Les salariés de l'Eau et de l'Electricité au Maroc (ONEE)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les salariés de l'Eau et de l'Electricité au Maroc (ONEE)

Pour un meilleur affichage, veuillez choisir la résolution suivante pour votre écran (1024 par 768 pixels)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 décès de Mr BELADDA BOUCHAIB

Aller en bas 
+2
baraka
BELADDA
6 participants
AuteurMessage
BELADDA




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/05/2015

décès de Mr BELADDA BOUCHAIB Empty
MessageSujet: décès de Mr BELADDA BOUCHAIB   décès de Mr BELADDA BOUCHAIB EmptyLun 25 Mai 2015 - 8:13

Salamo 3alaykom, je suis le fils de Mr BELADDA BOUCHAIB (one roches noires). Je vous informe que mon pére est décédé mercredi dernier.
Revenir en haut Aller en bas
baraka




Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 25/11/2007

décès de Mr BELADDA BOUCHAIB Empty
MessageSujet: Re: décès de Mr BELADDA BOUCHAIB   décès de Mr BELADDA BOUCHAIB EmptyLun 25 Mai 2015 - 11:45

allah yarhamou
Revenir en haut Aller en bas
isolation




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 14/12/2009

décès de Mr BELADDA BOUCHAIB Empty
MessageSujet: Re: décès de Mr BELADDA BOUCHAIB   décès de Mr BELADDA BOUCHAIB EmptyLun 25 Mai 2015 - 14:23

Bsr à tout le monde,
Je présente mes condoléances à toute la famille du défunt et à tous les agents qui l'ont connu ainsi qu'aux agents qui l'ont séjourné avec lui à l'école EDF GDF en France;
Nous prions Dieu de le recevoir dans ses paradis
Revenir en haut Aller en bas
tascasablanca




Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 21/05/2014

décès de Mr BELADDA BOUCHAIB Empty
MessageSujet: Re: décès de Mr BELADDA BOUCHAIB   décès de Mr BELADDA BOUCHAIB EmptyLun 25 Mai 2015 - 17:49

بسم الله الرحمان الرحيم (يَا أَيَّتُهَا النَّفْسُ الْمُطْمَئِنَّةُ * ارْجِعِي إِلَى رَبِّكِ رَاضِيَةً مَرْضِيَّةً * فَادْخُلِي فِي عِبَادِي * وَادْخُلِي جَنَّتِي) صدق الله العظيم. اللهم اغفـر له وارحمه واعف عنه وأكرم نزله ووسع مدخله واغسله بالماء والثلج والبرد، ونقه من الخطايا كما ينقى الثوب الأبيض من الدنس وأبدله دارا خيرا من داره وأهلا خيـرا من أهله وقه فتنة القبر وعذاب النار. وإنا لله وإنا إليه راجعون٠
Revenir en haut Aller en bas
itri

itri


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 18/05/2005

décès de Mr BELADDA BOUCHAIB Empty
MessageSujet: Re: décès de Mr BELADDA BOUCHAIB   décès de Mr BELADDA BOUCHAIB EmptySam 30 Mai 2015 - 16:59

décès de Mr BELADDA BOUCHAIB Images?q=tbn:ANd9GcTbUF31XnY9kjPc-bnhPAfrIAcy3N9DprBBbjnBV-IrTvFQiLQE
Revenir en haut Aller en bas
menara




Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 06/10/2008

décès de Mr BELADDA BOUCHAIB Empty
MessageSujet: Re: décès de Mr BELADDA BOUCHAIB   décès de Mr BELADDA BOUCHAIB EmptyMer 17 Juin 2015 - 13:14

allah yarhamou
je suis son ami , collègue aux roches noires
condoléances à toute la famille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





décès de Mr BELADDA BOUCHAIB Empty
MessageSujet: Re: décès de Mr BELADDA BOUCHAIB   décès de Mr BELADDA BOUCHAIB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
décès de Mr BELADDA BOUCHAIB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» décès à Ain Es-Sebâa
» deces
» DECES
» deces
» décés à MOHAMMEDIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les salariés de l'Eau et de l'Electricité au Maroc (ONEE) :: Bonne Parole :: Condoléances-
Sauter vers: