق يدافع عنه مهما كلفه دلك من ثمن وانا اعلم مدا قصى من رؤساء ارادوا شراء دمته مثل رؤوف واتباعه لكنه مجيد بقي وفيا لمبدا الاخلاص في عمله انا لا اجامله ولن يفيدني في شيي لكن يا اخواني انه احسن من يقود سفينة التعادية لما له من مؤهلات تقافية وعلمية وهو في لائحة اولائك الدين دكرتم انقاهم واشرفهم اما ان تنعتوه بالسامة او الكبرى فهده ليست من شيم الرجال انه صارم في عمله وصرامته هي التي جلبت عليه اعداء ينعتون صرامته بالسم وانا متاكد ان الكل يحترم مطوال واغلب من كانوا بالامس القريب مستخدمون من فئة 3/4/5 اصبحوا اليوم بفضله رؤساء فرق وكان يشعهم على الامتحانات ويساعدهم ليل نهاترليمونا في المستوى وقد وصلوا فالكابوس وعسراوي والجياد والعلوي وغيرهم كثير لا يستطعون نكران مساعدة مطوال لهم ادن لماد الافتراء والكدب فمجيد سيضل مجيد احبي من احب وكره من كره وتلاح اباب وبرد على قلبك راه الجوهر ما يتلقاش في الجوطية احبيبي تلاح | |
|
| |
mohamed2b
| Sujet: Re: PRESIDENCE DE LA CMSS Mer 11 Avr 2007 - 15:46 | |
| | |
|
| |
HICHAM07
| Sujet: Re: PRESIDENCE DE LA CMSS Lun 16 Avr 2007 - 12:46 | |
| Intikhabat dial CMSS fi la sall d'attente dial SIDHOM Directeur KARIM: Lahoma hada monkar a matwal ou est passé le respect du statut de la CMSS ,premiérement vous étiez convoqué par sidak KARIM c qui est contraire au statut de la CMSS qui stipule que seul le Président Mr MISSIOUI qui peut convoquer les Membres , deuxièment MR Attioui n'a pas été convoqué pour créer une fausse majorité mais plutot son suppléant alors qu'il était présent a l'assemblée de Mars, Troisiémement Ouardane ne devait pas etre présent puisqu'ily a eu décés de Mr Kamal donc il fallait des élections du remplacent de ce dernier. Je vous propose de supplier SIDAK KARIM pour te confier un de ces services au Pole réseau à Bureau Ville loin des locaux de la CMSS , a wadi a lmonadil dial akhir zamane bghit tbi3 li la Direction la CMSS kima ba3ou ashabek le COS LI BERREDOUANE. Finalement je tiens à vous informer que seul Mr MISSOUI est le Président de la CMSS | |
|
| |
adresse
| Sujet: Re: PRESIDENCE DE LA CMSS Lun 16 Avr 2007 - 13:14 | |
| à mr HICHAM07 او بالاحرى السيئ الدكر الامبراطور المسيوي : كنت تعتقد انك ستبقى على راس التعاضدية مدى الحياة ، لكن الله عز و جل يمهل و لا يهمل بدل ان تطعن في انتخاب السيد متوال ، يجب عليك ان تعيد كل الاموال التي اختلستها من التعاضدية ، و هدا ليس ببعيد عنك ، فانت تلميد مجتهد في الاختلاس كاستادك الطاغية الشفار مشعال | |
|
| |
adresse
| Sujet: Re: PRESIDENCE DE LA CMSS Lun 16 Avr 2007 - 13:29 | |
| ادا عرف السبب بطل العجب ، فالسيئ الدكر الامبراطور المسيوي قام باختلاس اموال التعاضدية و لهدا عرفت خدمات التعاضدية في عهده انحطاطا مزريا كاد ان يؤدي الى افلاس التعاضدية لولا الالطاف الالهية من هدا المنبر الديمقراطي نطالب مرة اخرى الادارة العامة باجراء تحقيق حول ثروات الامبراطور المسيوي و تقديمه الى المحاكمة | |
|
| |
Casablanca08
| Sujet: mestioui ajmi et fdt Lun 16 Avr 2007 - 14:35 | |
| في خبر عاجل و مؤكد التجأ هذا الإمبراطور مستوي و كليبه عجمي إلى الجزولي قصد التوسط له لذا النقابة المشعالية الوحمانية كي ينضموا إليها بعد تورطهم في جملة من الاختلاسات و التي سيكشف عنها عما قريبا من طرف لجنة المراقبة المكلفة من الإدارة العامة فهي مسألة وقت كي ينضم لهذه النقابة نسيت لهذه المزبلة، فحتى الساعة متمسك بمنصبه معتقدا منه أن القانون يخول له ذلك. وردا على هشام الزيرو 07 و المغالطات التي ذكرها فالسيد العتوي طريح الفراش بعد أن تمت له عملية جراحية مستعجلة على القلب فالشهادة طبية المقدمة لإدارة الموارد البشرية تثبت على عدم مغادرة الفراش لمذة تلاتة أشهر نافدة و قابلة للتجديد ، فلولا تدخل الجامعة بثقلها حين حضر الاجتماع الأخير، لمثل السيد العتوي أمام المجلس التأديبي، أما السيد ورضان مصطفى فهو النائب للمرحوم كمال وفقا للقانون، وبالخصوص من يخول له استدعاء أعضاء المجلس لإعادة الانتخابات وفقا للمساطير المعمول بها، فالصلاحية ترجع للمدير العام للمكتب الوطني للكهرباء و ليس لمستوي لأنه أعطيت له الفرصة الأولى كي بقوم بإعادة المكتب فقام بمسرحية هزلية أمام أنظار الإدارة فكيف تمنح له الثقة مرة أخرى. أهنأ السيد عبد المجيد مطوال على هذه الثقة التي منحت له و نطلب من الله أن يوفقه في هذا المنصب الحساس لإعادة الاعتبار لهذه التعاضدية و مكانتها الحقيقية و أن يجد حل لعمال و عملات هذا القطاع و رد الاعتبار لهم، هم و نحن نشكل أسرة واحدة لا فرق بيننا، ستجد يسي مجيد معارضة قوية و لكن نحن بجانبك و نطلب منك أن تقفل نلك الكاعة لخواها مستوي و أتباعه، مرة أقوله و لشلة سيرو بحالكم التعاضدية مشي ديالكم هي مكسب للعمال الطاقة، فمزبلة المشعالية و الوحمانية في إنتظاركم أف منكم، و من أمثالكم. | |
|
| |
bouchraa
| Sujet: Re: PRESIDENCE DE LA CMSS Lun 16 Avr 2007 - 15:38 | |
| QUELLE EST LA VALEUR AJOUTEE SOIT DISANT DE MONSIEUR LE SECRETAIRE GENERAL DE LA FNTE / UMT POUR SOLUTIONNER CES LITIGES CREES POUR DESTABILISER LA CMSS . | |
|
| |
bababa
| Sujet: Re: PRESIDENCE DE LA CMSS Lun 16 Avr 2007 - 18:57 | |
| ان السيد مطوال غني عن الدخول في جدال مع مرتزقة المسيوي القزم الدي تكبر وتعجرم ناسيا تاريخة في المحطة الحرارية بالبيضاء وان كان قد سرق فسيبتليه الله بمرض عضال لن تنفع معه الاموال التي سرقها لكننا من هدا المنبر نناشد الاخ مطوال ان يعيد الامور الى نصابها وان يعيد للتعاضدية رونقها وللعمال كرامتهم فكيف يعقل انه في الدار البيضاء يفرق بيننا وبين اخواننا في الوكالة المستقلة ويمنعوا من الفحص والتطبيب في كلينك الحبابي حرام مما اجتر عهلينا الكره والعداء المجانين كيف يعقل ان لا نجد طبيب لالاسنان والمستوسف الخاص بالاسنان مغلوق مند زمان كيف يعقل انه في القنيطرة والمحمدية وغيرها من مدن المملكة لنا عقدة مع مستشفيات الضمان الاجتماعي في حين انه في الدار البيضاء نرغم على الاداء فيها ان البيضاء في حاجة الى رجل من طينة مطوال ليعيد للعمال الكهربائين البسمة التي رسمها لهم الحاج بوغابة رحمه الله ومعه رجال اكفاء عاشوا ولا زوالوا الى اليوم شرفاء مثل الخراجي وابشير والمرحوم بومغنان ادن السي مجيد ننصحك بما يلي اعادة النظر في اجور عمال التعاضدية والضرب على بعض المتلاعبين الدين يتعاملون مع التعاضديين كانهم اسيادهم اعادة اسرة وكالة التوزيع لحضيرة الاتحاد التعاضدي حتى تزيدنا قوة التعاقد مع اكبر عدد ممكن من الاطباء الاختصاصين على غرار ما هو بالقنيطرة وكثير من الاطباء يودون العمل بشروط التعاضدية وفي عياداتهم للادارة العامة قصد التحقيق معه تقديم مستندات الاختلاسات والتجاوزات التي سقط فيها الامبرطور الكارطوني القزم مسيوي وشلته | |
|
| |
OUIHMAN
| Sujet: Re: PRESIDENCE DE LA CMSS Mar 17 Avr 2007 - 10:09 | |
| CASABLANCA07,
Il n'y a de pire ordure qu'un foyer où les frères ennemis s'oppriment par haine et s'entretuent et se complotent par égoisme pour accaparer sans loi ni droit l'héritage ancestral légué par les piliers disparus ... !!? | |
|
| |
batt-red
| Sujet: Re: PRESIDENCE DE LA CMSS Lun 23 Avr 2007 - 8:50 | |
| bien parler,les qqs lignes de ouihman resument ttes les discutions et les surencheres de l'actualite, a mediter | |
|
| |
batt-red
| Sujet: Re: PRESIDENCE DE LA CMSS Lun 23 Avr 2007 - 9:04 | |
| A M OUIHMAN JE VEUX TE DIRE UNE CHOSE ?PERSONNELLEMENT JE SUIS POUR L'UNITE AU SEIN DE LA FNTE ET TA PLACE NATURELLE EST AU BUREAU DE CETTE FEDERATION QUI EST LA TIENNE, LA MIENNE ET A TT LES ELECTRICIENS TU A LAISSE LE TERRAIN LIBRE A DES GENS SANS SCREPTULE ET RETRAITES NOMMES NON ELUS QUI SEMENT LA ZIZANIE AIDES EN CELA PAR LA DIRECTION ET LA CENTRALE UMT C'EST DOMMAGE POUR LES ELECTRICENS QUI NE MERITENT PAS DU TT CE SORT..ABDELLAH BALKAID EX DELEGUE TR CASA | |
|
| |
faycal
| Sujet: Re: PRESIDENCE DE LA CMSS Lun 23 Avr 2007 - 9:29 | |
| felicitation a mr abelmajid matoual c la personne la plus digne d un poste similaire et com on dit la caravane passe et les chiens aboient | |
|
| |
abouimad
| Sujet: Re: PRESIDENCE DE LA CMSS Lun 23 Avr 2007 - 14:44 | |
| M.FAYCAL, cette carvane dont vous nous parler à chaque fois et qui ne s'arrete jamais, elle devait faire normalement des tours du monde et vous rapporter enormément sur tous les plans: matériel, moral, instruction et mémes d'autres dictons autre que celui de cette maudite et pauvre caravane. | |
|
| |
HICHAM07
| Sujet: Re: PRESIDENCE DE LA CMSS Jeu 26 Avr 2007 - 11:08 | |
| a celui qui traite Mr MISSIOUI de voleur: je te defie si tu peux apporter une seule preuve sur ce que tu imagines .qd mr MISSIOUI est arrive a la presidence la CMCAS etait deja difficitaire .en plus il a meme dresse un bilan financier pour ne pas donner l occasion a des menteurs comme vous . je peux te rappeler mon cher que MR MISSIOUI a refuse depuis son election son salaire de President de la CMCAS pour essayer de les aider mon cher. quand a ton cher MATWAL la justicre lui prouvera qu' on ne peut pas devenir President en complotant contre le statut de la CMCAS. | |
|
| |
HICHAM07
| Sujet: Re: PRESIDENCE DE LA CMSS Jeu 26 Avr 2007 - 11:18 | |
| MR missioui est membre de l'UMT depuis 40 ans et ce n'est pas de arrivistes comme vous qui le dementiront .Mr MISSIOUI est victime d'un complot dirige par les menteurs comme vous car il a toujours etait oppose a ce qui est devenu notre federation ,n est ce pas chefara homa li kaydarbo lwiski et lksayr 3ala hsab lkos je te rappelle que tous les delegues de CASA de la CTM ,jerrada oujda et FES ont dresse une lettre a MR MAAMAR pour montrer leur solidarite avec leur President legitime Mr MISSIOUI MONADEL DIAL L'UMT ET VIVE L'UMT LOIN DES ARIVISTES ET DES MENTEURS ET 3ISSABAT DIAL KDOUB | |
|
| |
HICHAM07
| Sujet: Re: PRESIDENCE DE LA CMSS Jeu 26 Avr 2007 - 11:23 | |
| [size=24]A ADRESSE SI Mr ATTIOUI ETAIT MALADE POURQUOI A T IL ASSISTE A LA REUNION DU 6 MARS ? ET POURQUOI IL N Y A PAS ELECTION DU REMPLACENT DE MR KAMAL
EN TOUT CAS LA JUSTICE DIRA SON MONT SUR TON FAUX PRESIDENT MATWAL QUI VOULAIT DETRUIRE LA CMSS ET LA RENDRE COMME COS ESCLAVE DE LA DIRECTION | |
|
| |
HICHAM07
| Sujet: Re: PRESIDENCE DE LA CMSS Jeu 26 Avr 2007 - 11:32 | |
| A ADRESS JE TE RAPPELE A LKAMBO QUE CE N EST PAS LE DRECTEUR GENERALE QUI CONVOQUE LE CONSEIL DE LA CMSS MAIS LE PRESIDENT DE LA CMSS ?LIS BIEN LE STATUT A LMOGHAFAL. QD A LA SOIS DISANT FORTUNE DE MR MISSIOUI JE TE SUGGERE D' ALLER AU QUARTIER 2 MARS A CASA ET TU VERRAS QUE MR MISSIOUI EST LOCATAIRE ,IL NA MEME PAS UNE MAISON ET MACHI CHAFAR , CHFARA HOMA LI SIFTOUK DERNIERE CHOSE JE TE SUGGERE DE LIRE LE STATUT DE LA CMSS CAR TU VERRAS BIEN QUE TON MATWAL DEVRA RESTER PRES DE TOI A LA CTK LOIN DES LOCAUX DE LA CMSS | |
|
| |
HICHAM07
| Sujet: Re: PRESIDENCE DE LA CMSS Jeu 26 Avr 2007 - 11:41 | |
| SI IL YA QUELQU'UN QUI COMPLOTE AVEC LA FDT C EST BIEN TON MATWAL DEMANDE LUI SI IL N A PAS DEMANDE A LA FDT DE VOTER POUR LUI ET OUBLIER TOUS LES DIFFERENCES AVANT LES FAUX ELECTION A LA SALLE D' ATTENT DE SIDAK KARIM WACH A 3IBADALLAH INTIKHABAT DIAL CMSS FI LBIROU DIAL KARIM ?,WACH HADAK WAJHAK WLA GFAK | |
|
| |
adresse
| Sujet: Re: PRESIDENCE DE LA CMSS Jeu 26 Avr 2007 - 13:15 | |
| à HICHAM 07 او بالاحرى السيئ الدكر الامبراطور المسيوي : كفاك مغالطات فالكل عاق بك و باختلاساتك المالية الخطيرة يجب ان تعرف ايها المجرم ان زمن البقاء في المناصب مدى الحياة قد ولى نطلب منك ان تاخد العبرة من صديقك الحميم الطاغية الجزار مشعال | |
|
| |
damir hay
| Sujet: Re: PRESIDENCE DE LA CMSS Jeu 26 Avr 2007 - 15:32 | |
| Que la justice soit faite ,il faut mettre l'homme qu'il faut a la place qu'il faut. je crois c'est le moment du changement ,alors BASTTOUF si tu te crois integre quitte et laisse les autres faire ,et tu peux les surveiller et meme les assister par ton experience ,sois coul et change de chaise tu vas pas mourir c'est la dignite qui compte , D'apres presque toutes les experiences personne ne s'attache à une place que lorsqu'il y'a son interet. INGURGEONS DU SANG NOUVEAU DANS LE SYSTEME BASTA BASATTOUF | |
|
| |
jacobar
| Sujet: Re: PRESIDENCE DE LA CMSS Jeu 26 Avr 2007 - 17:28 | |
| a HICHAM 07 راه عرفناك انت هو السىء الدكر | |
|
| |
jacobar
| Sujet: Re: PRESIDENCE DE LA CMSS Ven 27 Avr 2007 - 14:07 | |
| wagoulou baz allah yen3el li may7chem men la trois 7ta l president dial CMSS matfara9 lif men zerwata machi b7al sidek MATWAL a HICHAM07 aw bi ala7ra sayee addikr MASSIOUI hazzak lma ou darbak do | |
|
| |
badr
| Sujet: Re: PRESIDENCE DE LA CMSS Jeu 3 Mai 2007 - 13:04 | |
| | |
|
| |
badr
| Sujet: Re: PRESIDENCE DE LA CMSS Jeu 3 Mai 2007 - 13:05 | |
| | |
|
| |
HICHAM07
| Sujet: Re: PRESIDENCE DE LA CMSS Lun 7 Mai 2007 - 11:13 | |
| SI QUELQ U UN VEUT DEVENIR PRESIDENT IL N A QU A ENTRER PAR LA GRANDE PORTE C Q DIRE EN RESPECTANT LE STATUT DE LA CMSS ET A CE MOMENT LA IL SERA LE BIEN VENU PAS EN COMPLOTANT AVEC SIDKOM KARIM .FINE 3AMAR MATOUAL ETAIT MILITANT EN TOUS LES CAS IL DEVRA S EXPLIQUER DEVANT LA JUSTICE LUI ET LES TRAITRES ARRIVISTES QUI N IRONT JAMAIS PLUS LOIN DE LEUR PANTALAN | |
|
| |
HICHAM07
| Sujet: Re: PRESIDENCE DE LA CMSS Lun 7 Mai 2007 - 11:15 | |
| EN DERNIER LIEU JE TIENS A TIRER LATTENTION DES KADDABA QUE LES GENS SAVENT VOTRE JEU .ET CE N EST PAS PAR LE MENSONGE QUE VOUS NOUS FEREZ CHANGER D AVIS SUR MR MISSIOUI | |
|
| |
HICHAM07
| Sujet: Re: PRESIDENCE DE LA CMSS Lun 7 Mai 2007 - 11:22 | |
| JE PARIE QUE VOUS BUVEZ AVEC MATOUAL LE WHISKY ET VOUS VENEZ TOUT DE SUITE DAYKHINE POUR MENTIR MAIS JE VOUS ASSURE QUE VOUS ME FAITES PITIE | |
|
| |
alnasrallah
| Sujet: Re: PRESIDENCE DE LA CMSS Lun 7 Mai 2007 - 13:36 | |
| missioui a beaucoup de merite et de respect des delegues et je ne vois pkoi cet acharnement voulu et dirige contre lui cet homme a ete l objet d un complot pour contrer sa loyaute et merci | |
|
| |
jacobar
| Sujet: Re: PRESIDENCE DE LA CMSS Lun 7 Mai 2007 - 18:12 | |
| [size=29]يازبانية السيء الدكر هل تريدون ان ترثوا الصندوق هل تريدون الوزيعة أش عطاكم أو غادي يعطيكم سيء الدكر غير .....داكشي اللي على بالكم أش عند المقص مايدي من الضص | |
|
| |
alnasrallah
| Sujet: Re: PRESIDENCE DE LA CMSS Mar 8 Mai 2007 - 8:08 | |
| je crois vous n etes pas au niveau d une discussion ;vous avez besoin d une education ;ce que je dis est que personne ne pourra porter ateinte a la personne du president missioui et surtout pas les mensonges et le non respect du statut des electriciens ;et nous deux nous savons bien qui sont les vrais voleurs et arrivistes sooolars | |
|
| |
jacobar
| Sujet: Re: PRESIDENCE DE LA CMSS Mar 8 Mai 2007 - 17:04 | |
| alnasrallah
Comment un chacal peut juger les gens qui ne connaît meme pas, tandis que moi je connais ton messioui à l’époque de la CTC quand il etait à la categorie 3 : ayam Meur RIFKI et Meur CHAWKI , je le connais bien , je connais aussi comment il a grimpé les categories , et comment il a fait sa place au sein de notre UMT , il etait dans une organisation de mal faiteurs qui font taire les militans qui demandent leurs droits par le zerwata de l’epoque… Bref ; pour cela il faut que votre messioui doit succomber et ne plus resister , il doit ceder la place à sidek MATOUAL que tu ne connais pas bien,et , je le jur que tu ne le connais pas . D’autre part , tu es avocat de ton massioui et pas juge pour pouvoir juger les hommes de bonne volonté , de quel niveau de discution tu parles ,et, de quelle education, cesse de betifier et d’abetir avec tes paroles sottes , ton style est grossierement incorrect, et puis tu t’es montré tres hostile et tu es de caractere sordide toi et ton troupeau de chacals… | |
|
| |
alnasrallah
| Sujet: Re: PRESIDENCE DE LA CMSS Mer 9 Mai 2007 - 12:15 | |
| Il est clair que vous vous en prenez a Mr MISSIOUI pour des motifs personnelles et pour matoual dialkom et non pour l’intérêt des électriciens ;comment votre matoual pourra nous aider alors qu’il débute avec un complot avec la direction contre le statut de la cmss qui est mis en place il y a des dizaines d’années ;n’est ce pas ça la définition du vrai chacal mon cher | |
|
| |
AL KAHINA
| Sujet: Re: PRESIDENCE DE LA CMSS Mer 9 Mai 2007 - 15:34 | |
| Quel genre de dialogue!! . Mes chers amis, sachez que vous êtes tous à côté car, si MISSIOUI n'est pas à la hauteur et s'il est incompétent, sachez que nous en sommes tout de même car nous avons bien voté pour lui comme nous avons voté pour les autres qui nous ont TOUS déçu . De ce fait, s'il y a quelqu'un à blâmer, je pense que c'est bien nous tous, du moment que nous votons les yeux fermés par peur et par lâcheté . Donc, arrêtons s'il vous plait de dire du mal de ceux que nous avons accéptés aveuglément et cherchons plutôt à corriger désormais nos défauts qui sont à l'origine de nos malheurs ... | |
|
| |
layt
| Sujet: Re: PRESIDENCE DE LA CMSS Mer 9 Mai 2007 - 16:38 | |
| Bizarre il y a quelques mois on disait que mr missioui était un brave homme et maintenant désormais on le traite de tous les noms et même sans la moindre preuve en plus de ça pour des intérêts personnelle on va comploter avec la direction contre lui et ainsi créer une division entre les militants de notre fédération vraiment bravoo a ceux qui ce prennent pour des militants | |
|
| |
batt-red
| Sujet: Re: PRESIDENCE DE LA CMSS Jeu 10 Mai 2007 - 8:17 | |
| m layt le responsable n1 de la fnte est a l'origine de tt les complots et tt les maux, ne croyez surtout pas qu'il est là pour le bien du personnel, l'agent one est son dernier souci il faut réagir | |
|
| |
adresse
| Sujet: Re: PRESIDENCE DE LA CMSS Ven 11 Mai 2007 - 15:35 | |
| à mr layt خلافا لما دكرته ، لم نقل في اي وقت مضى ان الامبراطور المسيوي من خيرة الرجال ، بل عرفت خدمات التعاضدية في عهده انحطاطا مهولا الامبراطور المسيوي راكم ثروات مالية هائلة و دلك على حساب عرق العمال | |
|
| |
adresse
| Sujet: Re: PRESIDENCE DE LA CMSS Ven 11 Mai 2007 - 15:42 | |
| à HICHAM07 او بالاحرى السيئ الدكر الامبراطور المسيوي : احترم نفسك ايها الجاهل ، فشرب الخمر من خصالك سيكون مصيرك كمصير صديقك الحميم الطاغية الشفار مشعال في مزبلة التاريخ | |
|
| |
alnasrallah
| Sujet: Re: PRESIDENCE DE LA CMSS Ven 11 Mai 2007 - 17:37 | |
| tout le monde connait qui sont les soolars et les amis de la direction complotant avec elle contre les electricirens et utilisant le mauvais mahaal pour atteindre des fins syndicalistes . machaal est ouled --------- et vous aussi et en refusant de comploter contre missioui ne le rend pas un ange et nous vous rend pas légitime yali dartou un bureau fi bureau dial karim ce qui est du jamais vu depuis la création de l'ONE. et pourquoi votre matoual n est toujours pas aux locaux de la cmss? goulou imchi irja3 a kenitra pour buver quelques verre de whisky. | |
|
| |
layt
| Sujet: Re: PRESIDENCE DE LA CMSS Ven 11 Mai 2007 - 17:58 | |
| soubhana llah un locataire comme MR MISSIOUI on le surnomme de imbratoure qui n'a meme pas une maison a son compte hada houa lahbale ; le bureau illégal présidé par matoual est hors la loi qui finira dans la poubelle de histoire de l'ONE a woulidate KARIM et jujera matoual et ses alliés traitre des travailleurs electriciens. monaddéline mine karch KARIM . | |
|
| |
bouchraa
| Sujet: Re: PRESIDENCE DE LA CMSS Ven 11 Mai 2007 - 19:08 | |
| BA STOPH : MAINTENANT AVEC L'ARGENT DES DOMMAGES ET INTERETS QUE TU VAS RECEVOIR ACHETTE TOI UNE VILLA LUXUEUSE ET TROUVE UNE EPOUSE 15 ANS PAS PLUS BINTE KHEMIS ZMAMRA . EDJAJ GU3EGH .BON COURAGE . VIVE LA LOI DE LA JUSTICE . | |
|
| |
azooz
| Sujet: Re: PRESIDENCE DE LA CMSS Sam 12 Mai 2007 - 2:32 | |
| mr bouchraa n etes vous pas entrain de proposer votre soeur loubna par hasard? | |
|
| |
bouchraa
| Sujet: Re: PRESIDENCE DE LA CMSS Sam 12 Mai 2007 - 4:04 | |
| S'IL ME RESTAIT UNE SEULE OU UNE GRANDE FILLE CA SERAIT UN HONNEUR D'AVOIR COMME GENDRE BA STOPH . CA VOUS DERANGE ? | |
|
| |
AL KAHINA
| Sujet: Re: PRESIDENCE DE LA CMSS Sam 12 Mai 2007 - 4:25 | |
| Bravo M. Bouchraa c'est bien dit car cela ne regarde personne . En plus, je voudrais connaître s'il vous plait pourquoi on veut limoger M. MISSIOUI et pourquoi comploter de cette façon entre les membres de la même famille? Pourquoi on a fait recours au Directeurs de poules KARIM pour parvenir à cet objectif? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PRESIDENCE DE LA CMSS | |
| |
|
| |
| PRESIDENCE DE LA CMSS | |
|