Les salariés de l'Eau et de l'Electricité au Maroc (ONEE)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les salariés de l'Eau et de l'Electricité au Maroc (ONEE)

Pour un meilleur affichage, veuillez choisir la résolution suivante pour votre écran (1024 par 768 pixels)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 D X Jerada Juste justice!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ZAIM




Nombre de messages : 42
Age : 51
Date d'inscription : 17/04/2006

D X Jerada Juste justice!!! Empty
MessageSujet: D X Jerada Juste justice!!!   D X Jerada Juste justice!!! EmptySam 22 Fév 2014 - 14:30

De : hassna hassani [hassnai@outlook.com]
Date d'envoi : dimanche 26 janvier 2014 13:03
À : .....@onee.ma; FETIAN Nour Eddine; EL FAHSSI Mohammed; BOUZIDI Abdelkader; bouafia@onee.ma; mezian@onee.ma; benamer@onee.ma; DKHISSI Mimoun; RHOMRASSI Zahra; KADDOURI Omar; ajna@onee.ma; BARGACH Sanaa; goussaid@onee.ma; benzireg@onee.ma; bouarfa@onee.ma; boulaghcha@onee.ma; RAHHAOUI Ramdane; EL KIHEL Mohammed; BOURAGBA Lakhdar; CHABIRA Moahammed; CHAIBI Mohammed; CHELLAY Mohammed; MECHERFI Fouad; ZEROUAL Mohamed; MESBAH Mohammed
Objet : FW: dxj dolm

bonjour,
ci-joint la lettre envoyée à messieurs ..... et fetian. ont tort ceux qui croient que les agents ONE sont des lâches et qu'ils renoncent facilement à leurs droits. Faites circuler cette lettre jusqu'à ce que justice soit faite ou que, au moins, tous les agents sachent comment les cadres se couvrent les uns les autres. nous ferons notre possible pour faire parvenir les publications de fahssi à monsieur ALI FASSI FIHRI, et nous demandons à tout celui qui aurait une adresse de nous la communiquer à cette même adresse. SOYONS UNIS.
________________________________________
From: hassnai@outlook.com
To: bouzidi@onee.ma
Subject: FW: dxj dolm
Date: Tue, 21 Jan 2014 15:41:13 +0000

________________________________________
From: hassnai@outlook.com
To: a.bouzidi@onee.ma
Subject: FW: dxj dolm
Date: Tue, 21 Jan 2014 12:17:57 +0000

________________________________________
From: hassnai@outlook.com
To: fetian@onee.ma
Subject: FW: dxj dolm
Date: Tue, 21 Jan 2014 12:17:11 +0000

________________________________________
From: hassnai@outlook.com
To: .....@onee.ma
Subject: dxj dolm
Date: Tue, 21 Jan 2014 12:16:13 +0000
Bonjour,

lors de votre dernière visite à la centrale thermique de Jerada, vous avez fait l'éloge des efforts que les employés de ladite centrale ne cessent de déployer. Tout le monde en était content, cependant nous étions déçus quand nous avons vu des agents subir des sanctions que vous avez infligées en personne. Nous pensions que vous ferez preuve de gouvernance quant aux derniers événements qui ont eu lieu, mais hélas vous n'aviez pas le courage de contredire un directeur face une un groupe d'employés qui ne cherche que le train soit remis sur ses rails.

Vous savez tout comme nous qu'un bureau syndical démissionnaire ne peut en aucun cas représenter les agents. Si l'honorable directeur avait besoin d'un représentant, il n'avait qu'à demander à l'autre honorable haj zeroual de désigner quelqu'un qui pourrait assister à la place de BOUABDELLAOUI. Certains disent que ce dernier est un membre fédéral, ils n'ont qu'à lire les attributions d'un tel membre pour comprendre qu'il ne pouvait pas assister à cette réunion.

Par ailleurs, nous vous avions transmis des fichiers d'un cadre qui s'adonne à facebook lors des horaires de travail, mais non seulement vous n'avez entrepris aucune mesure à son encontre, mais vous l'avez félécité et il a bénéficié de l'avancement au titre de 2013.
quelle contradiction!!! reconnaître les efforts des agents, et leur infliger des sanctions juste parce qu'ils veulent que les choses soient dans les normes, et encourager et avancer un feignant 'un beau à rien' qui s'occupe toute la journée, tout le mois, toute l'année et toute sa carrière et rejète ses responsabilités sur ses subordonnés.

sachez que le BON DIEU nous rendra justice, il punira tout celui qui ferme les yeux sur les 'beaux à rien' et qui a contribué à la sanction infligée aux agents.

الظلم ضلمات يوم القيامة٬ ناهيك عن عداب القبر

Revenir en haut Aller en bas
hajmi

hajmi


Nombre de messages : 1729
Date d'inscription : 24/10/2007

D X Jerada Juste justice!!! Empty
MessageSujet: Re: D X Jerada Juste justice!!!   D X Jerada Juste justice!!! EmptyDim 2 Mar 2014 - 4:03

عندما يكون لديك أغنام، بإمكانك أن تذبحها، وتسلخها، وتشويها، أو تضعها في الزريبة، وفي أحسن الأحوال تضع لها كلباً كي يسوقها حيث تشاء ، أليس هكذا يفكر و يذبرغزات الجامعة و حماتهم و مريديهم بالمركزية شؤون الكهربائيين المستعبدين
Revenir en haut Aller en bas
 
D X Jerada Juste justice!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D X Jerada Juste justice!
» D X Jerada Juste justice!!!
» Jerada sur Euronews
» La Justice et l'Injustice
» BIENTOT KARIM ET SES PROTEGE DEVANT LA JUSTICE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les salariés de l'Eau et de l'Electricité au Maroc (ONEE) :: Le syndicalisme & Nous.. :: Déconfiture imminente d'un Syndicat-
Sauter vers: