Les salariés de l'Eau et de l'Electricité au Maroc (ONEE)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les salariés de l'Eau et de l'Electricité au Maroc (ONEE)

Pour un meilleur affichage, veuillez choisir la résolution suivante pour votre écran (1024 par 768 pixels)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Question concernant le résultat d'un concour

Aller en bas 
AuteurMessage
bnadem




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/09/2014

Question concernant le résultat d'un concour Empty
MessageSujet: Question concernant le résultat d'un concour   Question concernant le résultat d'un concour EmptyMar 9 Sep 2014 - 6:42

Salam Alaykom

Svp; j'ai déja passé un concour d'onep bac+2, et j'ai passé le test écrit, oral et psychotechnique; sa fait 3mois que j'ai passé le test psychotechnique, mais jusqu'a mnt j'ai rien reçu et j'appelle la direction centrale et régionale pour savoir s'il y'a des résultats mais aucun personne me répond ou me donne une information exact.

svp li 3ando chi information wach tjrs les résultats kayt3atlo comme ça ou bien ykon un probléme et moi je sais pas.

J'attend vos réponses et merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Question concernant le résultat d'un concour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question concernant le résultat d'un concour
» résultat probant
» Résultat du vote contre . MASROURE . le DRH de l'ONE
» HAJ JAFAOUI
» question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les salariés de l'Eau et de l'Electricité au Maroc (ONEE) :: Les Manageurs & Nous.. :: Ils ont dit-
Sauter vers: