Les salariés de l'Eau et de l'Electricité au Maroc (ONEE)

Pour un meilleur affichage, veuillez choisir la résolution suivante pour votre écran (1024 par 768 pixels)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Agent RTE (Réseau Transports d'Electricié en France)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Agent RTE

MessageSujet: Agent RTE (Réseau Transports d'Electricié en France)   Mer 27 Mar 2013 - 15:38

Bonjour à tous,

Tous d'abord les présentations:
- mon prénom est Idriss
- je suis d'origine marocaine
- je réside à Paris

J'occupe un emploi de technicien de maintenance contrôle électrique chez RTE (Réseau Transports d'Electricité en France) anciennement EDF.
Mon rôle consiste à la réalisation de maintenance, mise en service, dépannage et expertise dans le domaine basse tension des équipements contrôle commande
des postes électrique HT et THT.
Je me permets de vous écrire dans le but de pouvoir échanger avec des personnes issues du mêmes corps de métier.
En effet j'aimerai que l'on puisse partager nos expériences, nos méthodes de travail, notre vie au sein de l'entreprise, les différentes technologies sur lesquels nous travaillons, ect.....

Dans l’attente d’une réponse merci

Cordialement

Revenir en haut Aller en bas
hajmi

MessageSujet: Re: Agent RTE (Réseau Transports d'Electricié en France)   Jeu 28 Mar 2013 - 5:16

vous serez surpris du calvaire que vivent les éléctriciens du secteur énergie à l'ONEE .Ils n'ont aucune vie au sein de cette entreprise .L'exploitation pure et dure de la majorité du personnel en absence des libèrtés syndicales et civiques . Coté technique , c'est pire .
Revenir en haut Aller en bas

Agent RTE (Réseau Transports d'Electricié en France)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1