Les salariés de l'Eau et de l'Electricité au Maroc (ONEE)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les salariés de l'Eau et de l'Electricité au Maroc (ONEE)

Pour un meilleur affichage, veuillez choisir la résolution suivante pour votre écran (1024 par 768 pixels)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 ABUS DE POUVOIR

Aller en bas 
AuteurMessage
mahmoum02




Nombre de messages : 472
Age : 62
Date d'inscription : 15/04/2011

ABUS DE POUVOIR Empty
MessageSujet: ABUS DE POUVOIR   ABUS DE POUVOIR EmptyMar 16 Oct 2012 - 8:43

Le vrai ridicule,c'est de voir un citoyen lui interdisant l’accès à une institution public où il exerçait avant,en l’occurrence le Conseil des Œuvres Sociales de l'Office National de l’Électricité,dans le but de l'empêcher de réclamer ces droits.

Devant ce refus,notre citoyen s"est rendu aux autorités pour faire acte de cette injustice et demander les mesures à prendre dans ce cas. Aucune collaboration n'a été manifesté pour cet incident.Il n'a suscité l’intérêt de personne.Chose Ordinaire,que des gens donnent des décisions à l'encontre des intérêts publics comme s'il s'agit de leur propre firme.

Résigner à aller jusqu'au bout des choses,il vient de déposer une plainte auprès du tribunal Administratif tout en précisant qu' une autre réclamation similaire a été déposée et rejetée par le procureur de roi pour la raison déjà citée.

Le président du tribunal après un entretien avec lui en lui expliquant les raisons de ma réclamation, et que cet acte illégal fait preuve de la jetabilité de l'être humain par une institution dont la vocation est de combattre cette notion, a enfin été convaincu et a ordonné la constatation de ce méfait.
La constatation d'interdiction d’accès à l'institution public,a été prouvé aujourd’hui(hui même devant le délégataire du Président du Tribunal Administratif .Un procès Verbal sera établie et remit au main du Président. Affaire à suivre


Dernière édition par mahmoum02 le Mar 16 Oct 2012 - 8:46, édité 1 fois (Raison : réctif)
Revenir en haut Aller en bas
mahmoum02




Nombre de messages : 472
Age : 62
Date d'inscription : 15/04/2011

ABUS DE POUVOIR Empty
MessageSujet: Re: ABUS DE POUVOIR   ABUS DE POUVOIR EmptyMar 16 Oct 2012 - 10:51

P.S: j'ai choisi le pseudo mahmoum qui veut dire en français inquiet.Mais sachez que l’inquiétude est la source de pensées.La quiétude rend pénard.Donc je pense,je suis mahmoum.Fin de citation
Revenir en haut Aller en bas
 
ABUS DE POUVOIR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ABUS DE POUVOIR
» pouvoir de poste
» Pouvoir de contrôle dans le secteur électrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les salariés de l'Eau et de l'Electricité au Maroc (ONEE) :: Le Social ONEE :: Forum des agents COS-ONE-
Sauter vers: