Les salariés de l'Eau et de l'Electricité au Maroc (ONEE)

Pour un meilleur affichage, veuillez choisir la résolution suivante pour votre écran (1024 par 768 pixels)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

la période de stage pour un nouveau recrue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bnadem

MessageSujet: la période de stage pour un nouveau recrue   Lun 27 Oct 2014 - 11:00

je suis un nouveau recrue à l'ONEE et j'ai une période de stage pour une année; je veux savoir comment ça se passe cette année et est ce que je doit bénéficiez de toutes les avantages durant cette année et aussi je veux savoir est ce que la pluparts des agents titularise aprés cette année ou bien c difficile ou koi juste explique moi
et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Strum

MessageSujet: Re: la période de stage pour un nouveau recrue   Ven 21 Nov 2014 - 12:22

Salut,
Dans quelle branche t'es recruté?
Pour la branche électricité, ce que je sais c'est que la période de stage est 3 mois, est elle aller jusqu'à 6 mois, après cette période l'agent devient titulaire.
bnadem

MessageSujet: Re: la période de stage pour un nouveau recrue   Mar 9 Déc 2014 - 4:52

j'ai recruté dans la branche EAU, et la période de stage c pour 1an, alor c facile de titularisé et est ce que il y'a des cas des agens qui ont pas titularisé ? merci encore
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la période de stage pour un nouveau recrue   

la période de stage pour un nouveau recrue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1