Les salariés de l'Eau et de l'Electricité au Maroc (ONEE)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les salariés de l'Eau et de l'Electricité au Maroc (ONEE)

Pour un meilleur affichage, veuillez choisir la résolution suivante pour votre écran (1024 par 768 pixels)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Agent RTE (Réseau Transports d'Electricié en France)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Agent RTE




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/03/2013

Agent RTE (Réseau Transports d'Electricié en France) Empty
MessageSujet: Agent RTE (Réseau Transports d'Electricié en France)   Agent RTE (Réseau Transports d'Electricié en France) EmptyMer 27 Mar 2013 - 15:38

Bonjour à tous,

Tous d'abord les présentations:
- mon prénom est Idriss
- je suis d'origine marocaine
- je réside à Paris

J'occupe un emploi de technicien de maintenance contrôle électrique chez RTE (Réseau Transports d'Electricité en France) anciennement EDF.
Mon rôle consiste à la réalisation de maintenance, mise en service, dépannage et expertise dans le domaine basse tension des équipements contrôle commande
des postes électrique HT et THT.
Je me permets de vous écrire dans le but de pouvoir échanger avec des personnes issues du mêmes corps de métier.
En effet j'aimerai que l'on puisse partager nos expériences, nos méthodes de travail, notre vie au sein de l'entreprise, les différentes technologies sur lesquels nous travaillons, ect.....

Dans l’attente d’une réponse merci

Cordialement

Revenir en haut Aller en bas
hajmi

hajmi


Nombre de messages : 1729
Date d'inscription : 24/10/2007

Agent RTE (Réseau Transports d'Electricié en France) Empty
MessageSujet: Re: Agent RTE (Réseau Transports d'Electricié en France)   Agent RTE (Réseau Transports d'Electricié en France) EmptyJeu 28 Mar 2013 - 5:16

vous serez surpris du calvaire que vivent les éléctriciens du secteur énergie à l'ONEE .Ils n'ont aucune vie au sein de cette entreprise .L'exploitation pure et dure de la majorité du personnel en absence des libèrtés syndicales et civiques . Coté technique , c'est pire .
Revenir en haut Aller en bas
 
Agent RTE (Réseau Transports d'Electricié en France)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dece de l agent KAMEL EL MOSTAFA AGENT COM SUCC OD FREJ
» Réseau sans Raison
» LE RESEAU NATIONAL D'ELECTRICITE EST GRACE A DIEU
» Un collègue électrocuté à Bensliman
» fils d'agent ONE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les salariés de l'Eau et de l'Electricité au Maroc (ONEE) :: Les Manageurs & Nous.. :: Activités Professionnelles-
Sauter vers: